salut les filles! bon alors nous faisons un montage musique pour notre mariage et là je suis avec audacity et je galère, je n'arrive pas à mettre les musiques les unes aux bout des autres!qui peut m'aider??est la bienvenue!
moi je l'utilise j'ai tout un récap de marche à suivre qui m'a bien aidé car je ne comprenais rien au début lol je t'envois ça ce soir car je ne suis pas chez moi
ah ben moi j'ai fait ça sur CS4 et j'adore l'effet on a bien rigoler avec les témoins (car en fait on le fait avec témoins et quelques amis) t'as pris quoi comme musique
Enfin si tu veux suis à la maison aujourd'hui et connecté donc fais signe si tu veux papoter
Bisous miss
CC vénus je te promet je te l'envois ce soir hier je suis rentré très très tard et j'avoue que j'ai couru dans mon lit lol
ce soir sans faute je t'envois ça promis
merci à vous les filles j'ai trouvé le tutoriel audacity très tard hier, là je bosse dessus avec chéri ça se passe bien on gère il est super bien ce tutoriel!!
cool moi je suis encore dans le choix des musiques car j'en ai supprimé car je nous voyais pas danser dessus
Donc là j'en recherche mais purée c'est pas simple mais ça va être super donc