Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déjà 2 mois

déjà 2 mois

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

amélie11
17-08-2008 13:38:43
c'est fou ce que le temps passe vite!!!
ce serait sympa que toutes les mariées viennent écrire un petit mot pour se raconter le résumé de cette magnifique journée ainsi que les surprises qu vous avez eues!!!
je commence: belle journée, enfin magnifique ct le 14 juin très beau temps soleil au rdv!
tout les invités mis sur leur 31 pour notre mariage ca fait plaisir!
l'amotion du moment, a chaque fois que j'y repense g pas petite larme de bonheur!!!
les amis nous on fait un montage photo musique avec des ^phots de nous 2 depuis notre enfance avec nos familles puis notre histoire : très émus g eu ma petite larme!!!
voilà ct un jour inoubliable qui s'est super bien déroulé! seul bémol: le cd de musiques préparé pour l'église avec des chansons de notre chois n'est pas passé! très décus mais notre super prêtre nous a joué un morceau a la guitare ct a chanté ct génial

Réponses

amélie11
17-08-2008 13:39:14
A vous!!!
lyly_96
17-08-2008 15:30:31
22 jours déjà!
Tout c'est bien déroulé soleil et chaleur au RDV!
Photos à la plage superbes...
Belles surprises également ma belle-soeur qui a chanté une chanson pour son frère! trop beau!
La chorégraphie de Grease par la famille également ...
2 choses négatives... Le dj NUL! et la jarretière que je n'ai pas eu le temps de faire...
Dommage mon beau frère était prés à lacher 1000 euro... Sinon belle journée et baucoup d'émotion quand je regarde le film... ]
Maggy2
17-08-2008 18:00:22
Pour nous, ça fait 3 mois et 1 semaine aujourd'hui...
Le 10 mai 2008, superbe temps, malgré un peu de vent...mais le soleil est au rendez-vous !
Coup de stress, le jour J, peur que toutes les personnes présentes soit sur moi !
Finalement, peur pour rien, nous avons fait les photos de couples avant les cérémonies, et là moment de détente avec mon futur mari..
Mairie, rapide et détendu...
Eglise, énormément d'émotion, forcément j'ai pleurée, je devais lire un petit texte à mon mari qui était incompréhensible, avec l'émotion et les sanglots dans la voix...mais c'était formidable!
Vin d'honneur super, soirée très agréable à part l'animation comme toi Lyly qui était bof...
Nos amis, nous ont chantés une chanson, en ayant modifié les paroles (on ne s'y attendait pas du tout)!
Et le lendemain matin au réveil, nous avons retrouvé notre voiture recouverte de papier toilette...
Voilà un petit résumé de notre mariage

vivieced
17-08-2008 18:05:10
36 jours pour nous.

Je ne suis pas nostalgique. Je me dis : c'est fait ! Passons à autre chose.

Je fais les changements de nom, nous sommes allés à la banque et j'espère que nous avancerons dans notre projet maison.

J'ai déjà fait un résumé de la journée. Voir le post "Pour celles que ça intéresse : "
louna81
17-08-2008 22:32:56
nous ct il y a 421 jours (1an et 2 mois)

ct vraiment le plus beau jour de notre vie
tout s'est passé comme dans mes reves et meme au dela de nos esperances
que des surprises toute la journée:

2 gros OUI sinceres
une magnifique messe
une sortie d'eglise sous les bulles
un laché de ballons
un cortege de moto
des chansons pour nous
des centaines de felicitations
un album de mariage magnifique
2 familles formidables et admirables
un super film
une super voiture balai a notre efigie
de l'amour a la pelle
un super pré voyage de noce par les frere et soeur(ben oui juste "pré" car on va refaire un 2eme "vrai" voyage de noces en janvier avec l'enveloppe du mariage!!!)
des sommes astronomiques en cadeau plus qu'il n'en faut
un voyage en tunisie par freres et soeur
un sejour de 3 jours par mes copines d'enfance
des parents incroyablement genereux qui ont payé les 3/4 du mariage
un mini feu d'artifice le 2eme jour
un super pot de chambre

voila g du oublier encore des choses

MAIS ........................
c'est fini

ah j'oublai :
de super amies connues sur le forum et
DES SUPERS NOCES DE COTON ] ] ] ]
MANU49
17-08-2008 23:19:40
Salut les filles,

Selon le compteur, je suis à 370 jours. Nous avons fêté notre première année de mariage dans les Alpes dans un petit resto à se remémorer notre conte de fée. Ce que je peux dire c'est que notre mariage a été un jour inoubliable et ça personne ne nous l'enverra. Avec des proches remplis d'émotions, généreux, des surprises à gogo...
Et depuis, bébé est en route et nous appotte beaucoup de bonheur. Je commence à le sentir bouger depuis 3 semaines, et nous vivons de nouveau un conte de fée!!!
mimicoco
18-08-2008 08:43:54
déjas 37 jour pour nous malgré quelque souci nous avons eu un mariage superbe le repas et le service merveilleux par contre pour ma part ça manquai de jeux (on en a eu que deux )et ma dernière puce nous a fait bien rire lorsqu'elle c'est mise a secoué ma traine pour enlevé la lavande qu'il y avais dessus(elle a 20 mois)
maintenant nous préparons le voyage de noce
vivieced
18-08-2008 09:29:18
Peut-être qu'avec le temps et le recul je me dirais que c'était le plus beau jour de ma vie.

Pour l'instant, je suis contente d'être mariée à l'homme que j'aime, de pouvoir dire que c'est mon mari et que nous formons une petite famille. Mais en ce qui concerne le mariage, je n'arrive pas à voir le côté féérique comme certaines d'entre-vous.
sab74
18-08-2008 12:41:41
ça c'est le côté comte fée, d'être la plus belle pour un jour !!!!
pour nous ça fais 114 jours, tout c'est extrement bien déroulé sans accrocs malgré que la journée soit passé a une allure folle!
-Premier mariage pour notre nouveau maire!
-superbe messe à l'église, sortis de confettis de bulles et haie d'honneur de mes collegues en tenue svp!
-vin d'honneur dans la bonne humeur (la marquisette délicieuse)
-sortie en voiture pour faire tututututut
-repas ambiance des îles avec super décor
_déco de la salle qui a étonnée tout le monde
-jeux, soirée, surprises étaient au rdv
-arrivée dans notre chambre à 5h du mat rangement de notre chambre qui a été massacrée par nos amis!
(on a aussi rangé le lendemain notre appart et futur maison et oui ils se sont laâchés!!!)
-un joli pot de chambre aussi
-un lendemain réussi avec famille et amis restants
-un joli album aussi
-un voyage de noce en préparation pour novembre aux maldives

voilà j'ai fais le tour
Mmekathantz
18-08-2008 12:56:09
Alors pour nous ça fait 184 jours déjà !!!
Que le temps passe vite une fois que tout est passé.
Après les chamboulement qu'il y a eu, je dois dire que maintenant je suis passé au dessus et dieu sait que ça à été dur de pardonner.
Je ne vois que les beaux aspect du mariage, la joie, le bonheur que j'ai eu de dire a mon mari que je l'aimerai jusqu'au bout, de m'unir a lui. ]
Si c'était a refaire je dirai juste a ma mère de ne pas sauter sur les ballons sinon je ne changerai rien. Juste j'arangerai le plan de table.
Il me tarde d'avoir un bébé de faire un baptème qui soit encore plus beau que le mariage et de refaire la fête mais differement.

Et à j+184 et bien j'aime encore plus mon mari, plus les jours passe, plus je le regarde, plus je l'aime, plsu je me dis que j'ai fait le meilleur choix. Donc je suis heureuse et merci a mon mari de me rendre aussi heureuse. ] ]
GUIGUITTE
18-08-2008 13:13:06
nous en sommes à 58 jours comme ca passe vite !!
bon nous sommes toujours dans le mariage car en revoyant petit a petit tous nos invités nous revenons toujours sur ce sujet de conversation...
et nous sommes heureux car nos invités en gardent un superbe souvenir la fete etait chez tous et ca rechauffe le coeur apres tant de prépas de l entendre....
sinon mon mari ne s en remet toujours pas tous les jours je l entends me dire tu es ma femme, mon epouse et c est assez doux à entendre j adore...
je n ai toujours pas mise ma robe au pressing car avec le demenagement et le bébé en route dur dur de pouvoir se poser en ce moment....
des fotos arrivent au fur et à mesure de tous les cotés mais j ai surtout hate de voir la vidéo de mon tonton de toute la journée ( nous n avons pas encore eu le tps de passer le voir...)
mais ca ne saurait tarder peut etre en septembre ou fin aout on verra bien...
voilà....
amélie11
19-08-2008 12:53:39
vivieced j'avoue que je trouv bizarre ta facon de penser mais chacun ses idées! pour moi le jour J était un ds + beaux jours de ma vie car c ce jour qu'on s'est promis devant 200 personnes, devant dieu de s'aimer toute la vie! tout le monde est venu pour nous! c quand meme pas qu'un beau jour qui est passé et puis voilà c fait. enfin pas pour moi en tout cas.enfin je respecte ta vision du mariage et je ne fais en aucun cas de critique!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déjà 2 mois