Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Diaporams Souvenirs

Diaporams Souvenirs

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

diapojerome
27-03-2007 21:02:48
Bonjour à toutes et à tous probablement,
j'aimerai me lancer dans la création de diaporamas souvenirs concernant les mariages et anniversaires ou encores autres évènements, j'ai réaliser le diaporama du mariage de ma tante et mon oncle (mariage qui a eu lieu en juin et ou je n'étais même pas présent )

Je propose donc mes services, je peux collaborer avec des photographes, voici l'adresse de mon site avec le diaporama.

Le diaporama qui est regardable sur le site a été compréssé afin de permettre aux internautes de le voir, mais la vidéo est téléchargeable sur le site.

http://diapojerome.blogspot.com/

Merci de me laisser votre impression ca serait gentil ]

Réponses

Marionnette3000
27-03-2007 21:15:30
Coucou je viens de voir la vidéo c'est pas mal mais je pense que pendant que les amoureux se disent oui tu devrais couper joe cooker ça serait mieux! enfin c'est mon conseil!
T'as une formation ou pas? tu vx en vivre?
bonne continuation bisous
mataharie
27-03-2007 21:46:25
bravo!bravo!c'est super et c'est touchant!bonne synchronisation dans la musique( son rabaissé) et les voix des mariés pour le oui. "N'OUBLIEZ JAMAIS"veut -tu te lancer dans l'immédiat?fais-tu encore des etudes? je suis en pleine creation d'entreprise et avec le temps qui sait? tu pourrais m'interresser
spiret
27-03-2007 22:34:55
tout à faire d'accord pour dire que c'est génial.
c'est plutôt original.continues!
Natalie
27-03-2007 23:21:19
C'est une bonne idée !
Tu pourrais même créer à distance sur l'envoi de photos des invités ou de vidéos !
Bravo !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à diaporams souvenirs