Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

degoutée....

degoutée....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emline69
19-02-2010 11:39:24
voila ce matin jappelle le photographe il me dit on fait les photos de couples le matin comme on avait prévu il me dit vers 10h 10h30 moi toute contente comme ça on pourra bien prendre notre temps et tout... jappelle la coiffeuse le salon ouvre pas avant 9h et elle ne peut se déplacer au domacile... du coup ça retarde les photos sachant que le maquillage sera a 11h car mon chignon est assez long a faire...pffff trop deg ça fait que je ne m'habillerai pas avant 12h voir 12H30 ça depend du temps de maquillage... les photos pas avant je ne sais quelle heure et la mairie est a 15h ça fait que ça va etre le course... voilà je suis trop deg moi qui voulais bien prendre mon temps pour tout pour se decontracter... et ne pas courir voilà le résultat je ne sais pas quoi faire pfffffffffff dsl pour le roman les filles mais voilà je suis blasée...je ne sais pas comment faire...

Réponses

dam
19-02-2010 11:43:15
demande à la coiffeuse de commencer plus tot!
moi la mienne ouvrira spécialement pour moi (8h)
c'est une amie mais bon poses lui la question
emline69
19-02-2010 11:44:26
je lui ai posé la question elle ma dit non on peut pas ouvrir avant la patronne veut pas
chaussette149
19-02-2010 11:44:45
tkt pas, sa va bien se passer je te comprend mais tu aura le temps.
Moi je me suis mariée le 6 février 2010 et je t'explique mon programme.
9h jsuis allé au coiffeur ( mon chignon a mit 2h a etre fait et il été long),
11h chez la maquilleuse qui a mit 30 min a me maquiller donc tkt pas sa prend pas des heures.
ensuite retour au chateau vers 12h j'ai eu le temps de manger un ti bout de me poser un peu et hop me suis préparé pour les photo de couples a 13h15. la mairie étais a 15h. On a eu le temps de tous faire, malgré mon photographe pourri lol.
donc ne tkt pas sa va bien se passer et tu aura le temps.
lclaire73
19-02-2010 11:50:22
Je pense comme le dit chaussette149 que tu auras le temps ! Sinon pourquoi ne fais-tu pas le maquillage avant pour gagner un peu de temps ??
MAG2606
19-02-2010 11:57:37
Bah, il y a un truc que je pige pas mais ca doit être moi: j'avais été au coiffeur à 9h, 9h45 sortie et la couffeuse a prise son temps...10h15 maquillage finit... Le temps de rentrer j'étais chez moi à 10h30 et l'habillage ça prend grand max 15 minutes donc tu es dans le timing sans pb?
emline69
19-02-2010 12:01:08
merci les filles mais la elle vient de me rappeler en faite... comme c'est une amie... je vous explique la patronne na pas voulu lui laisser son jour pour le mariage du coup j'etais obligée d'aller au salon mais la elle vient de me rappeler en me disant qu'elle viendras chez moi a 7h le matin avant d'aller bosser je suis hyperrrrrrrrr rassurée ouf merci chaussette de me rassurer mais je sais que je serais trop en stresse si je sais deja que je vais devoir courir sans arret le jour J... c'est dans ma nature donc la oufffffffff elle vient a la maison a 7h on pourra prendre notre temps lol merci les filles de me soutenir c'est super cool
delphine258
19-02-2010 12:10:52
C'est bizarre ta coiffeuse... le salon où il y a ma coiffeuse ouvre à 9h, mais elle sera là à 6h45 pour me coiffer. Je veux dire, c'est un mariage, et les coiffeurs sont capables de s'adapter. Je lui ai pris le forfait mariage du salon, et ça ne pose pas de problèmes ! L'esthéticienne viendra aussi me maquiller vers 8h15 au salon de coiffure, même s'il est fermé.
maureen
19-02-2010 12:26:42
sinon si c'est encore possible change de coiffeuse et choisit en une qui s'adapte à tes horaire
jenny et gégé
19-02-2010 12:34:29
cool si elle c'est arrangée ta coiffeuse, mais entre nous elle est pas correcte sa patronne, c'est vraiment pas professionel! moi je suis coiffeuse eet j'ai déjà ouvert le salon à 7h30 pour coiffer tt le monde et la patronne était pas contre! aprés sa dépend si c'est dans une galerie marchande ou pas! parce que dans ce cas elle peuvent ps ouvrire quand elle veulent mais il y a tjrs moyen de s'arranger c'est quoi cette coiffeuse! bouhhhhhhhhhh a la patronne!
guidine
19-02-2010 12:41:07
ah je suis contente pour toi si ça c'est arrangé
virginie72
19-02-2010 13:28:29
tant mieux si ca c'est arrangé mais en effet generalement les coiffeurs veullent bien ouvrir plus tot quand c'est pour la mariée.
emline69
20-02-2010 18:13:01
merci les filles de votre soutient... effectivement jenny et gégé c'est dans une galerie marchande c'est pour ça en faite... mais la coiffeuse vient a domicile avant d'aller bosser... voila merci pour tout les filles
tweet
20-02-2010 18:15:07
c'est super que tout s'arrange

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à degoutée....