DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai plus de robe à 6 mois de mon mariage à peine!!!!
Ce matin je décide d'appeler le magasin ou j'ai commander ma robe et la le num n'est plus attribué donc je cherche sur pages jaunes et la nouveau numéro donc j'essaye et on me dit ligne momentanement interrompue. Du coup j'appelle ma copine qui habite pas loin et la elle me dit je viens de passer devant et y'a plus rien!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée j'ai laissé un accompte de 300 euros + 90 euros pour la robe de ma puce et la plus rien....
Ce n'est pas un magasin franchisé je ne sais pas quoi faire!!!
Dégoutée
Ce matin je décide d'appeler le magasin ou j'ai commander ma robe et la le num n'est plus attribué donc je cherche sur pages jaunes et la nouveau numéro donc j'essaye et on me dit ligne momentanement interrompue. Du coup j'appelle ma copine qui habite pas loin et la elle me dit je viens de passer devant et y'a plus rien!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée j'ai laissé un accompte de 300 euros + 90 euros pour la robe de ma puce et la plus rien....
Ce n'est pas un magasin franchisé je ne sais pas quoi faire!!!
Dégoutée
Réponses
ma pauvre
Renseigne toi aupres de la chambre des commerces peut etre ils pourront te renseigner?
Courage
Renseigne toi aupres de la chambre des commerces peut etre ils pourront te renseigner?
Courage

Je crois qu'il faut, comme le dit Bebecofi, que tu ailles à la chambre de commerce voit ce qu'il en est de ce magasin. Ensuite, en fonction de ce qu'ils te disent, tu peux peut être obtenir un recours en paiement
Courage
Courage

Ah m.... ! Je suis dégoutée pour toi
Je pense qu'il faut que tu ailles au tribunal de commerce avec ta facture (si tu l'as gardé) et que tu leur expliques. Ils pourront peut être te dire ce qui c'est passé.

Je pense qu'il faut que tu ailles au tribunal de commerce avec ta facture (si tu l'as gardé) et que tu leur expliques. Ils pourront peut être te dire ce qui c'est passé.
c'est abusé des trucs comme ca!!c'est meme honteux jdirai!
je suis dégouter pour toi!!j'espere que tu vas pouvoir récuperer ton argent.c vraiment déguelasse de faire ça.
Moi a noel j'ai a pris par mon beau frére qui tiens donc un magazin que la ou g commander ma robe son en redressent judiciaire sa veut pas dire qu'ils aller fermer mais g réussi a récuperer mais 300e g trouver la même sur internet.
j'espere que tu vas pouvoir avoir des news.
courage
Moi a noel j'ai a pris par mon beau frére qui tiens donc un magazin que la ou g commander ma robe son en redressent judiciaire sa veut pas dire qu'ils aller fermer mais g réussi a récuperer mais 300e g trouver la même sur internet.
j'espere que tu vas pouvoir avoir des news.
courage
jsuis désolé pour toi !! j'espere juste que tu va récupere ton argent
je ne comprend pas pourquoi ils ne previennent pas les clients de ce genre de magasin. c'est une robe de mariée pas une commande pour un gadget!!!
j'espere que tu pourra avoir tes sous et que tu retrouve une robe rapidement (surtout prete dans les delai)
j'espere que tu pourra avoir tes sous et que tu retrouve une robe rapidement (surtout prete dans les delai)

Tu as le nom du magasin. Car si il y a un mandataire liquidateur tu auras la possibilité de voir avec pour récupérer tes acomptes.
Donne moi le nom du magasin et le lieu et je te recherche ça si tu veux
Donne moi le nom du magasin et le lieu et je te recherche ça si tu veux
c'est vraiment des pourris de pas avoir prévenu au moins un mail un coup de fil quelque chose!!! T'imagines si tu t'en étais rendue compte à 2 mois du mariage ?!? J'espere que tu pourras faire quelque chose contre eux!!!
ah m........! j'espère que la situation va pouvoir s'arranger pour toi
Petites nouvelles après une journée pendue au téléphone!!!
Alors j'ai appelé le tribunal de commerce et il n'y a pas de liquidation en cours pour l'instant mais apparemment elle a vidé son magasin entre dimanche et lundi car samedi il y avait encore du monde et aujourd'hui les locaux sont archi-vides.
Sinon comme elle devait me commander une robe de chez Comp.....é. J'ai appelé un magasin franchisé dans l'autre département et super sympa la fille elle a appelé la maison mère et 5 min apres son appel le responsable m'a rappelé mais comme je n'étais pas la il m'a laissé un message il me recontacte demain. En tout cas eux sont très sérieux!!!
Voila donc rdv demain pour d'autre nouvelles j'espere meilleures!!! Désolée du pavé et merci de votre soutien.
Alors j'ai appelé le tribunal de commerce et il n'y a pas de liquidation en cours pour l'instant mais apparemment elle a vidé son magasin entre dimanche et lundi car samedi il y avait encore du monde et aujourd'hui les locaux sont archi-vides.
Sinon comme elle devait me commander une robe de chez Comp.....é. J'ai appelé un magasin franchisé dans l'autre département et super sympa la fille elle a appelé la maison mère et 5 min apres son appel le responsable m'a rappelé mais comme je n'étais pas la il m'a laissé un message il me recontacte demain. En tout cas eux sont très sérieux!!!
Voila donc rdv demain pour d'autre nouvelles j'espere meilleures!!! Désolée du pavé et merci de votre soutien.

Lylirose je t'ai envoyé un MP. Merci beaucoup
Ouh les boules. C'est chouette que tu ai trouvé une robe dans un autre magasin mais comment vas tu récuperer tes 300 euros?
Non non tiloute je n'ai pas trouvé une autre robe j'attends de voir avec le responsable de la marque de ma robe car si elle est bien commandé je vais lui demander de l'envoyer a un autre magasin et non chez l'autre.
Pour mes 300 euros je ne sais pas encore mais je pense que c'est foutu....
Pour mes 300 euros je ne sais pas encore mais je pense que c'est foutu....

bon on attend tes nouvelles... mais j'espère mieux...
bonjour les filles !
je passe ous fzire un petit coucou comme ca et pour prendre des nouvelles de bebecofi
ca a l air d aller
et didi, je suis deuree pour toi. j espere que ca va bien se terminer avec le responsable
desole j ai toujours pas eu le temps de tout lire
j espere que ca de votre cote, a part didi ...
a ce soir et bonne journee

je passe ous fzire un petit coucou comme ca et pour prendre des nouvelles de bebecofi
ca a l air d aller
et didi, je suis deuree pour toi. j espere que ca va bien se terminer avec le responsable
desole j ai toujours pas eu le temps de tout lire
j espere que ca de votre cote, a part didi ...

a ce soir et bonne journee
Ahhhhh! C'est scandaleux!
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre tiens nous au courant! Courage!

rholala la guigne!
si ta robe est a complicité c bon tu vas pouvoir l'avoir mais tes acomptes rien n'est moins sur en tout cas pas dans l'immédiat!Essaye de voir s'il y a d'autre personnes qui sont dans le même cas que toi et regroupez vous pour porter plainte tous ensemble!

Alors petites nouvelles : hier j'ai réussi a avoir au tel la coutturière de ce fameux magasin, je lui ait dit que je cherchait a joindre la responsalbe du magasin et la elle me dit ne vous inquiétez pas on est juste en déménagement mais quand je lui demande ou elle me reponds a nevers toujours pas pas d'adresse exacte je lui dit que j'aimerais quand meme la joindre elle me réponde que d'ici 10 - 15j je recevrai une carte avec les nouvelles coordonnées!!! Trop louche ca pue non??
Du coup ce matin je rappelle le responsable de complicite que me demande la num de la couturiere car il est pas au courant qu'elles aient soit disant déménage et il est pas content du tout!!! Du coup il me rappelle ce soir se renseigne pour ma robe et ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne me laisserai pas dans la panade... Par contre pour l'acompte et la robe de ma fille je pense que c'est foutu
Voila rdv ce soir pour de nouvelles news.
Du coup ce matin je rappelle le responsable de complicite que me demande la num de la couturiere car il est pas au courant qu'elles aient soit disant déménage et il est pas content du tout!!! Du coup il me rappelle ce soir se renseigne pour ma robe et ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il ne me laisserai pas dans la panade... Par contre pour l'acompte et la robe de ma fille je pense que c'est foutu

Voila rdv ce soir pour de nouvelles news.

Oui, comme toi je pense que ça pue.... C'est illégal de ne pas prévenir avant que ça ne se fasse et de rester dans le flou auprès des clients. Ma boutique a déménagé mais je le savais bien avant et ils m'avaient donné la nouvelle adresse... C'est bien que le responsable de complicité te soutienne mais pour l'acompte il n'y a pas possibilité de porter plainte? C'est quand même une sacrée somme! Courage à toi!
Didie58, non ce n'est pas foutu!!
C'est une énorme arnaque si tu ne récupères pas l'acompte.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles d'eux dans 15 jours comme elle te l'a dit, tu dépose plainte!
Renseignes toi aussi auprès de la DGCCRF, ils sauront te guider.
C'est une énorme arnaque si tu ne récupères pas l'acompte.
Si tu n'as toujours pas de nouvelles d'eux dans 15 jours comme elle te l'a dit, tu dépose plainte!
Renseignes toi aussi auprès de la DGCCRF, ils sauront te guider.
C'est clair que déménager comme ça sans même prévenir la marque (il est franchisé si j'ai bien compris ?) ça sent pas bon du tout
D'ici qu'elle ne soit pas partie avec la caisse, et refaire le même coup ailleurs...

D'ici qu'elle ne soit pas partie avec la caisse, et refaire le même coup ailleurs...
Ah oui j'ai oublié, ce qui est bizarre surtout c'est que tu n'as eu aucune nouvelle, perso le magasin où j'ai acheté ma robe (un indépendant) m'avait dit que le magasin allait fermé (le patron partait en retraite) mais au moins il m'avait prévenu de suite, et m'avait dit la date à laquelle il fermait, donc pas de surprise.
Là, rien que de ne pas t'avoir prévenu, c'est pas honnête
Là, rien que de ne pas t'avoir prévenu, c'est pas honnête

Bon alors avec mon homme nous sommes allés voir le magasin en question (à 50 km de chez moi) et il est vide de chez vide et aucune affiche explicative!!! Et pas de nouvelles du responsalbe de Complicité.
Du coup en rentrant mon homme décide de rappeler cete couturiere et miracle elle décroche donc la elle lui sort le meme blabla qu'à moi. Entre temps on s'est renseigné sur le bilan du magasin et on a appris qu'elle est à 33 000euros de dettes!!!!
Donc mon homme lui dit ca la elle dit qu'elle n'est pas au courant. Je passe les détails mais finalement il me la passe et la elle me dit de ne pas s'inquiéter je lui réponds que ca fait 3 jours que je ne dort pas et limite je passe pour une folle et je lui rétorque que j'ai appris que ma fameuse robe ne se fait plus et qu'est ce qui me prouve qu'elle est bien commandé!!!! Donc elle me dit qu'elle voit la gérante demain et qu'elle me rappelle vendredi matin sans faute, on verra....
Mais notre conversation telephonique ne m'a pas du tout rassurer au contraire!!! Je suis dépitée et ne sais pllus quoi faire : dois-je aller dans un autre magasin ou encore attendre et prendre le risque de ne rien avoir????
Du coup en rentrant mon homme décide de rappeler cete couturiere et miracle elle décroche donc la elle lui sort le meme blabla qu'à moi. Entre temps on s'est renseigné sur le bilan du magasin et on a appris qu'elle est à 33 000euros de dettes!!!!
Donc mon homme lui dit ca la elle dit qu'elle n'est pas au courant. Je passe les détails mais finalement il me la passe et la elle me dit de ne pas s'inquiéter je lui réponds que ca fait 3 jours que je ne dort pas et limite je passe pour une folle et je lui rétorque que j'ai appris que ma fameuse robe ne se fait plus et qu'est ce qui me prouve qu'elle est bien commandé!!!! Donc elle me dit qu'elle voit la gérante demain et qu'elle me rappelle vendredi matin sans faute, on verra....
Mais notre conversation telephonique ne m'a pas du tout rassurer au contraire!!! Je suis dépitée et ne sais pllus quoi faire : dois-je aller dans un autre magasin ou encore attendre et prendre le risque de ne rien avoir????

tu es à 6 mois ça commence à être urgent de trouver une autre robe si nécessaire mais tu n'es pas à 2 jours près, attends vendredi mais honnêtement c'est vrai que ça sent vraiment l'arnaque surtout si la robe ne se fait plus...Le mec de complicité il a une trace de la commande de ta robe? Parce que si il a rien(ce qui veut dire qu'elle avait prévu l'arnaque depuis le début) ça sert à rien d'attendre va choisir une robe ailleurs et porte plainte
C'est clair que pour l'acompte c'est rageant, mais en étant à 6 mois du mariage tu as encore un délai devant toi pour trouver une autre robe, par exemple pour moi c'était 4 mois de délai pour la robe! Courage!
Tu as fais une "enquête de voisinage" si il y a d'autres commerçants autour de cette boutique ? Ils savent peut-être quelque chose...Bon courage
Alors la dans le genre elle se fout de ma gueule (pardon du langage mais je suis très énervée
)
Ma maman l'a appeler et lui a menacer de porter plainte si la gérante ne rappelle pas ma maman et la elle a rappelé ce soir et comble de la connerie elle raconte a maman qu'elle n'a pas ma robe car "il" ne l'envoie que deux mois avant la date du mariage!!! Vous y croyez vous.
En fait on est trois a avoir téléphoné (ma maman, ma belle maman et moi) et on eu trois versions différentes!!!
J'espere que le responsable de Comlicite va me rappeler demain.Je sais plus quoi faire je suis désespérée!!!!!!!!!!

Ma maman l'a appeler et lui a menacer de porter plainte si la gérante ne rappelle pas ma maman et la elle a rappelé ce soir et comble de la connerie elle raconte a maman qu'elle n'a pas ma robe car "il" ne l'envoie que deux mois avant la date du mariage!!! Vous y croyez vous.
En fait on est trois a avoir téléphoné (ma maman, ma belle maman et moi) et on eu trois versions différentes!!!
J'espere que le responsable de Comlicite va me rappeler demain.Je sais plus quoi faire je suis désespérée!!!!!!!!!!
effectivement y'a du foutage de gueule sévère
j'espère que tu vas trouver une solution à ce problème. Tiens-nous au courant pour demain. T'as moyen de les relancer s'ils ne t'appellent pas ?

j'espère que tu vas trouver une solution à ce problème. Tiens-nous au courant pour demain. T'as moyen de les relancer s'ils ne t'appellent pas ?
ca sens l'arnaque a plein nez ton histoire bon courage
merdouille tu parle d'un truc ............ bon courage

Je suis d'accord avec vous.Ce ne sent vraiment pas bon et pour etre honnete malgre tout le mal que tu te donnes j'ai l'impression que rien ne s'arrange bien au contraire, tu te fais balader par des gens malhonnetes. Mon conseil: continue a les appeler mais cherche ailleurs egalement, commence a reperer comme ca le jour ou vraiment ca tombe a l'eau tu ne sera pas completement paniquee, tu auras deja une idee d'ou aller. Bon courage
olala l'histoire, franchemen j'espere que ça va s'arranger pour toi, car la c'esdu gros foutage de gueule

Bon je l'ai appelée ce matin à 8H15 car si moi je dors pas y'a pas de raison qu'elle oui.
Je l'ai eu et la elle me sors que ma robe elle ne l'a pas qu'elle l'aura que deux mois avant le jur J donc la je m'énerve et je lui demande si elle ne me prend pas pour une abrutie sachant que je devais faire un essayage ce mois ci!!!!
Le elle me fait le couplet de je suis malade, j'ai un cancer bla bla bla.... moi je lui réponde que 'est malheureux mais pas mon problème!!!
Donc la elle me dit qu'elle m'envoie un chèque pour me rembourser mon acompte je lui dit que je ne veux pas de chèque en bois du coup elle "doit" me faire un mandat je dis bien elle doit!!!
Du coup j'attends l'ouverture du magasin complicité a Bourges pour les appeler et prendre rdv car j'ai vue sur le net une robe qui ressemblerait a celle que j'avais commandé.
On est pas encore sortie d'affaire mais ca avance tout doucement...
Suite au prochain numéro!!!
Je l'ai eu et la elle me sors que ma robe elle ne l'a pas qu'elle l'aura que deux mois avant le jur J donc la je m'énerve et je lui demande si elle ne me prend pas pour une abrutie sachant que je devais faire un essayage ce mois ci!!!!
Le elle me fait le couplet de je suis malade, j'ai un cancer bla bla bla.... moi je lui réponde que 'est malheureux mais pas mon problème!!!
Donc la elle me dit qu'elle m'envoie un chèque pour me rembourser mon acompte je lui dit que je ne veux pas de chèque en bois du coup elle "doit" me faire un mandat je dis bien elle doit!!!
Du coup j'attends l'ouverture du magasin complicité a Bourges pour les appeler et prendre rdv car j'ai vue sur le net une robe qui ressemblerait a celle que j'avais commandé.
On est pas encore sortie d'affaire mais ca avance tout doucement...
Suite au prochain numéro!!!
si elle te rembourse c'est bien ça aura été un grand stress mais tu peux trouver une autre robe et en 6 mois normalement c'est bon en général c'est 4 à 6 mois de délai les robes (la mienne c'était 7 mais tu devrais trouver) courage et tiens nous au courant
.. Courage ma belle, les choses s'arrangent !
J'suis sûre que tu trouvera ton bonheur !
D'ailleurs, je pense que dans n'importe quel magasin revendeur d'une marque (peu importe laquelle : cympbeline, pronovias, pronuptia...etc) du moment qu'ils sont revendeurs, ils peuvent te commander le modèle que tu souhaites.. donc si tu retrouves un revendeur dans ta region, à la limite, t'as meme pas besoin de faire des nouveaux essayages!
(.. au meme temps, c'est pas une torture que de re-essayer!)
Allez, tu tiens le bon bout...
J'suis sûre que tu trouvera ton bonheur !
D'ailleurs, je pense que dans n'importe quel magasin revendeur d'une marque (peu importe laquelle : cympbeline, pronovias, pronuptia...etc) du moment qu'ils sont revendeurs, ils peuvent te commander le modèle que tu souhaites.. donc si tu retrouves un revendeur dans ta region, à la limite, t'as meme pas besoin de faire des nouveaux essayages!
(.. au meme temps, c'est pas une torture que de re-essayer!)
Allez, tu tiens le bon bout...

En tout ca merci les filles pour votre soutien!!!!
J'ai eu le responsable de Complicité, il n'a pas de trace de commande de sa part concernant ma robe mais ca je m'en doutait!!!
Donc il m'a dit qu'il allait tout faire pour trouver ma robe et il va l'a faire parvenir au magasin de bourges.
Maintenant plus qu'à attendre le mandant mais je suis sceptique à moin qu'elle ait vraiment eu peur de la menace de ma mère (car mon papa est policier à la retraite et mon beauf est gradé dans la police aussi!!!) on verra je lui ait laissé jusqu'à lundi pour recevoir mon mandat....
Encore merci de votre soutien ca fait du bien!!!!
les filles
J'ai eu le responsable de Complicité, il n'a pas de trace de commande de sa part concernant ma robe mais ca je m'en doutait!!!
Donc il m'a dit qu'il allait tout faire pour trouver ma robe et il va l'a faire parvenir au magasin de bourges.
Maintenant plus qu'à attendre le mandant mais je suis sceptique à moin qu'elle ait vraiment eu peur de la menace de ma mère (car mon papa est policier à la retraite et mon beauf est gradé dans la police aussi!!!) on verra je lui ait laissé jusqu'à lundi pour recevoir mon mandat....
Encore merci de votre soutien ca fait du bien!!!!

ouf enfin des solutions à tous ces problèmes. J'espère vraiment que tu vas revoir la couleur de ton argent et avoir la robe que tu avais choisi.
Courage miss ! J'espère que les choses vont continuer en s'améliorant

Allez courage, tout n'est pas perdu! Je t'envoie plein d'ondes positives!

Bon bonne nouvelle du lundi j'ai recu ce midi mon mandat!!!!
Je vais donc retirer mes 390 euros tout à l'heure au bureau de Poste... Soulagée d'avoir récupérer mon accompte!!!
Y'a plus qu'a attendre que le responsable de Complicité m'appelle pour me dire (j'espere) qu'il a trouvé ma robe et qu'il l'envoi a Bourges!!!!
Trop trop soulagée!!!!
Je vais donc retirer mes 390 euros tout à l'heure au bureau de Poste... Soulagée d'avoir récupérer mon accompte!!!

Trop trop soulagée!!!!
Super c'est déjà une très bonnes nouvelle que d'avoir récupéré tes sous car ce n'était quand même pas une petite somme. C'est tu quand complicité doit te r'appeler? c'était une robe de la collection 2011 ou 2012 ?
ah super didie58 je suis soulagee pour toi!!

super

c'est cool tout s'arrange, et même si jamais ils ne te trouve pas ta robe, je suis sûre que tu en trouveras une encore plus parfaite, l'essentiel c'était de ne pas te faire arnaquer de presque 400€
super bonne nouvelle en effet
et comme dis adyb, si par malheur tu ne pouvais pas avoir ton premier choix de robe, je suis sûre que tu en trouveras une autre qui te plaira autant si ce n'est plus

et comme dis adyb, si par malheur tu ne pouvais pas avoir ton premier choix de robe, je suis sûre que tu en trouveras une autre qui te plaira autant si ce n'est plus

super nouvelle !! c'est déja ca !! maintenant reste juste a espere qu'il est ta robe
Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi
Je te souhaite de retrouver la robe de tes rêves !

super
très contente pour toi! Tiens nous au courant pour la robe mais comme disent les filles je suis persuadée que même si tu ne peux pas avoir ton premier choix tu en trouveras une qui te correspondras tout autant!

géant...cool... soulagement pour toi... bon a voir pour la robe mais si jamais tu trouveras encore ton bonheur sur une autre robe
biz
biz
Le responsable de Complicité m'a appelé ce soir et...... il a trouvé MA ROBE!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop trop contente, je n'ai plus qu'à appeler à Bourges pour prendre rdv avec le magasin.
Il me l'ont mise de cote, franchement très très professionnel ce monsieur!!!
Merci a vous les filles pour votre soutien ca fait du bien
Trop trop contente, je n'ai plus qu'à appeler à Bourges pour prendre rdv avec le magasin.
Il me l'ont mise de cote, franchement très très professionnel ce monsieur!!!

Merci a vous les filles pour votre soutien ca fait du bien

Je voudrais apporter quelques précisions. J'ai lu dans un message qu'une personne disait qu'un commerce était en redressement judiciaire, donc il allait fermer. FAUX. Redressement judiciaire est différent de liquidation judiciaire. C'est un nouveau départ pour l'entreprise, avec les gels de ses dettes.
Quand il y a un souci de stock qui disparait, il faut immédiatement contacter le Tribunal de Commerce du département qui là, va dire si l'entreprise est en liquidation ou non. Car si tel est le cas, il faut déclarer l'acompte au liquidateur judiciaire (au cas où ils peuvent rembourser, chose très très rare). De plus, vous êtes "choquée" qu'une entreprise qui risque de fermer ne prévienne pas ses clients. Mais c'est fait expres. Car si on annonce qu'une entreprise risque de fermer, alors les clients ne vont plus dans cette boutique et le risque devient réalité.
Contente pour Didie58 que tout s'arrange. Mais à ta place, j'enverrais tout de même un courrier à la DGCCRF pour qu'ils fassent un petit tour dans les comptes de cette entreprise qui a l'air relativement louche.
Quand il y a un souci de stock qui disparait, il faut immédiatement contacter le Tribunal de Commerce du département qui là, va dire si l'entreprise est en liquidation ou non. Car si tel est le cas, il faut déclarer l'acompte au liquidateur judiciaire (au cas où ils peuvent rembourser, chose très très rare). De plus, vous êtes "choquée" qu'une entreprise qui risque de fermer ne prévienne pas ses clients. Mais c'est fait expres. Car si on annonce qu'une entreprise risque de fermer, alors les clients ne vont plus dans cette boutique et le risque devient réalité.
Contente pour Didie58 que tout s'arrange. Mais à ta place, j'enverrais tout de même un courrier à la DGCCRF pour qu'ils fassent un petit tour dans les comptes de cette entreprise qui a l'air relativement louche.

RDV pris au magasin de Bourges vendredi à 16H30!!! Trop contente

super
tu nous raconteras ? Tu prendras des photos ?

tu nous raconteras ? Tu prendras des photos ?

trop contente pour toi Didie58

super pour toi, oufff... ouffff...
Que des bonnes nouvelles....
Que des bonnes nouvelles....

super bonne nouvelle contente pour toi aussi tout vas bien!!!!!
super tous est bien qui fini bien !! il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Euh alors amélie72 pour les enfants c'est deja fait!!! Nous avons deux loulous et comble du bonheur un gars et une fille alors on s'arrete la !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oh c'est génial tout ca. Je suis contente que tout rentre ds l'ordre
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage