Demoiselles d'honneur
Bonjour à toutes,
Je voulais savoir si vous allez avoir des demoiselles d'honneur? Si oui comment seront-elles habillés? Je me demande si j'aimerais qu'elles aient la même robe ou simplement la même couleur de tenue. Et faut-il prévoir un mini bouquet ou va-t-il les encombrées plus qu'autre chose?
Vos avis et expériences m'intéressent!
Je voulais savoir si vous allez avoir des demoiselles d'honneur? Si oui comment seront-elles habillés? Je me demande si j'aimerais qu'elles aient la même robe ou simplement la même couleur de tenue. Et faut-il prévoir un mini bouquet ou va-t-il les encombrées plus qu'autre chose?
Vos avis et expériences m'intéressent!
Réponses
Coucou! Alors moi j'ai 4 demoiselles ainsi 4 cavaliers les filles ont la même robe même chaussures et pochettes avec la couleur de notre mariage (doré et marron) et les garcons ont les mêmes costumes assortis aux filles mais elles n'ont pas de bouquet voila j'espère avoir pu t'aider
3 demoiselles adultes et 2 pre-ado qui auront toute la meme robe ensuite 2 petite filles avec la meme robe que moi et un panier pour les petales. Pour les demoiselle d'h j'ai prévu un petit bouquet.
4 demoiselles adultes et 2 petites, habillées pareilles avec nos couleurs. pour les adultes, un petit bouquet et pour les petites, un panier avec des pétales
Pour nous ce sera 2 demoiselle d'honneur et 2 cavalier ...Les filles auront une robe qui ce rapproche le plus possible a ma robe avec un bouquet comme le mien mais en plus petit ...Et mes ptit homme auront un bermuda chocolat une chemise blache col mao et un ptit gilet .... Voila

2 demoiselles d honneur avec la meme robe et meme bouquet
pour les garçon rien d imposé juste qu ils soient bien habillés.....evidement
pour les garçon rien d imposé juste qu ils soient bien habillés.....evidement

5 petites filles qui ont toutes la meme robe et le meme boléro
5 petits garçons qui ont tous le meme costume
je n'ai pas prévu de bouquets
5 petits garçons qui ont tous le meme costume
je n'ai pas prévu de bouquets
J'en ai 4, 1ado et 3 adultes, elles ont la meme robe, et chacune un bouquet.
Un garcon de 3 ans, en costard.
Un garcon de 3 ans, en costard.

coucou!!
Moi j'ai 2 demoiselles d'honneur avec leur cavalier. Elles ont une petite robe écru et mes petits loulous un costume pantalon noir chemise écru avec un gilet sans manche bordeaux.
Elles n'auront pas de bouquet de fleurs car elles vont avoir un panier avec des pétales qu'elles jetteront sur le sol de l'église
Moi j'ai 2 demoiselles d'honneur avec leur cavalier. Elles ont une petite robe écru et mes petits loulous un costume pantalon noir chemise écru avec un gilet sans manche bordeaux.
Elles n'auront pas de bouquet de fleurs car elles vont avoir un panier avec des pétales qu'elles jetteront sur le sol de l'église

alors pour moi pas de demoiselle d'honneur, mais aux dernières nouvelles mes témoins voulaient trouver la même robe, style japonnaise, mais en deux longueur, une courte et une longue.
Elles ont encore le temps de trouver (mariage en juillet 2011)
Elles ont encore le temps de trouver (mariage en juillet 2011)
nos 3 filles de 12-14 et 21 ans sont nos demoiselles pour autant je voulais que les 3 aient l ameme robe, par manque de chance may'sange c'est total planté sur les robes sur mesures, conclusion, la plus grande donne sa robe a l amoyenne que nous faison sreprendre et la moyenne donne a la pette sa robe qu'on fait reprendre et la plus grande autre rbe autre couleur pas eu le choix hélas !

oui 3 demoiselles d'honneurs voir 4 en comptant ma soeur de 14 ans
nan pas habillées pareilles mais toutes une robe fushia de préférence et les gars (copin chéri) avec un accessoire fushia (cravate, chemise, rose ou autres)
nan pas habillées pareilles mais toutes une robe fushia de préférence et les gars (copin chéri) avec un accessoire fushia (cravate, chemise, rose ou autres)
Merci à toutes pour vos commentaires, c'est très sympa!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage