déçue ...
voilà ça me soul parce que sur 63 personnes prévu à la base pour le repas ba au final on sera que 48 ça m'énerve trop l'impression que les gens s'en foutent ...
Réponses
dis toi que ça sont les 48 meilleurs, et que les autres ne savent pas ce qu'ils ratent.

je sais pas si ça peut te rassurer.... mais moi j'ai déjà eu 3 réponses pour le moment, dont 2 négatives! et bon bien sur ct des gens que j'aurais aimé avoir ce jour là!
mais bon, voilà, ils ont fait leur choix... c'est clair que c'est décevant!
mais bon, voilà, ils ont fait leur choix... c'est clair que c'est décevant!
je te comprend c'est le quatrieme repas qu'on fais moi et mon n'homme et il y en n'a toujour qu'il t'appel aux dernier momment avec des excuses plus ou moin bidont
sa soul je suis d'accord avec toi
le principal et que tu t'eclate
biz
bye bye
sa soul je suis d'accord avec toi
le principal et que tu t'eclate
biz
bye bye
ici on sera que 36 et c'est les gens qui comptent le + pour nous

c'est clair que c'est embetant, a croire qu'ils ne comprennent pas que c'est hyper important pour nous ... dis toi qu'ils ne valent meme pas que tu sois deçue ( a part biensur cas extreme) , et profite de ton jour, et des gens qui seront la pour partager ton bonheur !!!
merci les filles c'est gentil je sais que tout le monde a des réponses négative mais j'avais besoin d'exprimer mon mécontentement ...
alors merci de m'avoir lu et répondu
alors merci de m'avoir lu et répondu
moi aussi je trouve ca dommage que certaines personnes ne se donnent pas la peine de venir!Surtout quand ils sont au courant plus d'un an a l'avance!!

Je te rassure moi a j-75, 3 personnes seulement on répondu au faire part et il se trouve que c'est des réponse négative. Certain ne prenne même pas la peine de répondre sous pretexte que ça parait logique qu'il vienne (mais bon si je dis réponse avt le..., c'est que j'attend une réponse!!) et d'autre dise ne pas être sur de pouvoir venir par rapport aux enfants alors que moi je suis aller a leur mariage et merde c'est un mariage ça arrive une fois, ils ont bien des beau parent qui peuvent les garder leur enfant non???
Désolé lol tout ça pour dire que je te comprends c'est énervant
Désolé lol tout ça pour dire que je te comprends c'est énervant
désoler pour toi mais dit toi , cool des economie de traiteur
, je vais pouvoir mettre cette somme de coté pour proget ou dans le deco ou autres^^
j'avoue que ce n'est pas sympas, mais comme on dit les precedent dit toi que les personnes qui vient le jour j sont vraiment la pour vous donc profite d eux a fond
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'avoue que ce n'est pas sympas, mais comme on dit les precedent dit toi que les personnes qui vient le jour j sont vraiment la pour vous donc profite d eux a fond
merci!
ptitepopo : pas de soucis d'avoir dit tout ça normal on a toute besoin de décompresser d'ailleurs j-75 ça approche bien pour toi dis donc ^^
sinon c'est vrai que d'une ça fait des économies ( c'est un côté a voir aussi ) et puis il est vrai aussi que les personnes présentent seront vraiment là pour profiter mais c'est rageant malgrès tout mais bon il faut passer outre
ptitepopo : pas de soucis d'avoir dit tout ça normal on a toute besoin de décompresser d'ailleurs j-75 ça approche bien pour toi dis donc ^^
sinon c'est vrai que d'une ça fait des économies ( c'est un côté a voir aussi ) et puis il est vrai aussi que les personnes présentent seront vraiment là pour profiter mais c'est rageant malgrès tout mais bon il faut passer outre
t'inquiète pas samjay51 moi mon propre père n'a même pas eu la décence de m'appeler pour me dire qu'il avait reçu mon faire part... pas de nouvelles depuis deux mois à se demander s'il viendra à mon mariage!! Et comme dis angeliqua ça fera des économies de traiteur lol

oui faut toujours essayer de voir un bon coté dans un moment moment aussi non on reste bloquer sur ce qui déplait et on avance plus

tout à fait raison angéliqua. Il faut aller de l'avant!! même si c'est rageant. Le principal c'est qu'ils t'ont prévenu quand même. je pense que le pire ce sont les personnes qui se désistent le jour J et que tu as payé!!!!
je comprend aussi que tu soi décu jme met a ta place tu compte sur certaine personne tu les invite car ce sont des personne qui te tiennent a coeur et au bout du compte il n'on meme pas la déscence de venir....
je te comprends mais tu sais on a toutes eu des réponses négatives. C'est comme ça... Et tant pis pour eux ! Profitez de votre journée, c'est le principal !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage