dégoutée encore plus qu'avant
Depuis novembre il y avait une forte tension entre mes tantes et mon papa, du coup a noel il n'est pas venu chez ma gd mere car il y avait tout le monde alors il a fait noel tout seul et nouvel an aussi.
Aujourd'hui c'est encore pire il ne veut plus jamais entendre parler d'elles.
Ma famille est completement detruite, tout est parti en morceaux. Avant ce n'etait pas du tout comme ca ct l'inverse. Depuis qu'il c separé de ma mere c'est un desastre. Et du coup moi je me retrouve entre mes tantes et mon pere. Si je veux voir l'un je ne peux pas voir l'autre.
Et j'ai de la peine pour mon papa qui vit seul en Alsace et qui n'a plus personne...
Mon anniversaire en avril du coup je ne le fais pas.
Mon mariage va etre horrible !!!!!!
j'ai jamais été aussi triste .....
Aujourd'hui c'est encore pire il ne veut plus jamais entendre parler d'elles.
Ma famille est completement detruite, tout est parti en morceaux. Avant ce n'etait pas du tout comme ca ct l'inverse. Depuis qu'il c separé de ma mere c'est un desastre. Et du coup moi je me retrouve entre mes tantes et mon pere. Si je veux voir l'un je ne peux pas voir l'autre.
Et j'ai de la peine pour mon papa qui vit seul en Alsace et qui n'a plus personne...
Mon anniversaire en avril du coup je ne le fais pas.
Mon mariage va etre horrible !!!!!!
j'ai jamais été aussi triste .....
Réponses
Pour ton mariage, ils prendront sur eux qd même. Pour te faire plaisir. C'est un jour particulier.
Après, c'est certaine que malheureusement un divorce ça cause bcp de dégâts... Courage... Et garde le moral !
Après, c'est certaine que malheureusement un divorce ça cause bcp de dégâts... Courage... Et garde le moral !

ma pauvre c sur dur dur ,courage.
Beaucoup de courage à toi je pense que chacun fera des efforts. Je suis de tout coeur avec toi.
les familles divorcées et recomposées, c'est jamais facile ... j'espère qu'ils sauront faire un effort pour toi le jour J ... bisou et courage !!

Discute avec ton papa, demande lui de ne pas prêter attention à tes tantes le jour de ton mariage. Je sais que tu t'entends très bien avec lui donc profites de cette complicité avec lui pour lui dire sereinement ce que tu ressens.
Pour ce qui est de tes tantes, pareil recadre...
C'est dur les histoires de famille

Je t'embrasse

Pff de toute facon ils me rendent chevre dans cette famille. Depuis que mon gd pere est décédé g l'impression que les oncles par alliance se rebelle et prennent des ailes...
Et leur fierté a tous là jvai leur faire bouffer si ca continue. C'est vachement agreable j'adore devoir me couper en deux pour voir la meme famille...
Et leur fierté a tous là jvai leur faire bouffer si ca continue. C'est vachement agreable j'adore devoir me couper en deux pour voir la meme famille...
c'est vraiment pas facile je c ce ke c une famille où il y a des histoires!!! j'en ai une comme sa, il en suffit d'un pour que tout le monde ce rebiff, total a mon mariage je suis sur kil y aura pas grand monde de mon côter mais a la limitte je préfère sa quede venir et régler leurs comptes
je suis désolé pour toi, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas qu'il soit tous réuni le jour de ton mariage car sinon ça risque de mettre ton mariage en l'air se serait dommage, ça ne t'empèche pas de feter ça avec ceux qui ne seront pas la à ton mariage après

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage