voila demain de 9H30 a 16H30 nous passons la journée avec différent couple afin de parler mariage !! je me demande bien ce qu'on va faire pour occuper toute la journée !! enfin je vine demain soir vous raconter ma journée
Réponses
lol moi aussi demain de 9h30 à 16h30....
On verra ce qui va se dire demain!
oui !! c bete que tu ne soit pas du 51 !! lol
oui toi du 33... Ca aurait pu être rigolo que l'on se retrouve tous les quatre, je stresse un peu de ne connaitre personne!
oui pareil !!! je pense qu'on es toutes dans le meme cas !
mais je me demande bien ce que l'on va faire
je sais pas du tout peu e^tre parler du deroulement, va savoir...
Bon je te laisse j'essaie de me connecter demain et bonne chance a vous pour demain!
merci bonne chance a vous aussi !!!
Je l'ai faite il y a 1 mois à peu pres et tu vas parler des pilliers du mariage, on parle pas trop de la vie chrétienne donc je trouve cela sympa pour les gens qui ne sont aps croyant comme nous!
Coucou!!! Voila la journée est passée ça c'est bien passe, nous avons trouve ça plutôt intéressant même si un peu long, nous travaillons le soir et avons fini ma veille a 2h du matin donc c'etait un chouilla fatiguant! Nous avons pu prendre rdv avec le couple qui nous accompagne et parler un peu du déroulement de la journée. Et toi alors tu en as pense quoi?
pour nous sa sert super bien passer !! on a bien rigoler !! il nous on meme pris en exemple pour montrer que malgre la distance l'amour peu durer donc ca nous a toucher !!!
mais super interessant !
Je pensais que ça serait vraiment plus rébarbatif que ça et finalement on a pas été déçus!!! Prochain rendez vous pour nous le 3 mai...
Discussions similaires à demain journee prépa