Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Dégoutée...

Dégoutée...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

noeem
15-02-2010 18:56:23
voila ma soeur m'a donné les mesures de ma niece mais ne veut pas payer sa robe, elle m'a insulté "pétas**, arrete de me faire chi* avec ton mariage du siecle, tu me gonfle, t'es lache, je payerai le robe si tu me paye le péage d'autoroute, et t'as gagné je viendrai pas a ton mariage" alors que j'ai rien dit, juste demander de payer les tenues de ses 2 enfants!

Réponses

manueminie
15-02-2010 18:58:28
purée c'est fort comme mot de plus il est logique que les parents paie les tenues de leurs enfants!!! j'imagine que ca doit être dur courage
Christina86_
15-02-2010 18:58:33
Ooups, Ta propre soeur a osé te dire ça ??? c'est vraiment méchant ce qu'elle t'a dit !
Je suis vraiment désolée pour toi
Ton amoureux doit être vraiment dégouté lui aussi
tweet
15-02-2010 18:58:38
sympa ta soeur !! j'avoue que je comprend que tu peu pas tout offrir a tout le monde,
toukatou
15-02-2010 18:58:41
je reve !!!!

elle t'a dis rellement tout ca ? mais c'est de la folie ! deja les injures j'hallucine mais le coup du peage c'est carrement de l''imbecilité !!

dis moi , en temps normal tu t'entends bien avec elle ? parceque la waouh !!!!
samjay51
15-02-2010 19:00:36
eh ba je suis choquée...
un peu normal qu'elle paye la robe de sa fille comme même surtout qu'une tenue pour enfant! non mais franchement en faite quand je lis ça j'ai l'impression qu'elle ne chercher qu'une excuse pour ne pas venir ( désoler si ça te vexe ... ) mais c'est comme même de la méchanceté gratuite je trouve
sabco
15-02-2010 19:02:49
t'inquiete pas j'ai la meme chez moi..;c pour cela que je paie les robes, mais je les recupere...que sa plaise ou non....
cila
15-02-2010 19:05:36
Elle est spéciale ta soeur !!!!
angeliqua
15-02-2010 19:06:35
oui je pense comme samjay51 ,elle doit faire ça pour pas venir ou alors elle t en veut vraiment pour quelque chose .
moi perso si c'ete ma sœur même avec des escuse qu'elle ne compte pas venir a mon mariage (je suis rancunière a vie ),se nest pas des mots a dire je suis désolé
noeem
15-02-2010 19:07:51
oui je m'entend bien avec elle normalement. On ne se parle pas souvent c'est rare qu'elle me reponde au telephone, mais là... en moi j'ai un mélange de haine, de colère et de tristesse. Je ne lui ai jamais dis de pas venir au contraire...mais je pense aussi qu'elle cherchait une excuse, parce que en plus a part lui demander les mesures de sa fille je ne lui parle jamais de mon mariage! c'est pas grave sur 5 frere et soeur, seuls mes 2 freres seront là (forcement ce sont mes temoins!)
toukatou
15-02-2010 19:08:46
c'est decevant j'imagine comme tu dois etre decue et folle de rage !
coccinelle
15-02-2010 19:16:11
ouah !! et ben dis donc ! c'est un peu gratuit, j'espere qu'elle va regretter ce qu'elle a dit. Je t'avais dis de la laisser ds son coin ds ce que tu avais dis je voyais bien que tu la gonflait avc les prepas. Ma pauvre, en tout cas ca doit pas t'empecher de continuer ce que tu avais a faire. Qu'elle vienne ou non tant pis pour elle...
tweet
15-02-2010 19:17:55
a te lire j'ai l'impression qu'elle est jalouse de toi
Christina86_
15-02-2010 19:19:35
Je suis tout à fait d'accord avec Coccinelle
Pense avant tout à toi. Ne t'occupes plus d'elle.
Je sais que c'est dûr mais c'est mieux pour toi et ton futur
Ce sera quand même L'UN des plus beau jour de votre vie
titsouris
15-02-2010 19:20:15
Ma pauvre c'est vriament de la méchanceté gratuite à ce niveau !!
Courage ma belle je pense que ca doit pas être évident.
noeem
15-02-2010 19:21:21
j'ai l'impression qu'elle est jalouse aussi, son mariage était raté et ma famille a été mise a part et c'est juste ce que je ne veux pas reproduire au mien. juste pour dire j'ai une maison plus grande que la sienne et elle n'est jamais venue "elle n'a pas eu le temps en 1 an" jalousie c'est tout. A un repas de famille elle a meme osé dire tout haut "oh sébastien arrete de me faire du pied" alors que mon cheri avait les pieds sous sa chaise! et elle a dit a son mari que mon cheri la draguait!
titsouris
15-02-2010 19:23:02
Oula c'est grave à ce niveaux quand même. pas cool surtout de la part d'une soeur.
A mon avis tu manque rien si elle viens pas car elle serais encore bien capable de te faire un scandale le jour de ton mariage.
tweet
15-02-2010 19:24:04
tu vois c'est ce que je pensais mais c'est pas une raison pour te pourrir ton mariage, nous aussi ns sommes 5, 4 filles et un garçon, je ne parle plus a mon frère qui a causé bcp de problème a ma mère.

je ne souhaite pas l'avoir a mon mariage pour plomber l'ambiance y a pas mieux !!

si elle veut pas venir laisse là car si elle vient contrainte ça sera pire
marine35
15-02-2010 19:24:18
si c'est pas de la jalousie ça, je sais pas comment ça s'appel.
profite de ton mariage avec les gens qui ont d'être avec vous et qui seront heureux pour vous
makorya
15-02-2010 19:25:15
elle a pété un câble là ??... Ma pauvre, je comprends que tu sois triste et déçue et énervée aussi !
C'est malheureux la jalousie entre soeur. Elle devrait être contente pour toi au contraire ...
Essaie de rattraper le coup si tu le souhaites bien sûr : tu laisses passer un peu de temps et tu réessaies de l'appeler et avoir une discussion posée avec elle. Essaies de crever l'abcès. Courage !
rozasharn
15-02-2010 19:26:19
5 freres et soeurs et 2 seulement qui viennent, je dirais qu'il 'ny a pas beaucoup de solidarité dans votre famille. En plus, ta soeur qui ose dire une chose pareille parce qu'elle est jalouse!! Ce n'est pas ta faute si elle ne gère pas, si elle n'assume pas sa vie, avec ses erreurs, se hauts et ses bas.
Mais ne t'inquiete pas, tu vas bientot avoir une nouvelle famille, ta famille, et tu vas pouvoir te construire autour de ce noyau indestructible!!
noeem
15-02-2010 19:35:51
j'avais pensé mettre a louer une famille pour mon mariage ] ] elle fait dire a mon neveu de 9ans de me laisser un message vocal méchant en me disant arrete hein avec ton mariage.et elle "moi je me suis mariée y'a 10ans et j'ai pas gonflé tout le monde avec mon mariage!" elle met les enfant la dedans c'est grave quand meme, j'ai de la pitié pour elle, a 33ans quand meme!
makorya
15-02-2010 19:40:05
lol noeem... C'est une idée à creuser qd même la location de famille car parfois, ça résoudrait des pb...
Ta soeur doit être paumée dans sa vie aussi. Mais, elle n'a pas à mêler les enfants à ça Tes neveux et nièces n'y sont pour rien là-dedans, c'est nul comme attitude !
maelia7889
15-02-2010 20:08:45
c'est dans ces moments la que je mit que le proverbe "on choisi ces amis on choisi pas sa famille" n'est pas qu'un proverbe. Tu sais si c'est pour qu'elle mette la mauvaise ambiance a ton mariage laisse la ou elle est, pour tes neveu et niece essaye de voir avec tes parents quand il les ont
cindy496
15-02-2010 20:15:32
ou la la !!! histoire de famille !!! je suis desolée pour toi ma pauvre noeem, elle est vraiment pas sympa cette frangine ... Elle doit avoir peur que ton mariage soit plus beau que le sien ... Oui c'est surement de la jalousie !!
Elle est vraiment pas cool !!
noeem
15-02-2010 20:31:57
bon, alors après m'avoir dit "tu es vulgaire, fenéante (bah oui je travaille pas mais jy suis pour rien), hypocrite, petas**..., jaime pas tes principes, ma fille ne sera PAS demoiselle d'honneur et je viendrai pas!" bon bah au moins je suis fixée! C'est sure qu'il n'y aura pas d'histoire au moins. Bon appel a vous les filles...qui veut bien me louer sa famille pour une soirée? ]
yasboubou
15-02-2010 20:33:48
vache c'est une sacrée peste ta soeur (pour pas dire autres choses)... ne t'occupe pas d'elle surtout... elle n'en vaut pas la peine !!

Sandraparker
15-02-2010 21:14:02
oui tu m'étonnes!!!! intolérable
MAG2606
15-02-2010 21:46:00
Au risque d'être en décalage et outre le fait que ta soeur aurait pu utiliser un autre vocabulaire et un autre ton pour s'exprimer, je suis assez d'accord sur le pb de base: il est de coutume d'offrir un cadeau aux enfants d'honneur pour les remercier de remplir cette tache et, en général, c'est la tenue. Pour notre mariage, ce fut le cas, j'ai offert les robes aux filles et elles les ont gardées.

Après c'est une question de pt de vue, de région et de milieu. Mais dans tous les cas il y a une façon de dire les choses et ta soeur a pas été très diplomate
virginie72
15-02-2010 21:53:29
dis toi qu'elle mettra pas une mauvaise ambiance a ton mariage
Noukette
15-02-2010 21:56:14
Alors moi pour les tenues des enfants d'honneurs je m'en occupe pas chacun habille ces enfants comme il ceux...je vais habiller ma fille et mon fil et les autres se debrouille j'ai pas les moyens de payer a tous donc je m'impose rien...

Pour en revenir a ta soeur elle a ete tres dur je trouve...et a mon avis tres jalouse de toi...a la rigueur mieux vos qu'elle reste chez elle plutot que de plomber l'ambiance le jour J

Et oui on choisit ces amis pas sa famille...
noeem
15-02-2010 22:06:55
Tant pis, après tout, elle prive ses enfants qui m'aiment et que j'adore! Elle m'a dit qu'elle ne voulais plus entendre parler de moi et de mes "conneries" (mariage) ^^
mariage2010dany
15-02-2010 22:10:59
courage noeem pense pas sa =) c'est dur normalememt c'est aux parents des petits les petites robes
Noukette
15-02-2010 22:11:04
Rho la jalouse la frangine...
noeem
15-02-2010 22:26:53
ah oui aussi j'avais oublier une chose, elle m'a donné les mesures de sa filles, mais pas les bonnes! la petite a 6ans, il me fallait 4 mensurations, elle me les a donné sauf que les tailles correspondaient chacune a un age : du 4ans, du 8ans, et du 18ans! si ca c'est pas du foutage de tete! ]
LiLi56100
15-02-2010 22:35:06
mince alors, elle a fait fort ta soeur là quand même!!!!!
comme tu le dis, je pense que ce doit être de la jalousie!! et puis te demander de payer les robes de ses enfants c'est pas terrible non plus enfin c'est mon avis... le coup du péage mouais je vois pas trop ce que ça vient faire là dedans...
je croyais que ma famille était compliquée, je vois que je suis pas la seule!
je te souhaite bon courage en tout cas!! et puis si elle ne vient pas, dis toi qu'au moins elle ne risquera pas de te redire de pareilles choses le jour J...
titeso
16-02-2010 00:12:14
je pense aussi que c'est tout simplement de la jalousie, mais c'est vraiment pas sympa. Allez courage, continue tes prépas et prouve lui que tu peux faire un beau mariage sans elle.
cleopatre75
16-02-2010 20:42:38
te prend pas la tête, pense à toi ne la laisse pas gacher ton moment de bonheur, je compati moi mon père je lui ai di que je me marié il en a rien a foutre, j avais l impression que je le déranger bref il s en fou de ma vie !je pense qu il ne viendra pas même si il ne me la pas di en face mais je ne le laisserai pas me faire déprimé! pas question !
Lulu04
16-02-2010 21:29:14
Ca c'est pour ta soeur car franchement je trouve qu'elle a été bien loin sous prétexte d'une robe et ça c'est pour toi
Et si tu veux ma soeur bah je te la prête ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à dégoutée...