derniere journée en demoiselle
CC les filles..
je n ai pas trop le temps de venir,j ai plein de choses a faire..je cours partout c est que du bonheur!!!
demain décoration de la salle ca va etre genial..
et samedi le grand jour!!!
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour celles qui se marient samedi et je vous retrouve la semaine prochaine en madame avec pleins de photos et le recit!!!
je vous embrasse bien fort!!
je n ai pas trop le temps de venir,j ai plein de choses a faire..je cours partout c est que du bonheur!!!
demain décoration de la salle ca va etre genial..
et samedi le grand jour!!!
je vous souhaite pleins de bonnes choses pour celles qui se marient samedi et je vous retrouve la semaine prochaine en madame avec pleins de photos et le recit!!!
je vous embrasse bien fort!!

Réponses
coucou, alors bon courage pour tout ce que tu as faire, cool, relaxe pas de stresse ... et je te souhaite un merveilleux mariage

bon courage pour la dernière ligne droite des prepa!
profites bien de ta journée samedi...
on t'attend de pied ferme lundi avec photos et recit, lol
profites bien de ta journée samedi...
on t'attend de pied ferme lundi avec photos et recit, lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bon courage naaty et passe une superbe journée profite s'en bien bisous
profite de ta journée à fond ca passe très très vite!!on attend avec impatience ton récit et les photos

bon courage a toi et je souhaite un beau mariage

profitez de chaque seconde de cette journée
je vous souhaite des tas de superbes souvenirs

bon courage naatyy pour la finalisation de tes prépas !!! j'imagine que tu es ddans les bonbons et les brochettes....
passes une merveileuse journée samedi !!
passes une merveileuse journée samedi !!

bonne fin de prépas et bon courage à toi
Je penserai à vous

Je penserai à vous

bon courage, profite bien de ta journée

wouahhhh naatyy déjà, le temps est passé trop vite
Profite à fond et reviens nous avec un super récit

Profite à fond et reviens nous avec un super récit

bon courage naatty je te souhaite une excellente journée pour samedi que tous tes rêves se réalise profite bien de ta journée

je te souhaite une superbe journee pleine d emotions et reviens vite avec des photos
tout est prêt alors c'est parti je te souhaite une merveilleuse journée
profite à fond et n'oublie pas de nous revenir avec des p'tites photos tu sais on t'aime bien ici
alors à ..disons la semaine prochaine prochaine

profite à fond et n'oublie pas de nous revenir avec des p'tites photos tu sais on t'aime bien ici

alors à ..disons la semaine prochaine prochaine

Bisous on pense à toi bonne journée bis
Tout plein de bonheur pour ta journée magique! Profite de chaque instant! Je me réjouis de voir tes photos et surtout de savoir pour finir quelle sera ta robe de mariée! 

profite de ta journée et reviens nous vite madame

reste zen tout sera parfait j'aurai une grosse pensée pour toi!! profite a fond comme dise les nouvelles madames ca passe tres vite!!!je te souhaite tout plein de bonheur

pour mo aussi derniere journée en demoiselle. journée bien remplie avec la deco de la salle. allé vé me preparer!!!
une superbe journée tatten demain ce sera votre journée a ton futur et toi plein de bonheur profitez bien de votre 27 juin bis

je te souhaite un très beau mariage, et vivement le récit et les photos !

bonne journée a toi naatyy pour demain profite bien de tout les moments bon mariage

plein de bonheur ! à bientôt avec des photos !
profite bien de ta journée de bonheur je te souhaite plein de bonne chose
courage et profite bien de ta journée de future madame

ça y est c'est ton tour
,bonne course marathon pour aujourd'hui et en espérant que ta journée de demain soit comme tu le souhaites, voir mieux

Je te souhaite de passer une merveilleuse journée,
profite en à fond
profite en à fond

passe une tres bonne journee demain on penseras fort a toi
et vivement ton recit et tes photos
pleins de gros bisous pour cet derniere journée en tant que mademoiselle
et vivement ton recit et tes photos
pleins de gros bisous pour cet derniere journée en tant que mademoiselle

Allez natty !!!! Bisous et excellente journée ! Qu'elle soit merveilleuse et pleine d'amour !! Bisous et vivement les photos

tu as de la chance : profite !! Et à très vite pour les photos

tu dois être très occupée, je t'envoie plein de pensées positives ! à bientôt avec récit + photos !

Je te souhaite une très bonne et agréable journée pour demain..profite en un max...!!!!
On attend impatiement les photos et le récit... Bisous
On attend impatiement les photos et le récit... Bisous

je te souhiate tout plein de bonnes choses naatvy, et beuacoup de bonheur a venir
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage