mon essai de table !!!!!!
ca y est j'arrive à un résultat satisfaisant on tient le bon bout!!!!
il manque les fleurs dans chaque fioles (arums)et le gros papillon doré sur le manche et des guirlandes de plumes pour cacher le rectangle (que ca fasse plus fini)
les grosses bougies fleurs changent de couleurs
qu'en pensez vous vos avis sont important
il manque les fleurs dans chaque fioles (arums)et le gros papillon doré sur le manche et des guirlandes de plumes pour cacher le rectangle (que ca fasse plus fini)
les grosses bougies fleurs changent de couleurs
qu'en pensez vous vos avis sont important

Réponses
je trouve ça joli mais on ne se rend pas bien compte ss la vaisselle et les trucs qui te manque montre nous tout fini
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
lol oui je sais c'est que je voulais savois si ca faisait pas trop vide car c'est des tables rondes de 10 donc yaura de la surface merci en tous cas
tu vas en mettre un comme ca a chaque table ????^^ sinon j'mmm bien aussi c joli

oui toutes les tables seront identiques (12) et celle des mariés le tube sera fleuri tout le long pour vraiment qu'on se démarque
haaa oui sa va faire tres classe ^^ j'mmmm bcp bcp bcp

merci calys ca se rapproche et je stresse pour un rien
j'ai vraiment envie que ca reste dans l'esprit chic du faire part et c'est pas facile surtout qu'on fait tout nous meme mais on pourra dire que ca vient de nous l'idée et rien que pour ca on est très fiers

j'ai vraiment envie que ca reste dans l'esprit chic du faire part et c'est pas facile surtout qu'on fait tout nous meme mais on pourra dire que ca vient de nous l'idée et rien que pour ca on est très fiers

j'adore !!!! trés classe

pour la vaisselle ce sera des grandes assiettes carrées (les dernières sorties dans les salons du mariage)yaura 1menu par personne avec bougie leds et le marque place en coeur et dans le verre à eau un touilleur qui fera office de bracelet dans la soirée allumé voilà je crois avoir fait le tour

J'adoooooore ta deco, très chic, très classe !!! Vraiment j'doooooore !!!
Peux tu me dire ou tu as pris les fleurs sur tes tubes ? Elles sont blanches blanches??
En tout cas bravo, je pense que tes invités vont etre béa quand ils vont voir votre deco, !!!
Peux tu me dire ou tu as pris les fleurs sur tes tubes ? Elles sont blanches blanches??
En tout cas bravo, je pense que tes invités vont etre béa quand ils vont voir votre deco, !!!

sur déco 2 table ce sont des orchidées blanches flottantes lol je me suis trompée en les achetant mais tu en as sur mariage .fr
coucou dam je suis toujours aussi fan de tout ce que tu prévois pour ton mariage, c'est simple, classe, j'adore quoi! la base de ton centre de table tu l'as faite toi même aussi? si oui, avec quoi, comment? est-ce que tu veux bien nous en dire un peu plus? sinon en mp? car moi j'hésite encore entre faire des centres de table moi-même et faire juste des préparations chez un fleuriste! merci!!
bein c'est un rectangle en aluminium (faut que ca supporte le poids) avec une barre soudée de 1 mètres pour le volume et pour pas gener les invités avec en haut un petit crochet pour y mettre le coeur en plumes (le coeur aussi je l'ai fait moi meme) le tout peint à la bombe ivoire (sur les photos il est recouvert de tissus mais c'est pas top ) donc on va les peindre et sur la barre ya du fil torsadé doré avec des fioles pour y mettre des arums voilà si besoin je suis là merci les filles en tous cas ca me rassure je veux que ca soit top et je fais tout pour

c'est super beau
tres classe j'adore

merci gagael vous trouvez rien à dire????
bah a part que tu est tres perfectionniste
moi j'ai rien a dire c'est parfait
c'est vraiment superbe bravo
merci les filles

faut que je mette quelque chose pour recouvrir le rectangle je pense à des plumes ou guirlande en plumes ah c'est dur une idée??????
une idée les filles?????
oui un petit boa en plume ca peut être sympa; mais vraiment pas épais pour pas que ca cache ce qui est sur la planche.
bravo c'est super....je ferais en sorte immortaliser tout ça!!!!

merci iris ca fait un moment que je suis sur ma déco et au début c'était pas facile il m'en a fallu du temps pour trouver exactement ce que je voulais

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage