deux alliance...
Dites les filles, nous avons acheté nos alliance sur internet car nous avons eu un coup de coeur et on ne les trouvés pas en bijouterie. le soucis c'est qu'elles sont trop grandes, alors je me demande si ca se fait de mettre un anneau devant? Moi ca irait mais pour un homme ca se fait? Quelqu'un est il dans ce cas?
J'attends avec impatience vos reponses.
J'attends avec impatience vos reponses.
Réponses
Personne?

pourquoi ne pas les faire mettre à la taille en bijouterie???

je suis allée me renseigner et apparemment ce n'est pas possible car c'est une bicolore et elle est gravée...
Donc on avait pensé mettre un petit anneau devant mais je voulais avoir votre avis...

Donc on avait pensé mettre un petit anneau devant mais je voulais avoir votre avis...
ON ESSAI DE METTRE DES FREINS à l'intérieur
je m 'explique: c des petites boules dans la bague pr la coincer

je m 'explique: c des petites boules dans la bague pr la coincer

Et ca n'abime pas la bague? ca n'est pas genant? Et c'est possible sur cette bague?Sinon que penses tu de mettre un anneau devant?
J'en pose des questions...
J'en pose des questions...

c tj compliqué les bague 2ors
CHAUFFER UNE BAGUE POUR RETRECIR IL Y A TJ UN RISQUE
ne peux tu pas la commander à ta taille?
C LE MIEUX
OU VOIR DIRECTEMENT AVEC L ARTISAN BIJOUTIER LUI TE DIRA à COUP SUR SI IL PEUX OU PAS.....

ne peux tu pas la commander à ta taille?

OU VOIR DIRECTEMENT AVEC L ARTISAN BIJOUTIER LUI TE DIRA à COUP SUR SI IL PEUX OU PAS.....

non malheureusement vu qu'elle est gravée je ne peux pas la changer et en recommander me couterait trop cher. Si je met un anneau devant est ce que ca risque d'abimer l'aliance??
le frottement a la longue risque de l usé un peu.
faut voir aussi si ça ne te gene pas les 2 anneaux
mais il vaut mieux mettre un autre anneau pour profiter de ta bague
tiens nous au courant
courage

tiens nous au courant

courage

ok, merci, je vais aller a la bijouterie tout a l'heure je vous dirais ca en revenant
ma bague est bicolore et gravée et on peut me la reajuster si je veux, c'est mon bijoutier qui me l'a dit !!! Ce n'est pas qu'on ne peut pas c'est qu'ils n'ont pas le materiel adequat sinon c'est des menteurs !
les bijoutiers n'aiment pas trop faire du SAV sur des produits achetés sur internet !! fais en plusieurs , tu en trouveras un de sympa ! sinon , oui tu peux mettre un anneau devant mais c'est un peu dommage !
alors je reviens de la bijouterie, la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas trop si c'est possible car elle est gravée interieur et exterieur, mais elle m'a dit qu'elle allait faire son maximum, je croise les doigts pour que ce soit bon.
Je dois les recuperer le 22 au plus tard, j'espere vraiment que ca va etre possible.
Je dois les recuperer le 22 au plus tard, j'espere vraiment que ca va etre possible.
ben c'est dommage de prendre une bague que vous allez avoir toute votre vie en une taille trop grande

c'est sur mais ce n'est pas volontairement qu'on la prise trop grande...
ah mince je n'avais pas vu que vous l'aviez déja reçu, je suis un peu dans les vaps, c'est lundi hein
à mon avis tout doit être possible, n'hésite pas à faire pleins de bijouteries
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
à mon avis tout doit être possible, n'hésite pas à faire pleins de bijouteries
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Oui j'espere, croisez les doigts pour moi!
oui tiens nous au courant

finalement j'ai vu avec le site ou j'ai acheté les alliances ils veulent bien me les refaires cotre quarante euros par alliance,je devrais les avoir dans un peu plus de quinze jours
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage