doute ....
J'ai un doute sur ma robe maintenant
Enfin, je l'aime toujours autant et elle me correspond à 10000% mais j'ai peur de ne pas faire "mariée", peur que mon chéri n'aiment pas, veuille du romantique
Rholalalala, je suis un peu paumée

Enfin, je l'aime toujours autant et elle me correspond à 10000% mais j'ai peur de ne pas faire "mariée", peur que mon chéri n'aiment pas, veuille du romantique

Rholalalala, je suis un peu paumée

Réponses
tu ne peut pas lui montrais une robe dans le meme style pour voir ça reaction parmis d'autre comme ça tu seras fixer
Ben non, il ne veut rien voir, et ne veut pas connaitre le style de ma robe. La surprise totale quoi.....
On s'était mi d'accord pour un mariage qui nous ressemble, très rock et plein de connerie. C'est tout ce qu'il a le droit de savoir...
On s'était mi d'accord pour un mariage qui nous ressemble, très rock et plein de connerie. C'est tout ce qu'il a le droit de savoir...
ben alors ça lui plaira completement ,ta robe est très belle
merci c gentil... Mais je t'avoue que je ne serais tranquillisée que quand ( et SI ) il me le dira .... Pffffff, qu'est ce qu'on est compliqué nous les nanas

Je pense que si vous vous étiez mis d'accord sur "un mariage très rock", il ne s'attend pas à te voir en robe romantique. Tu es magnifique dans ta robe, je suis sure que ton chéri sera émerveillé!

Mon chéri me dit une phrase très souvent qui me réconforte bcp : "Ce n'est pas le vêtement qui te rend jolie c'est toi qui rend le vètement joli
A mon avis il va dorer car elle te va à merveille et ça colle parfaitement bien à ton style.
Dis d'ailleurs elle existait toute en blanche ? Car je l'aime beaucoup ....
Dis d'ailleurs elle existait toute en blanche ? Car je l'aime beaucoup ....
si vous etiez d'accord sur le style rock il y aucune raison qu'il pense te voir dans uen robe sissi impératrice...eventuellement montre différent modele et tu verras sa reaction
Moi aussi je pense qu'il va adorer !!!!
Elle est tellement originale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est tellement originale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles
De toute façon je vien d'en parler avec ma mère et elle m'interdit catégoriquement d'en changer...
Comme elle me l'a rapellé, j'ai flashé sur cette robe il y a plus d'un an alors il faut que j'assume mon choix !!!!!
En tout cas, merci pour vos messages... Il y aura certainement d'autres jours où je vais douter mais ma décision est prise : je la garde !!!!!
Et puis on verra bien
Lulu04: je l'ai commandé sur e-bay donc tu peux la faire de la couleur de tu veux chez eux

De toute façon je vien d'en parler avec ma mère et elle m'interdit catégoriquement d'en changer...
Comme elle me l'a rapellé, j'ai flashé sur cette robe il y a plus d'un an alors il faut que j'assume mon choix !!!!!
En tout cas, merci pour vos messages... Il y aura certainement d'autres jours où je vais douter mais ma décision est prise : je la garde !!!!!
Et puis on verra bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Lulu04: je l'ai commandé sur e-bay donc tu peux la faire de la couleur de tu veux chez eux

ta robe est très belle, tu n'as vraiment pas à douter, elle te va à ravir

cette robe te va très bien, c'est ton style, elle est toi !! une autre serait
!!!
ne doutes plus jamais, sinon je serais

ne doutes plus jamais, sinon je serais

J'ai une robe bien plus classique et ça ne m'empêche pas de douter. Moi aussi j'ai peur qu'il s'attende à autre chose et qu'il soit déçu. je pense que c'est dans la nature féminine (et humaine) de douter. Donc quitte à douter, autant que tu te fasses plaisir et que tu gardes la robe sur laquelle tu as flashé. Et je pense aussi que ce jour là, quoi qu'il arrive, à ses yeux tu seras la plus jolie !!!!!!
t'inquiète pas, en tant que nouvelle mariée, je peux te dire qu'on est toutes passées par là !!! lol
Si ton chéri te connaît bien, il sait que tu n'es pas conventionnelle et donc il doit s'attendre à une robe originale ! Tu es canon en plus dedans don cpas de stresse ou de doute à avoir ma belle !
Si ton chéri te connaît bien, il sait que tu n'es pas conventionnelle et donc il doit s'attendre à une robe originale ! Tu es canon en plus dedans don cpas de stresse ou de doute à avoir ma belle !

si elle te orrespond a 1000000% c'est ce qui es le principal, et ton homme t'aime comme tu es et donc avec une robe qui te ressemble, il doit ce douter que pour toi la robe traditionnl et classique c'est pas ton truc, donc n'ai aucun doute la dessus et puis c pas la robe qui feras kil dira OUI ou non, c'est toi...
coucou copine de departement ...
ne doute pas tu es ravissante j'adore ta robe
ne doute pas tu es ravissante j'adore ta robe

eh poulette il va te dire "oui" pour toi et pas pour les fringues que tu portes ..... et si ta robe te ressemble alors bien-sur qu'il te trouvera parfaite !!

êcoute tu et jolie comme tout il t'mm toi il te connait vous voulez un mariage rock donc ta robe et bien dans le ton...... tu est parfaite doute pas il va etre peut etre supris car pour le comun des mortelles une robe c blanc ou ivoire aller soyons fou champagne mais apres lololo ils imagine pas donc oui surpris mais agreablement je pense au vue de ce que tu nous a ecrit bisoussssssss prevois lui un truc hyper romantique pour apres ^^ vous deux

Joli citations DiDys tu as raison de l'épouser!
Pas de doute à avoir, si tu aimes ta robes, qu'il t'aime, il va aimer que tu aimes la robe que t'aime! lol Tu fais forcément mariée! Si tu en doutes essaie un voile, porté à l'ébouriffée ca peut faire rock aussi!
Pas de doute à avoir, si tu aimes ta robes, qu'il t'aime, il va aimer que tu aimes la robe que t'aime! lol Tu fais forcément mariée! Si tu en doutes essaie un voile, porté à l'ébouriffée ca peut faire rock aussi!
Désolée les filles je n'avais pas vu vos réponses
Merci à toutes, vous avez raison, cette robe, c'est Moi, c'est mon style, ma différence... Et chéri m'aime comme je suis
Merci vous m'avez beaucoup aidé à me réconforter avec mon image de mariée

Merci à toutes, vous avez raison, cette robe, c'est Moi, c'est mon style, ma différence... Et chéri m'aime comme je suis
Merci vous m'avez beaucoup aidé à me réconforter avec mon image de mariée

bibouka tu es ou ds le 38?
moi j'adore ta robe et avec une coiffure les cheveux relevés tu vas etre sublime n'aies plus de doutes t'es à tomber

Merkiii Dam
Severinef, je suis à l'isle d'abedau à côté de Bourgoin jaillieu et toi???

Severinef, je suis à l'isle d'abedau à côté de Bourgoin jaillieu et toi???
cremieu on habite vraiment pas loin

trés jolie et comme tu le dis ça te correspond il ne peut que aimer.
j'ai aussi peur que toi mais c'est normal je pense
j'ai aussi peur que toi mais c'est normal je pense
Merci sophie
Oh oui severinef, c vraiment à côté

Oh oui severinef, c vraiment à côté

j'adore sa change c'est super sympa. Et je trouve que tu es bien en harmonie avec ton thème. Tu n'as pas de doute a avoir. Gros bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage