ma bele soeur a eu sa robe a PM sont rdv pour retouche 3 semaine avant et ensuite la robe est revenue une semaine apres donc normalement oui c bon mais appel les pour etre sur car c une grosse periode de mariage ma belle soeur ct en septembre un peu moin importante comem periode.
oui je vais appeler demain. je crois ke ds mon PM les retouches se font sur place mais je ne sais pas si ça va le faire 1er essayage + retouches + 2ème essayage avec fil de maintien si besoin en 15 jours ??
Coucou moi aussi chez PM les retouches se feront sur place, et tout se fera le jour même. Mais c'est vrai que dans d'autres boutiques, le délais est bien plus long!!
Pareil retouche sur place chez PM mais j'ai menti sur ma date d'1 semaine enfin c la vendeuse qui a menti pour moi sur le contrat lol donc normalement je devrai l'avoir une semaine avant youhou !! lol
Je te tiens au courant essayage le 02/06 (comme tu le sais sur notre post des mariées 26/06/2010 lol)
dans mon PM aussi retouches rapides, je n'ai eu que l'embarras du choix pour la date de réessayage, et j'avais donné une fausse date:24 juillet, donc 3 semaines avant le mariage, et en fait, je pense que je l'aurais très tôt...
oui ti_bout toi c le 02 et moi le 08 et moi aussi g menti d'une semaine enfin c la vendeuse ki a menti pour moi ! donc pour eux je me marie le 19 ce qui fait ke ma robe doit sortir de chez eux au plus tard le 16
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à délais retouches pm. vos avis svp