Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

doute

doute

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

marine35
22-12-2009 19:16:53
bonsoir,
j'ai commandé ma robe depuis un mois déjà mais plus je me regarde en photo plus je doute et plus je me trouve moche. est ce que çà vous arrive aussi en vous voyant dans votre robe??
c'est stressant le mariage....

Réponses

coccinelle
22-12-2009 19:20:34
ah non pour moi ca a ete l'inverse !! je doutais de ma robe je la trouvais belle mais je voulais pas ce genre là bref je savais plus koi faire car elle etait deja payée. Une de mes amies m'a envoyée la photo lors des essais et qd je me suis vue en photo ca a ete le declic. Je l'adore maintenant. Attends un peu, les deux premiers mois c tjr l'angoisse apres tu verra tu sauras que ton choix etait le bon.
tweet
22-12-2009 19:23:38
c'est super stressant moi ça fait que 15 jours pour le moment et je l'aime toujours mais je me dit que d'ici 3 mois que je la reçoive je passerais par une période de doute comme nous toutes !!

t'inquiète ta robe est superbe et te va très bien
angeliqua
22-12-2009 19:29:11
moi je trouve que ta robe te vas a merveille tu la bien choisie et dit toi que bien coiffer bien maquiller tu seras encore mieux une vrai princesse dedant .
ma robe est commander depuis 2 mois et je me marie en 07/2011
bisous
gagael
22-12-2009 19:50:16
je suis dans le meme cas que toi je me trouve moche dans ma robe mais le paradoxe c'est que je trouve ma robe jolie sur les autres ] je te rassure ta robe est tres jolie je l'ai essayer celle-ci . efface les photos que tu as avec toi dedans cela eviteras de te regarder!!plus facile a dire qu'a faire moi j'ose pas ]
Carole44
22-12-2009 20:43:44
ta robe est magnifique t'inquiète pas. et puis c vrai il faut aussi se l'imaginer avec la coiffure le maquillage et les bijoux.
toukatou
22-12-2009 20:55:03
j'ai failli prendre celle ci
elle est magnifique et te vas super bien !!!!
marine35
22-12-2009 20:56:00
merci les filles ça fait du bien d'entendre tout ça
lne59
22-12-2009 21:37:17
je trouve que ta robe te va super bien!!! Aucun souci, tu seras très jolie!!!
C'est normal de douter. Moi , je doute encore mais je trouve ma robe jolie. Donc ça devrait aller!!
De tout façon, je pense qu'on trouve toutes d'autres robes jolies ou voir plus jolies mais il faut faire un choix.
lclaire73
23-12-2009 08:24:52
Elle te va très bien et est très jolie !!!
Comme les disent les filles c'est normal de douter surtout que quand tu regardes les photos tu n'es plus dans le même état d'esprit que le jour des essais donc c'est peut-être juste le côté "bizarre" (se voir en robe de mariée) qui nous fait douter !!!
Je suis comme toi en phase de doute surtout que ma grand-mère et ma mère doute encore plus donc ce n'est pas évident à gérer mais je me dis : "j'ai fait plein d'essais et si j'ai choisi celle-là c'est pour une bonne raison donc il ne faut pas douter !!!"
Quand tu la remettras tout se remettra dans l'ordre tu verras !!
marine35
23-12-2009 08:27:44
je fais uniquement un essai et c'est en juillet. je vais attendre encore longtemps.
merci pour les compliments
eilin
23-12-2009 23:13:18
comme les filles l'ont déjà dit on est presque toutes passées par là mais ensuite on retrouve nos raisons et on se souvient de ce que l'on a éprouvé en essayant la robe...
Ne t'inquiète pas, si tu l'a choisie c que c'était la bonne!!!!
angel 931
24-12-2009 00:16:44
elle est très jolie ta robe, j'aime beaucoup les motifs
Emilaie
24-12-2009 00:39:21
pareil je viens de faire ma phase "je regrette...", le pire c'est que j'ai fait ça le soir même de l'achat !! Alors j'ai repensé à ce que j'ai ressenti quand je me suis vue et tous les doutes sont partis !
Tu es magnifique dans ta robe magnifique !!!
melokik
24-12-2009 09:42:09
Ne t'inquiète pas miss tu n'es pas la seule !
J'ai eu un coup de foudre pour la mienne (saison de l'an dernier) et je me suis dépêchée de la prendre car elle n'était pas renouvellée à la nouvelle collection ! La nouvelle collection en propose une du même style avec un bustier différent, mais non a bien les regarder, c'est la mienne qui l'emporte !!
Ta robe est très belle et tu y es splendide dedans !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à doute