J'ai fait mon devis avec le traiteur au mois de janvier, pour mon mariage en juin 2012.
J'ai vu aujourd'hui sur son site internet que c'est tarif avec augmenté et que les menus avaient été modifiés.
Alors je me demandais si il pouvait revenir sur le devis et me rajouter l'augmentation de la hausse de ses tarifs?
Si tu as signé le contrat tu paieras le prix du devis. Si tu n'as rien signé par contre le devis n'est valable qu'un certain temps et donc là tu devras payer les nouveaux tarifs.
Sur plusieurs devis que j'ai reçu il y avait une "durée de validité" du devis
Oui le traiteur à bien signé le devis, et il n'y a pas marqué de durée de validité dessus, alors j'espère que ça va pas changer,car c'est quand meme passé de 27 euros à 40 euros, alors ça m'inquiete un peu!!
Il s'occupe,de tout : VH, repas enfants, repas adultes avec le service.
Mon menu c'est
-TERRINE DE CANARD ET SON FOIE GRAS SUR TAOST GRILLE , PETITE MARMELADE DE FIGUE
-FILET DE LAPEREAU AUX ESCARGOTS
-GRATIN DAUPHINOIS, LEGUMES DU MARCHE
-FROMAGE BLANC OU SEC
-GATEAU DECORE
Oui plusieurs avis positifs, c'est un petit boucher traiteur de mon village, et nous on va gouter au mois de janvier.
Dans notre région 40 euros c'est à peu près le prix moyen chez tout les traiteurs que j'avais fait ! Donc ca m'étonne pas qu'il ai augmenté ses tarifs, mais bon moi j'ai calculé mon budget pour 130 adultes avec des menus à 27 euros !
Ca ferait une énorme différence !