Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Discours ou Montage vidéo ???

Discours ou Montage vidéo ???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

valérie49190
15-08-2008 16:46:45
Coucou les filles sa fait un moment que j'ai pas posté de message mais je vous ai lu.
Dites moi pour le jour-j vous faites un discours ou non?
Que pensez vous d'un montage vidéo? ou

Réponses

petitefleur85
15-08-2008 16:59:20
je me pose la même question.... Je ne suis pas une pro des discours et surtout je n'aime pas trop prendre la parole en public
Mais j'ai bien peur qu'on me force la main "un discours ! un discours !"
Du coup je préparerai peut être une petite bafouille au cas où... et je croiserai les doigts pour que l'on ne m'embête pas !
Les mots gentils et les remerciements je les ferai en aparté
delphine-yoda
15-08-2008 17:36:33
un petit discour pour remercier les gens c est pas
moi c est mon mari qui a parler et qui a fait sa sans preparation et il s est trop bien debrouiller
nadichou
15-08-2008 20:44:03
mais c'est vrai qu'un petit montage vidéo ça peut etre sympa!

ça change de ce fameux traditionel discour
sachaddict
15-08-2008 23:33:14
nous, nous avons prévu de faire une surprise à nos invités. Pour la famille, ce sera des dédicasses musique. Pour les amis, nous avons prévu de faire un petit film diaporama sur la musique "l'amitié" des enfoirés.
lalimacerouge de schrek
16-08-2008 08:39:00
discourt parceque m^eme si montage video j'aurai droit au discourt quand même ]
amélie11
17-08-2008 13:32:08
l'idée d'un montage vidéo est sympa mais rien ne vaut n discours spontanné meme bref de remerciement !!! t'inquiète si tu n'es pas trop discours ca passe tout seul et puis normalement votre entourage vous connait donc meme si ya bafouillage ce sera du naturel! et puis de toute facon on ne peut pas couper au discours!
avec mon homme on est pas trop discours non plus mais on a fait bref: on vous remercie tous d'etre là et de partager avec nous ce moment on vous souhaite bonne soirée bon appétit et amusez vous bien!!!"voilà pas besoin de grandes phrases
c le geste ki compte! et ca fait plaisir a tout le monde
nonopiupiu
17-08-2008 15:06:41
Je pense que le discours sera inévitable mais pour ma part il sera très bref !!! Je ne prépare rien j'improviserai le jour j !!! Pour le montage vidéo, je trouve ça super mais ça prend beaucoup de temps et ça nous a manqué donc on en aura pas...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à discours ou montage vidéo ???