coucou
je suis trop decu je voulais retourner voir ma robe! je prend rdv la fille est ok puis me dit a c pr rééssayer votre robe? alors du coup pa possible car on va avoir bcp de monde pour la vente!! super!! on paye une robe et on peut meme pas aller la porter.........pfffffffff
Réponses
noeem
10-02-2010 18:58:31
c'est clair que c'est pas sympa! tu l'as essayé une seule fois? c'etait quand??
alors il faut savoir que la plupart des mag ne prenne pas d'essayage le samedi car c'est la journée ou ils ont le plus de vente (peut être que c'est pour cette raison) sinon je voit pas pourquoi
tu as déjà fait des retouches ???
C'est pas super sympa... Mais, en même temps, je les comprends un peu. Pour nous, c'est du plaisir. Elles aussi, mais ça leur prend surtout de leur temps qui est, qq part, perdu pour d'éventuelles autres ventes.
Après, je suis d'accord avec toi quant au fait qu'on paie qd même un certain prix ces robes et qu'on pourrait avoir le plaisir d'y aller lorsqu'on veut.
Moi j y v tout les semaines la fille est super et si c était pas le cas je me serais fâcher car quand c est pour encaisser la ya pas de problème
ba le premier coup on mavait refusé car cété un samedi bon ok, on mavait dit possible en semaine et là je prend un rdv en semaine et jm fait bouler! c pas pour les retouche c juste pr l'essayer avec des accessoires mais quand meme! je pense que je vais qd meme me pointer au magasin!!
c'est bizare !! normalemet tu peux prendre rendez-vous elles sont pas le droit de faire sa!!en plus tes clientes
Moi aussi je l'aurais mal pris, je suis super exigente en ce qui concerne mon mariage car les chèques que je fais ne sont pas qu'à deux chiffres!!!
Discussions similaires à decu par mag de mariage