que demande au DJ??
a 15h30 un DJ vient a la maison mais je sais pas quoi lui demander.
pouvez vous m'aider ??
pouvez vous m'aider ??

Réponses
http://www.joseanimation.com/
Sur ce lien ,il y a une partie "ce que vous devez savoir avant d'engager un dj"
ça pourra peut etre t'aider ...
Sur ce lien ,il y a une partie "ce que vous devez savoir avant d'engager un dj"
ça pourra peut etre t'aider ...

t'inquiètes pas, généralement ce sont eux qui mènent la conversation. Il va te poser pleins de questions sur ce que vous aimez comme style de music, ce que vous ne voulez pas entendre, etc...
Il faut que tu vois avec lui quel genre de dj il est.En effet tous les dj ne vont pas à tout le monde.
Il y en a qui sont davantage jeux,d'autres davantage micro ou encore d'autres qui te feront du mix..
Ensuite demande lui si il a suffisamment de matériel pour sonoriser ta salle (selon la grandeur de celle-ci).
Si il s'arrête à une heure précise..
Il y en a qui sont davantage jeux,d'autres davantage micro ou encore d'autres qui te feront du mix..
Ensuite demande lui si il a suffisamment de matériel pour sonoriser ta salle (selon la grandeur de celle-ci).
Si il s'arrête à une heure précise..
ok merci car je stresse car si le DJ est nul la soirée pareil

idem , c'est mon gros soucis ... Je n'ai pas encore de DJ

Quelques questions qu'on lui avait posé :
- a-t'il un écran géant et vidéoprojecteur (car on aura un diaporama)
- heure de fin ? (et tarif si dépassement)
- musique pdt vin d'honneur ?
- est-ce qu'il propose des jeux et lesquels
- frais de déplacement
- combien ils seront (pour le repas)
- ses besoins (traiteaux, combien de metres carrés il lui faut...)
- son matériel : lumière....
- organisation en gros de la soirée (selon ce que vous voulez, ce qu'il propose, conseille)
- le tarif !!!
- a-t'il un écran géant et vidéoprojecteur (car on aura un diaporama)
- heure de fin ? (et tarif si dépassement)
- musique pdt vin d'honneur ?
- est-ce qu'il propose des jeux et lesquels
- frais de déplacement
- combien ils seront (pour le repas)
- ses besoins (traiteaux, combien de metres carrés il lui faut...)
- son matériel : lumière....
- organisation en gros de la soirée (selon ce que vous voulez, ce qu'il propose, conseille)
- le tarif !!!
merci lclaire73
cindy496 a vrais dire pour le moment c'est le seul DJ pas trop cher que nous avons trouver ,donc j'espère que ça vas aller

cindy496 a vrais dire pour le moment c'est le seul DJ pas trop cher que nous avons trouver ,donc j'espère que ça vas aller
De rien ! Si je trouve d'autres questions, je reviendrais te les dire !
bon ben voila il est très bien on as super bien accrocher !! on choisie la musique pour toute la soirée , il fait pas de jeux car pas son truc mais nous nous pouvons en faire sans probleme il passe micro musique qui faut pour les jeux si neccessaire
prix 450 euro tout compris
voial plus que le traiteur

prix 450 euro tout compris
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
génial et le tarif est très abordable !
ca c'est cool, une bonne nouvelle!

Cool! et ses horaires ??
super encore une étape de franchie
Super !!!!!
cindy496 justement il a pas d'horaire ,de fin il reste tant qu'il y a de l ambiance ,du coup on lui paye le repas aussi non il apporter son repas ^^
me reste plus que le traiteur
me reste plus que le traiteur

Est-ce qu'il t'a montré son Kbis? ou des docs officiels?
Qui doit se charger de payer la sacem lui ou toi??
ririssou tu me parle chinois la dsl ^^
la sacem pour quoi tu me demande ça moi a tout mariage que g ete la sacem a jamais ete payer par ma famille ,
apres il est auto-entrepreneur il ma donner un contrat a remplir une fiche sur nos renseignement nom prenom date mariage lieu ,et une fiche a remplir pour nos choix musicaux
la sacem pour quoi tu me demande ça moi a tout mariage que g ete la sacem a jamais ete payer par ma famille ,
apres il est auto-entrepreneur il ma donner un contrat a remplir une fiche sur nos renseignement nom prenom date mariage lieu ,et une fiche a remplir pour nos choix musicaux
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage