des mariées du 79 pour 2010 ???
je suis des Deux Sèvres 79 je me marie le 10 juillet 2010 et je voulais tout simplement savoir si d autres personnes du département se marient la même année que moi afin de comparer nos préparatifs et se donner des tuyaux pour préparer au mieux cette journée dans notre coin
merci à toutes et bizoo
merci à toutes et bizoo
Réponses
moi je me marie le 24 juillet 2010 et je suis du 17 juste à côté de niort, bon déccord je suis pas du 79 mais je suis tout prêt !! lol
Tu est d'où du 79 ?
BIZ
Tu est d'où du 79 ?
BIZ
coucou angel moi je suis près de bressuire, si tu connais cerizay je suis juste à coté. Et toi tu es d ou dans le 17 ? Tu en est ou dans tes préparatifs ? Bizoo
oui je connais cerizay, je suis de Benon entra La Rochelle et Niort. Pour mes prépas, alors nous avons déjà : robe, costume, de la déco, photographe, dj, salle, mairie, église et je commence a me pencher sur les faires parts mais bon pas beaucoup d'idée. J'adore ta déco sur ta derniére photos, moi mes couleurs sont parme et ivoire. Et toi, tu en est ou ? Biz

moi de mon coté : les salles car 1 pour le VH et l autre pour le repas et le bal, le traiteur, le dj, la mairie, l église, la robe, le costume, le photographe, le vidéaste, j ai choisi mon alliance mais elle est pas encore commandée on attend les salons du mariage. pour ce qui est de la fleuriste, de la coiffeuse et de l esthéticienne j ai le temps donc pour l instant je m en occupe pas. Côté déco, j ai commencé, j ai mes idées il faut que je passe à la pratique mais pour l instant je fais mes fleurs et mon pliage de serviettes pour mettre sur les tables et ça prend déja beaucoup de temps ! Pour mon faire part l idée est là et les filles du forum m ont donné beaucoup d exemples de textes hier donc je vais pouvoir me lancer pour de bon je pense ! nos témoins sont choisis, on a fait un repas avec eux fin aout et je leur avais préparé le livret du parfait témoin ainsi que le kit du parfait témoin et ça leur a fait super plaisir c est la première fois qu ils voyaient ça ils étaient contents.
Voilà pour moi pour le moment, désolée pour le roman !!! bizoo à toi
Voilà pour moi pour le moment, désolée pour le roman !!! bizoo à toi
Moi je suis d'Airvault. Je me marie le 31 juillet 2010. Avec mon chéri on a loué le Domaine de la Bertrandière à côté de Parthenay. Sinon on a le traiteur, le dj, le photographe, les alliances, la mairie, l'église. Et là je suis en train de faire mes faire part, j'ai l'impression que je vais avoir du mal à en voir le bout, trop de boulot.
Tu as loué quelle salle aureliezequiel? Nous on a eu du mal à trouver quelque chose d'assez grand pour accueillir 150 personnes.
Tu as loué quelle salle aureliezequiel? Nous on a eu du mal à trouver quelque chose d'assez grand pour accueillir 150 personnes.
les filles avez connaissance des dates des salons du mariage qui sont dans les parages ? MERCI
coucou papillon79, nous on a choisi la salle du pin pour le vin d honneur et la salle de montigny pour le repas normalement c est maxi 100 personnes assises mais on a compté les chaises et il y en a plus, heureusement car on sera environ 120 pour le repas. On peut être jusqu à environ 300 debout et c est le nombre de personnes qu il risque d y avoir pour le buffet et le bal. Pour ce qui est de la déco moi aussi j ai l impression que je vais y passer énormément de temps car même si c est pas compliqué vu que c est répétitif on se lasse vite ! mais il faut tenir bon si on veut que ce soit beau et ressemblant à ce que l on souhaite !
Tu as choisi un thème ? des couleurs ? moi c est les papillons et les orchidées avec un peu de bambou je pense et mes couleurs sont le vert anis et le fushia avec de l ivoire.
Bizoo
Tu as choisi un thème ? des couleurs ? moi c est les papillons et les orchidées avec un peu de bambou je pense et mes couleurs sont le vert anis et le fushia avec de l ivoire.
Bizoo
angel : le salon du mariage de bressuire est le week end du 14-15 novembre il me semble et celui de cholet en général se trouve le week end d avant. Celui de Niort est en début d année je crois que c est en février. J y suis allée cette année mais je ne me rappelle plus exactement !
y a pas grand monde du 79 !!!
mon thème c'est l'alchimie avec comme couleurs principales le rouge, le doré et le métallique. Oui c'est sur qu'il faut tenir bon car c'est très répétitif tout ce qu'on fait, en plus mon chéri ne m'aide pas trop (il est pas très doué avec ses mains pour la déco)
papillon79 : mon futur c est pareil il faut pas que je compte sur lui pour quoi que ce soit ! il ne s investit pas du tout dans la préparation du mariage et je trouve ça dommage ! Pour la déco il n est pas assez patient et c est vrai que c est pas facile de faire des choses avec 2 petits bouts dans les pattes mais je me débrouille malgré les dérangements et la surveillance constante ! Mais il n a pas trop d excuses car il bosse de nuit donc la journée il pourrait m aider mais je vois bien que ça ne l intéresse pas donc je m y mets la plupart du temps quand les enfants sont couchés et que chéri est au boulot ! bizoo et j ai hate de voir ce que tu fais comme déco et comme faire part.
toujours pas de mariées du 79 ??? ben alors les filles il va falloir pousser votre chéri a demander votre main !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
toujours personne ? le 79 n est pas en force !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage