Des fois on se casse la tete pour rien
Et mon cheri m'avait prévenue pourtant .... avec mes faires part (envoyés ya 1 mois) j'avais pris soin de faire des petits cartons avc 3 numeros possibles pour pouvoir nous joindre et confirmer si oui ou non ils venaient au mariage, javais meme donner mon mail pour les allergiques du telephone !!!!!!!
Je n'ai rien eu encore a part 1 personne respectueuse.
La famille, comme parents et tante, c'est inutile aussi car je sais kils viennent mais les autres ????!!!! j'attends encore mais je sais que je vais devoir rapeller tout le monde.
Je n'ai rien eu encore a part 1 personne respectueuse.
La famille, comme parents et tante, c'est inutile aussi car je sais kils viennent mais les autres ????!!!! j'attends encore mais je sais que je vais devoir rapeller tout le monde.
Réponses
Pfff pareil ici...
Je suis en pleine relance car sur 100 invités et une réponse à donner avant le 30 avril, je n'avais hier que 40 confirmation ( la famille )
Les gens en fait ne répondent que s'ils ne viennent pas je crois
Je suis en pleine relance car sur 100 invités et une réponse à donner avant le 30 avril, je n'avais hier que 40 confirmation ( la famille )
Les gens en fait ne répondent que s'ils ne viennent pas je crois

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

et oui souvent les gens n'ont pas la délicatesse d'appeler. Nous pour notre mariage on en a rappelé certains et les autres bah tampis. Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles! et notre mariage s'est très bien déroulé sans eux, je n'y ait même pas pensé une seule seconde!
ah ben tu vois je suis d'accord avec toi !!! moi c'est pareil aucunes réponses à part qq amis mais qui ne m'ont pas confirmé le nb qu'ils seraient pfff comme toi je suis obligée de rappeler tt le monde

Pareil ici faire part envoyer fin fevrier reponse avant le 1er mai et j'attends les reponses
Pourtant on a mit 3n°de tel et notre adresse email...
Il manque encore la moitie des reponses
Debut mai je vais etre bonne pour appeler pour tout le monde

Pourtant on a mit 3n°de tel et notre adresse email...
Il manque encore la moitie des reponses

Debut mai je vais etre bonne pour appeler pour tout le monde

moi cété pareil! a part certains qui ont fait comme il faut, j'ai du aller pour la plupart à la peche aux infos!
Moi aussi je disais ceux qui repondent pas je les compte pas mais ils seraient foutu de se pointer au mariage !!!
Je comprends pas les gens, des kils ont le faire part ils repondent point barre !!! les gens sont nuls des fois pourtant ils savent ce que c'est ils se sont tous mariés...
Je comprends pas les gens, des kils ont le faire part ils repondent point barre !!! les gens sont nuls des fois pourtant ils savent ce que c'est ils se sont tous mariés...

j'ai le meme probleme que vous pour une reponse a donner avant le 30 avril... et ca m'enerve aussi!!!
(desolee pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty)

(desolee pour le manque d'accent je suis sur un clavier qwerty)

Idem pour nous, peu de réponses. Ce sont surtour ceux qui ne viennent pas qui nous on répondu de suite... On attend le 31 mai !
Ce qui me fais bien "rire" c'est quand on voit les gens et qu'on leur demande et ils nous répondent : "bien sûr qu'on vient c'est logique donc on ne répondait pas" !!!!!
j'espère que se ne sera pas comme ça je serais dégoutée moi aussi
si pas de réponses ilfaut s'amuser a rappeler tout le monde???
ou on compte tout ceux qui n'ont pas répondu comme présent???

En plus tant que tu ne sais pas combien vous serez, ça te coince pour avancer sur autre chose.... moi j'attends pour faire mon plan de table, commander les boissons et le vin d'honneur et le retour !!!

nous on a eu 36 réponse sur 38, deux couples n'ont pas reépondus le pîre c'est qu'ils se marient cette année, ça aurait être les 1ers enfin pas grave moi je réponderai dans les temps pour leur mariage!
coucou!!
Nous c'est pareil on a eu quelques reponses mais on va devoir aussi à la pêche et téléphoner à ceux qui ne répondent pas. Je trouve que ç'est de l'abus quand même. Même si c'est la logique pour eux comme ils viennent ils ne répondent pas mais nous on est pas censé le savoir. Je trouve que de répondre ça montre du respect.
Nous c'est pareil on a eu quelques reponses mais on va devoir aussi à la pêche et téléphoner à ceux qui ne répondent pas. Je trouve que ç'est de l'abus quand même. Même si c'est la logique pour eux comme ils viennent ils ne répondent pas mais nous on est pas censé le savoir. Je trouve que de répondre ça montre du respect.

on a dû rappeller pas mal de monde aussi car pour eux, ça tombe sous le sens qu'ils viennent... Mais pas pour nous !!!!
Et puis, tu vas avoir aussi (enfin je ne te le souhaite pas mais ça arrive souvent...) des désistements de dernière minute et ça c'est plus chiant comme on dit. Car tu as tout ton plan de table de fait et paf, à 15 jours du mariage, annulation ! Faut tout refaire !
Les gens sont parfois bien étranges...

Les gens sont parfois bien étranges...
Bon ben je ne suis pas seule, je m'en doutais un peu car on est ttes dans le meme bateau et les gens reagissent tous pareil... ah lala jvous jure des fois on se demande avc quoi ils reflechissent !!!!
Nous aussi c'est pareil, j'avais même fait des petits coupons à nous redonner.
Dans ma famille ils ont joué le jeu mais dans la famille de Chéri personne ne nous a redonner les coupons !
Dans ma famille ils ont joué le jeu mais dans la famille de Chéri personne ne nous a redonner les coupons !
rassure toi nous avons fait la même pour les réponses on a dû appeler tout le monde au dernier moment car beaucoup ne s'était pas manifester

19-04-2010 19:34:35
nous pareil, faire part envoyé début février pour une réponse avant le 30 mars, on reçoit encore des réponses, mais ceux qu'on pas répondu on ne les compte pas
Nous c pareil, personne repond, on a envoyer nos faire part debut fevrier pour mariage au mois d aout, on les avait envoyer tot parsque vu qu'on vit a Londres on a pas mal d'amis qu'on doit heberger, de plus j'ai toute ma famille d'italie a heberger aussi,
Bein penses tu, tout le monde s'en tape complet, y dise yous on vient et y'en a pas un qui a booker son vol,
Ca mfais halluciner...
Bein penses tu, tout le monde s'en tape complet, y dise yous on vient et y'en a pas un qui a booker son vol,
Ca mfais halluciner...
idem ici aucune réponse je sais par ma mère ou ma soeur que intel ou intel vient et que xxx vient pas lol tu parles de réponses
je suis d'accord aussi coccinnelle ... mais il faut se dire que nous on ne pense qu'à ça : notre mariage !!! pas les autres ... du coup c'est moins important pour eux de répondre aux faire part... nous-même dans le passé nous n'avons pas toujours répondu aussitôt aux faire parts reçus ...non ??? soyons indulgentes
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à des fois on se casse la tete pour rien
- casse tete
- Mariage casse-tête
- Collier, le casse-tête!
- Casse-tête plan de table
- casse tete avec mes ongles
- le casse tete de ma table d'honneur !!
- casse tête faire-part et invitation
- Le casse tete pour trouver maquilleur et coiffeur
- dossier mairie: domicile/residence: casse tête!
- Future mariée de juin 2009...le casse-tête commence!!