déçue ...
Je sais que c'est hors sujet mais mes meilleures amies me font du chantage car elles vont venir de loin pour venir a notre mariage (usa et vietnam) ou elles ont choisi de partir pour faire leurs études cette année...
Hier Une m'a invité a une soirée (jeudi soir à 300 km de chez moi ...) Or j'ai du refuser car je suis étudiante et je finie a 18h 30, jeudi et je reprend a 8 h vendredi.. C'est donc pour moi incensé de faire 600 km pour une soirée !!
Mais elles m'ont dit (apres concertation) que j'étais pourrie car elles faisaient bien le deplacement de loin pour mon mariage et donc que elles etaient des amies au top mieux que tout les gens qui viendront au mariage (vu la distance parcouru ..)
et que moi j'étais meme pas capable de faire 300Km pour aller à une soirée ...
Hier Une m'a invité a une soirée (jeudi soir à 300 km de chez moi ...) Or j'ai du refuser car je suis étudiante et je finie a 18h 30, jeudi et je reprend a 8 h vendredi.. C'est donc pour moi incensé de faire 600 km pour une soirée !!
Mais elles m'ont dit (apres concertation) que j'étais pourrie car elles faisaient bien le deplacement de loin pour mon mariage et donc que elles etaient des amies au top mieux que tout les gens qui viendront au mariage (vu la distance parcouru ..)

Réponses
Qu'en pensez vous ??
c'est fou!, entre une soirée et un mariage c'est pas pareil!
il faut que tu leur fasse comprendre, de plus si tu as cours le lendemain!
tu te marie quand?
il faut que tu leur fasse comprendre, de plus si tu as cours le lendemain!
tu te marie quand?
je pense comme toi,
je ne ferais pas 300 bornes pour une soirée.
Se déplacer pour un mariage c'est différent, c'est prévu de longue date et c'est un évènement bien plus important qu'une soirée.
J'avoue être étonnée de leur réaction, essaie de leur expliquer la différence entre les situations!
Enfin perso pour moi elles ne sont pas si top que ça! (sans jugement)
je ne ferais pas 300 bornes pour une soirée.