organisation de la journée du mariage
boujour à toute, je débute la préparation de notre mariage et je ne sais pas comment organiser le déroulement de la journée. Nous ne nous marierons qu'à le mairie, il y aura environs 160 invités au vin d'honneur et à la soirée dansante et 50 personnes au repas. Je ne sais pas si on doit programmer la cérémonie le matin et vin d'honneur puis repas le midi, suivie du retour des invité du vin d'honneur pour le dessert et soirée (à ce moment là, il faudrait prévoir quelque chose à manger pour tout le monde le soir, non?!?)mais ça risque d'être cher, ou bien mariage l'après midi, vin d'honneur, repas puis retour des invités, mais j'ai peur que ça racourcisse la soirée. Comment avez vous fait ou prévu de faire pour votre mariage? merci d'avance

Réponses
moi je me marie après midi sur le coup de 15 heures et je ne fais que la mairie!cela laisse le temps pour 2 heures de vin d'honneur!qui nous fait arriver a 17h30 et après apéritif pour les invités au repas!!!!1 petite heure et nous commencerons le repas tout doucement!!!!!

oui, mais ensuite, avez-vous prévu une soirée dansante? à qu'elle heure compte tu qu'elle commence? est-ce que les gens invitées pour la cérémonie et le vin d'honneur reviennent? ça fait beaucoup d questions mais ça m'inquiète de pas avoir d'idée précise (je stress déjà alors que ce n'est prévu que pour juin 2010, qu'est ce que ça sera en se rapprochant du jour J!!!)merci pour ta réponse en tout cas
ben désoler moi les invités du vin d'honneur ne reviennent pas!!!il n'y a que les invités au repas qui restent pour la soirée dansante!en tout cas pour tes invités pour la soirée dansante il ne faut pas les invités trop tard!! c'est sa le problème!!!!aux environ de 20h30 ou 21 hures!