j'ai fait mon essai table aujourd'hui. Bon avec de petits ratés (j'ai oublié la nappe blanche à la maison on a du utiliser un plaid en polaire/fausse fourrure à la place). Les photophores sont ceux d'une amie, les miens seront pareils mais vert et le menu photophore est à imaginer fini.
A vos avis!
Là c'était d'énormes roses très ouvertes. J'y ai bien pensé qu'elles pouvaient prendre feu (mon premier essai avec les bonies au moins pas ce souci!) mais à un moment la flamme les a touché et elles n'ont pas pris feu. L'amie chez qui j'ai fait l'essai avait fait le même style de centre de table à son mariage et aucun n'a pris feu non plus. Au pire c'est dans l'eau! De toute façon le jour J les fleurs seront plus petites et différentes sur chaque table mais là j'ai fait avec ce qu'il y avait chez le fleuriste
C'est vraiment très joli et de très bon gout. Simple et élégant. Cependant, comme Leknaat, je ne rajouterai pas de chemin de table. J'ai peur que ça gâche l'ensemble !
jazzy tu es pas la seule à apprécier mes centres de table, l'amie chez qui j'ai fait l'essai l'a gardé lol je récupérerai ma coupe une autre fois mais elle m'a déjà dis qu'elle m'en racheterait après le mariage