salut les filles, et oui encor moi! lol
je me tourne vers vous aujourd'hui parce que on voudrais faire une ouverture de bal original sa c bon on est d'accord sur les chansins a peu prés mais le pire c'est que je touve pas un bon logiciel de montage de musique en français, est ce que vous pouvez m'en donner un sit ou je peu trouver un logiciel de montage et puis la cerise sur le gateau sa serais qu'il soit gratuit parce que aprés on va pas s'amuser a en faire tt les jours! lol merci les filles
alors moi je fais ça avec un logiciel super : audacity! après tu peux enregistrer le fichier en mp3 !!! c'est à télécharger gratuitement sur01.net téléchargements ! on y arrive super bien !
moi je prend les chansons qui m'intéressenet, je fais le montage de la chanson, et ainsi de suite, et quand toutes les chansons seront pretes, j'ouvrirai un fichier et je les mettrai toutes à bout !!!
je l'ai élécharger il fonctinne trés bien mais avec des musique que tu as sur cd, j'ai téléhcarger par i tune des musique et sa me fait un gresillement pendant 2 seconde et j'arrive mm pas a lire la musique, g chercher une solution ailleur mais je trouve pas et les autres logiciels (j'ai du en télécharger au moins une dizaine) sa marche pas comme je veut ou c tt en anglais et je pipe rien! merci quand mm les filles et si vous avez une solution contre mon problème merci aussi
audacity je trouve que c'est assez simple.. on a pas eu de problème nous et en plus on a pa du graver les chansons pour s'en servir apres les avoir telecharger... enfin mon loulou travail dans l'informatique c'est peut etre pour ça je lui demande ce soir comment il a fait exactement pour mettre les chansons bout à bout et je vous redis ça demain...
alors voila on a telecharger les musiques sur emule, ensuite nous les avons ouvertes depuis audacity et nous les avons superposées l'une a l'autre selon nos besoins...avec audacity tu peux les mettre apres avoir fini ta playliste soit en fichier wave ou en mp3 c'est toi qui decide... voila bon courage mais c'est tout simple...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ligiciel de montage musique