tenue speciale pour les témoins????
j'aurais aimer savoir si vos témoins aurons une tenue spéciale coordonnée a votre robe ou est ce que c'est totale libertée.........?
merci les filles
merci les filles
Réponses
Non, les pauvres, nous n'allons pas leur imposer une tenue !
Pareil que Vivie !
On impose rien, il ne manquerait plus que ça.
On impose rien, il ne manquerait plus que ça.
Moi non plus, elles porteront ce qu'elles veulent
pour toatle liberté mais mes témoins on voulu coordonné ma robe et bordeaux et ivoire ,j'ai une soeur en bordeaux et une autre en ivoirpar contre les enfants d'honneur eu son coordonnés
voila
voila
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
ma temoin m'a pose la question mais je lui est repondu qu'elle faisait comme elle voulait !!! La pauvre je veux pas lui imposer une tenue !!! C'est comme les filles, totale liberté !!
il y à une de mes 2 témoins qui va s'acheter une robe bordeaux et ma robe va avoir des notes de bordeaux mais je ne lui ai rien imposé je pense qu'elles sont libre de porter de qu'elles aiment c leurs choix mais ap si elles veulent porter quelque chose en rapport avec ma robe moi je suis ok

ouf les filles vous me rassuré ma témoin ma posé la question et je vous avoue que je préfère la totale liberté (les pauvres..........)je ne savait pas trop quoi lui dire......
par contre j'aimerais que l'on les différencies des autre invitées, que pensez-vous d'un bouquet de fleur original exprés pour elles?
merci vous êtes au top
par contre j'aimerais que l'on les différencies des autre invitées, que pensez-vous d'un bouquet de fleur original exprés pour elles?
merci vous êtes au top

Ca va les encombrer non ?
Mais l'idée du signe distinctif est pas mal.
Mais l'idée du signe distinctif est pas mal.
je suis a la recherche d'autres idées , d'ailleur si vous en connaissé?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

vivi tu croix que sa peu les encombrées ?
Bonjour les filles !!!
Moi je me marie la 01/08/2009, et j'ai demandé à mes témoins d'être habillé à l'identique ou presque pour justement les différenciers des invités, et en plus je compte leur offrir un petit bouquet à chaqu'une. Désolé de ne pas être de votre avis.
Moi je me marie la 01/08/2009, et j'ai demandé à mes témoins d'être habillé à l'identique ou presque pour justement les différenciers des invités, et en plus je compte leur offrir un petit bouquet à chaqu'une. Désolé de ne pas être de votre avis.
pour moi les témoin sont libre et heureusemen car une de mes témoins est enceinte donc elle sera libre de prendre ce qu'elle veut
pour nos témoins je n'est rien imposer nos plus mais par contre je leur est fais faire une boutonnière en fleur coordonée a mon bouquet
super idée ludojen

nous on a pensé aux boutonnières que pour les hommes (mon papa et les témoins de chéri) c'est vrai que je n'avais pas pensé aux filles (mes témoins)...je vais y reflechir!
Bonne idée les boutonnières pour les hommes et pourquoi pas un petit bracelet monté d'une fleur pour ces dames? C'est juste une idée, je ne sais pas si ça existe.
si je pense que cà existe ydya59 je n'y avais pas penser car je cherchait justement ce que j'allai offrir aux hommes et c'est vrai que à l'inverse ca serai pas mal bracelet pour les femme et boutonnière pour les hommes
Pour notre mariage nous avons demandé a nos témoins et parents de mettre du turquoise et du chocolat !
Nous on a laissé le choix aux témoins mais j'aimerai qu'elles accordent à peu pres la couleur de leurs tenues et on leur donnera un bouquet de fleur, pour les garçons ils aurotn une boutonniere assorti
pour moi personnellement les temoins non
ms mes demoiselles d'honneur oui
ms mes demoiselles d'honneur oui
rien d'impos mais je leurs ais donné les couleurs pour info , ma soeur joue le jeu mon autre temouine c pas certain mais ns on a 3couleurs rouge vert et orange dc il ont de la marge
boutonniere assorti pour les hom
boutonniere assorti pour les hom
totale liberté aussi juste une boutonnière pour eux , conjoint ; parents frère et soeur ça les arrange assez ça evite des frais suplementaire pour le mariage entre eux et leurs enfants ..
pourquoi les témoins ne pourraient pas choisir leur tenue! ils sont témoins pas des clones! le but c'est pas qu'ils portent quelque chose qui ne leur correspond pas rien que pour que ca nous plaisent.?!!! a la limite un petit truc pour les différencier et encore! les invités verront bien qu'ils sont les témoins!
bah ma temouine voulait s accorder avec celle de doudou mais la temouine de doudou etant un peu je ne sais pas alors rien ne sera coordonné elle m a juste demandé si je voulais telle ou telle couleur mais je leur ai laissée la liberté...

Nous ils porteront ce qu'ils veulent, on leur fait totale confiance pour ça !
ma soeur adore le vert c sa coulers fetiche et je crois que mon autre temouine sera en gris , elle m'a parlé d'un jolie ensemble qu'elle a,
mais ma cousine qui cherche des tenu pour ses filles m'a demandé si j'avais des envi car quitte a acheté neuf si on hesite entre deux couleurs, on peux toujours
mais ma cousine qui cherche des tenu pour ses filles m'a demandé si j'avais des envi car quitte a acheté neuf si on hesite entre deux couleurs, on peux toujours
moi je leur laisse le choix
je sais qu'ils seront sur leur 31
c'est le plus important
je sais qu'ils seront sur leur 31

c'est le plus important
nous on laisse le choix, mais c'est marrant, ils ont tous pris leur tenues par rapport aux notres, sauf ma belle soeur biensûr

Comme je vous les dits j'ai demandé à mes témoins d'être habillé pareil et c ok pour elles.
Donc qq mois avant le mariage on va se faire une journée shoping et je pense qu'on va passer une superbe journée
Donc qq mois avant le mariage on va se faire une journée shoping et je pense qu'on va passer une superbe journée

Total liberté!!
je ne veut pas leur obligé une tenu
et en plus une de mes temoins est enceinte donc difficile de s habiller pour un mariage
lol
je ne veut pas leur obligé une tenu
et en plus une de mes temoins est enceinte donc difficile de s habiller pour un mariage
lol
rien d'imosé nous avon choisi ensemble les tenues qui en fonction de leur morphologies leur vont le mieux et qu'elles soient à l'aise dans leur vêtements après si tout le monde est ok pourquoi pas ..
Totale liberté mais tenue correcte.
Une de mes témoins n'est pas branchée jupe ou robe, donc...
Une de mes témoins n'est pas branchée jupe ou robe, donc...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à tenue speciale pour les témoins????
- trouvé tenue de témoin et de ma fille
- demande speciale
- Figurine gateau "spéciale"
- Question speciale sur l'église
- timbre spéciale mariage
- salle très spéciale...
- URGENT: vente spéciale Pronovias!! le 18/06
- post spéciale robe de mariée
- invitation speciale pour vous toutes
- Un coucou très spécial à une copine très spéciale