demande speciale
Bonjour, ma demande est vraiment special.
J'ai ma robe chez moi.
Ma mere me dit qu'elle me va tres bien mais j'ai un gros doute, je l'ai repasser seul mais impossible de fermé la robe.
J'aurais besoin de quelqu'un de neutre pour m'aider et me dire si la robe me va vraiment.
J'ai ma robe chez moi.
Ma mere me dit qu'elle me va tres bien mais j'ai un gros doute, je l'ai repasser seul mais impossible de fermé la robe.
J'aurais besoin de quelqu'un de neutre pour m'aider et me dire si la robe me va vraiment.
Réponses
tu devrai nous envoyer des photos de ta robe avec toi dedans!
elle est très jolie mais tu devrais mettre une photo de toi la portant si tu veux des avis
ben oui sur toi on se rendrait plus compte mais elle a l'air jolie meme si je suis pas fan du noir
ba oui mais elle n'est pas fermé
ben ca donnera un apercu au moins
Photo mise "j'aime vraiment pas"
elle est sympa mais pas à mon goût... ça ne fait pas assez mariage mais ce n'est que mon avis, sinon elle te va très bien..
qu'est-ce qui t'a fait flashé et qu'est-ce qui te fait douté maintenant ???? si vraiment tu n'es plus à l'aise essai de la revendre et d'en racheté une si tu peux bien sûr
qu'est-ce qui t'a fait flashé et qu'est-ce qui te fait douté maintenant ???? si vraiment tu n'es plus à l'aise essai de la revendre et d'en racheté une si tu peux bien sûr

alors c'est pas trop mon style le noir et blanc j'aime pas vraiment mais elle te va bien je trouve
Ba je la trouve lomi mais le souci c'est qu'elle est trop petite, bon le couturier va arrangé cela.
Mais je ne me trouve pas jolie et le probleme c'est que moi je ne me trouve pas jolie.
C'est pour cela que si quelqu'un aurait pu venir me l'attachée et me faire de vrai photo mieux que cela, cela m'aurais aider.
Mais je ne me trouve pas jolie et le probleme c'est que moi je ne me trouve pas jolie.
C'est pour cela que si quelqu'un aurait pu venir me l'attachée et me faire de vrai photo mieux que cela, cela m'aurais aider.
ta mere ne peut pas t'aider a la fermer ? ou ton homme s'il a deja vu la robe ?
Ma mere me trouve super et adore la robe.
Mon homme n'as pas vu la robe et ne dois pas la voir avant le jour j devant la mairie.
Mon homme n'as pas vu la robe et ne dois pas la voir avant le jour j devant la mairie.
moi je trouve qu'elle te va bien, très originale. ça change de l'ivoire ou le blanc traditionnel
ta voisine peut pas venir t aider pour la fermer et faire la photo , moi je trouve qu elle te vas mais pour moi noir et blanc je trouve pas que ça fasse la mariée même si je la trouve très belle
Je ne parle pas a ma voisine
bah moi je trouve qu'elle te vas bien , et elle est jolie elle est moderne
apres si tu te trouve pas jolie dedans vas en essayer d'autres et tu seras

J'aimerais la rééssayé pour voir
demande à ta mère de l'attacher, prend ta photo, et envoi la nous!
Je vais faire cela mais cela m'enbéte de la rééssayé avec ma mere elle va se douter de quelque chose.
moi jaime bocoup les robes originales, pour preuve, je me marie en rouge
je la trouve vraiment très belle peut être moins les ponpons blancs
je la trouve vraiment très belle peut être moins les ponpons blancs
Je la trouve très jolie ; mais y'a plus la photo avec toi dedans là....???...

Elle est vraiment très belle mais par contre où est la photo où tu la portes?
tu sais, je ne pense pas qu'une robe de mariée doive respecter un code couleur. si je n'avais pas déjà la mienne (ivoire & chocolat) j'aurais dernièrement craqué pour une robe... complètement noire!!!!
blanc très peu pour moi, en + ça grossit!
maintenant, si tu es si peu sûre de ton choix pourquoi ne pas en parler à ton homme? après tout, c'est à lui que tu dois plaire...
tu sais, je ne pense pas qu'une robe de mariée doive respecter un code couleur. si je n'avais pas déjà la mienne (ivoire & chocolat) j'aurais dernièrement craqué pour une robe... complètement noire!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
maintenant, si tu es si peu sûre de ton choix pourquoi ne pas en parler à ton homme? après tout, c'est à lui que tu dois plaire...
Elle est vraiment très belle mais par contre où est la photo où tu la portes?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
tu es d'ou Lilycactus, étant du 60, si tu veux, je peux passer? (à moins que tu sois trop loin ^^)
Moi ca serait avec plaisir, je suis en région Ile de France par contre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage