derniers essais de table
avec zhom on a fini le plus gros de la déco, je vous ai mis des photos les dernière de ma galerie, ça plait bien a zhom donc je suis contente !!!
par contre le traiteur nous mettra des serviettes blanches moi j'ai fais l'essai avec la seule rouge que j'avais mais zhom aimerais qu'on prenne des serviettes en tissus rouge, mais j'ai peur du budget
merci les filles
par contre le traiteur nous mettra des serviettes blanches moi j'ai fais l'essai avec la seule rouge que j'avais mais zhom aimerais qu'on prenne des serviettes en tissus rouge, mais j'ai peur du budget
merci les filles

Réponses
joli comme tout

C'est très joli,et je trouve qu'avec les serviettes rouges ça rend super bien... Il faut que tu demandes à ton traiteur pour savoir s'il est possible d'avoir des serviettes de couleur sans payer plus.
Le traiteur que j'ai rencontré la semaine dernière m'a dit que l'on pouvait choisir la couleur des nappes et serviettes sans supplément
Le traiteur que j'ai rencontré la semaine dernière m'a dit que l'on pouvait choisir la couleur des nappes et serviettes sans supplément

bonne idée illana je vais lui demander fallait que je lui envoi un mail je vais profiter pour lui en parler
merci les filles
merci les filles

superbe j'adore
c'est superbe

merci ça me fait très plaisir

j'adore ton "menu" super originale la forme ! bravo ! mais ca doit etre du boulo pour le pliage, non ?
Ta table est tres jolie !
Ta table est tres jolie !

super j'aime beaucoup !!! c'est vrai qu'avec une serviette rouge c'est top

merci les filles sadpandore, j'ai mis un peu de temps mais ça vaut le coup et fleur de lys m'a aidé pour la trame
je la remerci encore d'ailleur
merci a toute ça me fais super plasir
je viens d'envoyer un mail a mon traiteur pour voir pour les serviettes

merci a toute ça me fais super plasir

je viens d'envoyer un mail a mon traiteur pour voir pour les serviettes

Tres belle table

c'est très joli !! c'est vrai que les serviettes rouges donneraient un petit plus

c'est vraiment joli, maintenant si ton traiteur n'a que du blanc en serviette, tu peux peut etre en acheter la moitié seulement et faire un sur deux non ? ça reviendra moins cher ...

C'est superbe !!!! bravo !
merci les filles !!
pour les serviettes j'attends sa réponse j'espère qu'il en aura
merci encore
pour les serviettes j'attends sa réponse j'espère qu'il en aura
merci encore

super j'adore!!!tout est en harmonie. où as tu trouvé tes bâtons de canelle?
merci c'est vraiment gentil
les batons de cannelle je les ai pris sur ebay
http://cgi.ebay.fr/MARIAGE-DECO-100-BATONS-DE-CANNELLE-DRAGEES-TABLE-PROMO_W0QQitemZ260584881382QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_ArtsTable_AccessoireDecoTable?hash=item3cac11bce6
expédition super rapide en plus je les ai payé un peu plus de 13 € et là ils sont en promo
les batons de cannelle je les ai pris sur ebay
http://cgi.ebay.fr/MARIAGE-DECO-100-BATONS-DE-CANNELLE-DRAGEES-TABLE-PROMO_W0QQitemZ260584881382QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_ArtsTable_AccessoireDecoTable?hash=item3cac11bce6
expédition super rapide en plus je les ai payé un peu plus de 13 € et là ils sont en promo

ton zhom à eu une super idée
et pour la déco super aussi

et pour la déco super aussi

c'est mimi comme tout c'est super BRAVO !!!!
tres joli ^^ change rien les serviettes bah au pire achete des serviettes en intisé rouge ^^ sinon c beau ha oui aussi je n'avais pas vue tes derniere photos de toi en robe tu est toute belleeeeeeeeee ^^ tu vas etre une rudement belle mariée ^^ bisouss

Tu peut aussi mettre des serviettes blanche et acheter de la crysalide rouge tu fais des petits carre que tu plis avec ta serviette Ceci dit c est très beau jolie travail
merci les filles c'est vraiment adorable
calys tes compliments me touche beaucoup !!
virginie 55 c'est une bonne idée pour le moment le traiteur ne m'a pas répondu et je me doute qu'il a autre chose a faire lol pour le moment je prospecte un peu le prix des serviettes de table et si je trouve pas a prix abordable je ferais surement ça merci +++++c'est une super bonne idée
calys tes compliments me touche beaucoup !!
virginie 55 c'est une bonne idée pour le moment le traiteur ne m'a pas répondu et je me doute qu'il a autre chose a faire lol pour le moment je prospecte un peu le prix des serviettes de table et si je trouve pas a prix abordable je ferais surement ça merci +++++c'est une super bonne idée

si sa peux t'aider pendant un salon du mariage, j'ai vue des petites serviettes, et il y a de ttes les couleurs, est ce que si ton traiteur n'a pasautre chose, sa te couterais pas moins cher d'acheter des petites rouge qui entoureré la grande.
mais sinon c'est super joli!!! bravo!
mais sinon c'est super joli!!! bravo!

merci c très gentil !! là ce matin y a des soldes chez auchan je vais aller y faire un tour et j'irais chez giga store aussi
merci a toutes
merci a toutes

des nouvelles de ton traiteur tweet ???
non mais quelque part je m'attends a ce qu'il ne me réponde pas il doit être débordé car en plus il tien un restaurant !!! donc je pense que la couleur des serviettes lol il a autre chose a penser !! j'attends ce week end car je dois aller vendredi a auchan je regarderais sinon je les commanderais sur le net
c gentil de prendre des news
c gentil de prendre des news

la news vient de tomber mon traiteur n'a que des serviettes blanches ou jaunes, je viens de faire une commande 3s avec mes serviettes en espèrant que la couleur soit la bonne car dans les mag c'est hor de prix de 2.5 € a 5 € la serviette

tres joli cette table
bon j'espère que tu trouveras les serviette rouge comme tu le souhaite

bon j'espère que tu trouveras les serviette rouge comme tu le souhaite
merci les filles j'ai trouvé mes serviettes de table chez les 3 s reçu ce jour top

ah ben super !!! Et puis commeça tu auras du stock de serviettes lol

oui lol surtout qu'on en avait + !!

Tu les as eu à combien stp tes serviettes ?????
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage