decu!!!!!!!!!!!
cela fais 1an et demi ke je prepare mon mariage g u bocou d'aide,de conseil mai une persone manké a l'apel ma grande soeur j'orai voulu l'avoir a mes cote duran 7 anné mai a chak fois ke j'essayé de discuter,elle m'envoyé sur les rose ca ma fai bocou de peine car je lé choisi comme temoin c kan meme la 2eme personne la plus importante ds ma vie mai je c pas pk elle reagi comme ca!hier nou somme alle acheter sa tenu et arriver o magasin elle ma di ke prefererai alle avec sa meilleure amie l'achete ca mal fé mal moi ki pensé kelle avai compri ke j'ave besoin d'elle et bien je me suis trompé.mon cheri ma di de ne pa me prendre le tete et kelle n'en valai pa la peine mai c ma soeur et jel'aime je suis triste et decu!!!!!!!
Réponses
tu sais pourkoi elle te traite comme ça? jalouse peut-etre? il ne faut pas que cela te gache ce qui doit etre une fete.

pourkoi serai-elle jalouse poutant elle a une petite fille de 3an ki et adorable une maison a elle et un copain ca ne me gache pa mai jorai voulu kelle soi la mai je pense kun jour elle le regretera!
je comprends parfaitement avec ma soeur c pareil,je me suis occupé de son mariage presque toute seule avec chéri et résultat elle ne ma pas parlé de la soirée et elle à remercié son autre témoin pour tout ce qu'elle à fait alors qu'elle n'as absolument rien fait et moi rien du tout même pas merci,et la elle vien d'apprendre qu'elle attend une petite fille tout le monde le sais et elle ne me la même pas dit alors vraiment je comprends bien, mais j'arrête dans parler parce que ca me fait beaucoup de peine à moi aussi. courage je pensserais à toi

elle est peut etre jalouse.
elle pensait peut etre se mariée avant toi, ca lui fait mal au coeur, et elle se braque contre toi.
en tout cas, bon courage, et comme tu le dis,un jour elle le regrettera.
elle pensait peut etre se mariée avant toi, ca lui fait mal au coeur, et elle se braque contre toi.
en tout cas, bon courage, et comme tu le dis,un jour elle le regrettera.
Auteur : manon2908, 2008-06-07 12:35:08
pourkoi serai-elle jalouse poutant elle a une petite fille de 3an ki et adorable une maison a elle et un copain
bha justement elle pas mariée,
moi ma soeur celibataire depuis 10ans c mis en chasse depuis l'organisation du mariage mais c pas grave l'important c qu'on soit tous heureux, moi je lui ais tt mis ds le livret temoin comme cela elle fait comme elle veux et elle c se que l'on fait ( le truc c qu'on a pas les mm gout dc avec schrec on c dit non elle sera pas là pour le costume )
pourkoi serai-elle jalouse poutant elle a une petite fille de 3an ki et adorable une maison a elle et un copain
bha justement elle pas mariée,
moi ma soeur celibataire depuis 10ans c mis en chasse depuis l'organisation du mariage mais c pas grave l'important c qu'on soit tous heureux, moi je lui ais tt mis ds le livret temoin comme cela elle fait comme elle veux et elle c se que l'on fait ( le truc c qu'on a pas les mm gout dc avec schrec on c dit non elle sera pas là pour le costume )
je persiste en pensant kel est peut etre un peu jalouse de toi...il ne faut pas que cela te mine: continue ta préparation soit heureuse, profite de tous ces moments-là, sinon tu le regretteras. Laisse peut etre passer le mariage....
Oui c'est pas évident et triste... mais par pitié ECRIS FRANCAIS !!! Le langage sms c'est carrément chiant à lire!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Totalement d'accord avec nonopiupiu

moi aussi c'est pareil avec mon frere et c'est bien le seul qui ne s'y intéresse pas du tout, il ne me pose jamais de question et pourtant je pensais vraiment pas que ca se passerai comme ca aussi, vu que je suis sa seule soeur je croyais qu'il prendrait un peu plus de plaisir à savoir que je me marie mais bon...
Et comme toi je l'ai pris comme témoin mais je regrette vraiment...
Et comme toi je l'ai pris comme témoin mais je regrette vraiment...

Elle regrette peut-être de ne s'être pas marié ? Et ça lui fait un petit pincement..J'étais super heureuse pour ma copine qd elle s'est marié, on a fait la fête mais j'ai eu un petit pincement au coeur après coup genre : et moi alors..? (ça y est maintenant c'est mon tour
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu sais manon certaines personnes peuvent avoir 10 fois plus de trucs que toi , il suffit que t'es une chose qu'elles n'ont pas elles te le jalouse , parfois même juste un mariage , ou l'harmonie dans un couple peut provoquer des jalousies tu peux me croire ... as tu esssayée de lui parler pour comprendre son comportement ??
c'est sur c'est décevant mais que ça ne gache pas tes prépas c'est TON mariage
c'est sur c'est décevant mais que ça ne gache pas tes prépas c'est TON mariage

Je pense que c'est nécessaire effectivement de parler avec elle: au pire le ton montera ou elle restera silencieuse, au mieux tout s'arrangera. Mais au moins tu ne seras pas dans le doute, tu seras fixée et le coeur léger
cela ne sert a rien de te prendre la tête, elle va te gâcher tes prépapratifs et ce serait dommage, soit tu as une explication avec et si elle est jalouse du fait que tu te maries et pas elle alors dis lui que ce n'est pas une fin en soir, que si elle est heureuse dans la vie c'est tout ce qui compte, et puis le mariage viendra peut être un jour pour elle aussi...
mais c'est pas evident pour toi, et je pense ni pour elle car être opprimée dans une situation qui nous convient pas est difficile a vivre et on fait subir les autre
mais c'est pas evident pour toi, et je pense ni pour elle car être opprimée dans une situation qui nous convient pas est difficile a vivre et on fait subir les autre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage