pouvez vous svp me donner des conseil sur des chignions qui pourrais aller avec ainsi que des couleurs niveau maquillage ??? et comment avez vous trouvez un thème car on sèche !!! merki !!
Ta robe est superbe je l'avais vu a un defilé dans ma ville. La mannequin portait la robe avec un chapeau et un chignon classique. Dis moi si tu veux que je mette la photo dans ma galerie pour que tu vois. Sinon moi le theme est venu par rapport au cadre du restaurant, le nom et le decor m'a aidé et c tombé que ct un theme que j'aime bcp pour les fetes a themes : les années folles. Apres si tu aime les fleurs, la nature, la campagne... Ta robe aussi represente le chic et l'elegance alors tu peux t'en servir, comme elle est rouge un peu deja tu aura du rouge ds ta deco.
je trouve ta robe magnifique et je verrai bien un chignon classique avec qq meches qui retombent et un maquillage dans les tons roses pales , leger rose et blanc .. voila , apres si tu te fais maquiller montre les photos de ta robe elle saura te dire
La Varoise je t'ai mis dans ma galerie la photo de ta robe portée par un mannequin, tu verras sa coiffure, dsl pour la qualité mais ca vient d'une video de telephone que j'ai coupée pour en faire une foto.
Très jolie robe!!!
Je dirais comme toukatou pour le chignon, un chignon classique avec quelques anglaises de ci de là et pour le maquillage tu peux essayer de rester dans les tons de la robe!
oui jolie mais moi j'eviterais le voile avec le bord bordeau car il attire trop l'attention la coiffure alors chignon avec un peu de chvx sur le front et quelque meches qu s'evade maquillage j'en sais rien c pas ma partie
merki beaucoup les filles, je n'ai malheureusement plus ma maman à mes cotés pour m'aider et avoir un forum aussi sympa c'est rassurant pour la suite. merci coccinelle pour ta photo !!!