Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Ma demande ....

Ma demande ....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Aurore43
29-06-2010 07:59:15
... en mariage !
Et oui ça y est ... la décision de nous marier était prise mais mon chéri m'avait promis une demande "officielle"
Depuis un petit moment, nous avions décider d'aller faire un pique-nique le 26 juin s'il faisait beau.
Mon chéri m'a proposé de tout organisé pour me faire la surprise du lieu .... notamment parce qu'on aurait aimé partir en week end mais ça à pas trop pu se faire donc il voulait compenser ...

Je me suis dit chouette ça va être sympa, pour une fois je gère rien ... Il a bien réussi à tenir le secret de la destination jusqu'au jour J, même si je le sentais stressé à l'idée que son choix ne me plaise pas... comme je sais qu'il a tendance à se mettre la pression quand il 's'agit de me faire plaisir, cela ne m'a pas alarmée ... mais je lui disais de pas s'inquiéter et que c'était qu'un pique nique après tout .... et bien pas tout à fait !

Déjà il m'a demandé de pas mettre de réveil, c'est lui qui est venu me réveiller le matin avec le petit déjeuner au lit !
La veille il avait préparer le repas tout seul, juste je l'ai aidé pour le dessert parce que j'avais envie qu'on fasse le gâteau ensemble ...

Bref il m'a annoncé que la journée serait "détente" donc j'ai juste eu à choisir la tenue et hop c'est parti.
Il m'a emmener à 50 min de Clermont ferrand, au lac chambon à côté de Murol (pour celles qui connaissent ...) C'était hyper joli ! Il y avait déjà un peu de monde ... et on a décidé de faire le tour du lac tranquillement pour trouver un endroit pour pique niquer .... et on a fait les 3/4 du tour avant de manger lol ... mais pas du tout stressés hyper détendus ... on a trouvé un petit coin sympa sous les arbres un peu caché ...

Une fois le repas (très bon ! ) terminé on s'est reposés l'un contre l'autre sur la couverture .... et il m'a demandé si la journée me plaisait ... bien j'ai dit que oui. Alors il m'a dit "je te promets encore plein de bons moments comme ceux là, toute ta vie, et pour que ce soit possible il faut que je te pose un question ..." Donc moi un peu surprise forcément ... " Est-ce que tu veux te marier avec moi ?" Alors je lui ai bien sur dit " je t'aime, je veux me marier avec toi " !!!

Voilà, très simple, mais très intime ... j'ai toujours cru que je le saurais quand il ferais sa demande et bien non ...

On a gravé nos initiale sur l'arbre qui nous protégé du soleil, on a fini le tour du lac, et fait du pédalo la fin de l'aprem ...

BREF SUPER MERCI MON CHERI TU ES MERVEILLEUX !!!!!

Je vous mettrai deux trois photos ...

Dsl du roman mais je suis trop contente !

Réponses

choupa72
29-06-2010 08:05:21
Oh c'est adorable comme demande en mariage!! Je suis contente pour vous, tu as du etre très emu quand il t'a posé la question?

Gros bisous et toutes mes félicitations
yasboubou
29-06-2010 08:21:45
wouaw c'est magnifique... une vraie demande il a assuré ton homme !

Félicitations à vous
porcinette
29-06-2010 08:25:48
Super !!! félicitations!
cindy496
29-06-2010 08:32:27
rooo c'est mignon !!! felicitations a vous 2 !!!
DadaDok
29-06-2010 08:49:03
Trop choouuuuuu !!!!
jenny et gégé
29-06-2010 08:49:57
que c mignon!!!! super pour vous bon courage pour les prépas!!!
toukatou
29-06-2010 09:01:59
superbe !!!!
bibouka
29-06-2010 09:57:05
Trop mignon, Bravo à ton chéri
sophie95690
29-06-2010 10:52:24
trop beau, c'est super d'avoir une belle demande en mariage comme celle là et c'est une belle preuve d'amour
toutes mes félications
LiLi56100
29-06-2010 11:28:48
wouaouw comme dans les films
Aurore43
29-06-2010 12:27:26
Oui choupa j'ai été ému mais surtout surprise ! Je ne pensais pas qu'il allait se lancer à se moment là ... et il a bien fait ! C'était une super journée ... je vous mets des photos !
coccinelle37000
29-06-2010 13:02:21
je connais ma grand mère habite AYDA trop fort ] ] ]
Aurore43
29-06-2010 18:11:20
j'ai mis les photos mais comme c'est la première fois je ne sais pas si ça a marché ...
tenez moi au courant les filles !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ma demande ....