Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

demande d'aide

demande d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

choupicoeur
23-01-2010 20:10:51
bonjour a tous

Voilà mon problème, mon futur marie et moi même avons trouver deux thème de mariage qui nous vont a merveille je vous explique :
mon thème est la provence
le sien est la lorraine
nous avons deja penser a l organisation ( ses inviter qui seront tous lorrains recevront des faire part et des bonbonnières provencale et au repas seront a des tables deco provencale, les miens le contraire tous au theme de la provence) pour ainsi mettre nos deux familles dans l univers de l autres tout cela est bien regler ou cela coince c'est pour la deco j ai besoin d aide et surtout d idée pour confectionner des faire part , menu dragee deco de salle lorraine et provencaux qui soit en harmonie entre eux

je fais donc appelle a celle et ceux qui on de surperbe idée de déco, des bon dessinateur qui pourré me faire des croquis je suis dans une impasse et on ne veut pas du tout quitter nos thème qui nous colle trop a la peau

merci d avance a tous
si besoin je suis prete a vous contacter par msn pour en rediscuter

alex

Réponses

coccinelle37000
24-01-2010 19:24:41
bonjour déjà pour les croquis si tu ne trouve personne, tu peux faire une recherche sur google en tapant croquis du thème désiré et tu verras tu trouves bcp de chose, pour les couleurs pour la provence tu peux mettre du jaune et pour la lorraine les couleurs c'est jaune et rouge donc déjà ça ça concorde, sur ce site tu as bcp de photo que tu peux mettre toi en croquis avec un logiciel photos ou avec galerie windows http://www.photo-alsace.com/thematique/environnement_paysage/index.php
bon courage
coccinelle37000
24-01-2010 19:24:42
bonjour déjà pour les croquis si tu ne trouve personne, tu peux faire une recherche sur google en tapant croquis du thème désiré et tu verras tu trouves bcp de chose, pour les couleurs pour la provence tu peux mettre du jaune et pour la lorraine les couleurs c'est jaune et rouge donc déjà ça ça concorde, sur ce site tu as bcp de photo que tu peux mettre toi en croquis avec un logiciel photos ou avec galerie windows http://www.photo-alsace.com/thematique/environnement_paysage/index.php
bon courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à demande d'aide