Des idées pour urne ??
Bonsoir qu'est ce que je pourrais faire comme urne, pour un voyage de noce aux Seychelles ?? Je sui trés manuelle ! Mercii d'avance pour vos réponses .
Réponses
pkoi pas une petite cabane sur du sable avec des petit palmier
Whoua c'est vrai pas mal ton idée Mercii Nous deux !!
de rien

en plus si tu est manuele il ni a pas de souci
je t'ai mis une photo si tu veux un exemple je pense que se serait sympa en dessous tu met du sable bleu parce que c'est un piloti tu en met un peu atour et apres tu met du sable couleur normal et tu pe mettre des petits transats (ceux pour poser les portables ca devrait aller) et quelque petit palmier et voile le tour est jouer
bisous a bientot
bisous a bientot
Ok Ok merci Nousdeux tu assure, je vais voir dans ta galerie bisx et merciiii !!
J'nai pas vu l
Oup's , je disait je n'ai pas vu ta photo ...
désolé j'avais pas vu ca na pas marcher je te la meet de suite
Comme on a acheté une nouvelle boite aux lettres qu'on a pas encore fixé...je me demandais si ça pouvait faire office d'urne, en mettant M et Mme X et en customisant un peu (enfin des déco qui pourront s'enlever car c'est notre future boite aux lettres quand même!)
Chafounette, tu ne serait pas la première a faire çà
mais bon pourquoi ne pas changé ta boite aux lettre est utilisé la vieille que tu "rénoverai"? tu la peint dans tes couleurs et tu la customize a fond!!
Sinon moi aussi j'adore "la maison de paille sur pilotis"

Sinon moi aussi j'adore "la maison de paille sur pilotis"

ca y est g trouver mon support pour mon urne , il me reste à l'arranger à ma sauce mais g encore le temps car je me marie que l'année prochaine en juin

Ourlove j'aime beaucoup ta robe, j'adore ton alliance (tu l'as trouvé où?) et la coiffure je suis carrément fan !!!! C'est toi qui a été coiffée comme ça ou c'est quelqu'un d'autre?
non, c'est quelqu'un d'autre pour la coiffure... mais j'espère que je serai aussi bien coiffé qu'elle
Sinon merci pour tout! c'est très gentil
Mon alliance je l'ai acheter chez Créalor, un joailler de Lille, mais je pense qu'il travail dans la toute la France
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Gwen59 regarde dans ma galerie, j ai fais une paillote, mon theme c est les iles ... si ça peut t aider...
j ai même garder mon plan de construction !
j ai même garder mon plan de construction !
oui une cabane et tu colle de la paille sur le toit et tu rajoutes un palmier
gwen 59, tu te maries le meme jour que moi et moi je memarie dans le 62 à rebreuve sur canche un petit village à coté de frevent mas parents y habitent
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage