Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

journée prepa mariage!!!

journée prepa mariage!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sofka
06-03-2010 18:14:48
demain c'est tt une journée de preparation mariage de 9h du mat a 17h !!! ca me gonfle déja d'avance et mon homme né pa du tt mais du tt enchanté d'y allé en plus il avai prevu une garderi pour les enfts et il ce n'es plu possibl g 2 monstre a faire gardé!! mes ami son parti et mon bof vien d'avoir des jumo donc ... ca crain il es 18h et g tjs personne !!!!
je sais pa koi faire : ne pa y allé (mais apres g pa envie ke le curé me prenne la tete pr ca , y allé tt seule (deja la 1iere jetai seule et pa a l'aise)
enfin ca me soul

Réponses

cindy496
06-03-2010 18:30:49
rooo monci, j'espère que tu vas trouvé qq ... je me serai proposée volontiers, mais aie, on est un peu loin
cindy496
06-03-2010 18:31:18
je voulais dire rooo mince et pas monci ... lol
Carole44
06-03-2010 18:34:59
oh la galère! on va croiser les doigts pour toi.
nous c ce soir le 2 ème RDV... on n'a pas des journées entière comme vous.
en tt cas il faut mieux ne pas y aller que d'y aller tte seule... au pire tu en parles avec le curé il comprendra
sofka
06-03-2010 18:35:42
merci cindy lol
Mikishine
06-03-2010 19:29:18
ah pour vous aussi demain 9h-17h... je trouve ça hyper long j'ai pas spécialement envi d'y aller mais bon pas le choix.

Dans ton cas essaye de joindre directement ton prêtre (enfin nous on a le numéro perso de notre diacre je sais pas si c'est pareil pour tout le monde) pour le prévenir et voir si vous pouvez ne pas y aller vue les circonstances... mais ils sont pas toujours cool là dessus. Nous on nous a bien dit qu'on devait y être tous les deux, que c'est obligatoire et qu'on a pas le choix car c'est la dernière journée qu'ils organisent. Après j'imagine tout de même qu'ils ne sont pas totalement c.. et qu'en cas de "force majeure" comme on dit ils comprennent et sont arrangeants, peut-être remplacer la journée par plusieurs rdv avec le prêtre ?

bon courage en tout cas.
Christina86_
06-03-2010 19:55:54
Bon courage Sofka pour trouver une nounou en si peu de temps
Nous notre journée c'est Dimanche prochain.
On verra bien, ce sera peut-être sympa
jeawin
08-03-2010 13:20:09
moi c le 13 mars, mon cheri n'est pas tres enchanter pour y allez mais ma meilleur amie et temoin ma dit qu'elle et sont mari n'etait pas enchanter et qu'en fait il se sont bien amusé!
et ma belle soeur a trouvé l'excuse des ses enfant malade pour ne pas y allez, le curé lui a dit qu'il fallais la faire quand meme, meme apres le mariage puisque lors de cette journée il ya a un couple jeune marié de queque mois et un couple de plusieur dizaine d'année de mariage.

on verra bien, en tout cas nous on y va!!
emilie85500
08-03-2010 13:31:50
moi j'y ai eu le droit aussi ce week end et meme si ca journée a été longue et bien ca c'est bien passé, ca fait plaisir de rencontrer des personnes qui vivement la meme chose que nous, maintenant plus qu'a contacter un pretre pour en savoir plus sur la cérémonie
bambouzen
08-03-2010 17:09:11
alors c'etait comment??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à journée prepa mariage!!!