Doute
Bonjour à toute,
J'ai acheté ma robe cet été au point mariage, il s'agit de la Jaspe. J'ai des doutes sur mon choix est ce que qq'un connait cette robe? Encore mieux est que vous avez fait des essais avec cette robe et vous avez des photos?
Merci pour vos réponses
Delphine
J'ai acheté ma robe cet été au point mariage, il s'agit de la Jaspe. J'ai des doutes sur mon choix est ce que qq'un connait cette robe? Encore mieux est que vous avez fait des essais avec cette robe et vous avez des photos?
Merci pour vos réponses
Delphine
Réponses
oui elle est tres belle
elle a plusieurs melange de matiere elle est superbe je croit que aurelie26.. a eu celle ci

aurelie260610

tu as des doutes à quel sujet? Elle te plait plu?
Si tu l'as deja achetée que tu doute ou non là tu peux plus rien faire !
J'ai mis des photos, elles ne sont pas de bonnes qualités car elles sont pris avec mon téléphone.
Je ne sais pas pourquoi je doute je la trouve très belle (et sur aurelie260610 elle est vraiment bien) mais elle est compliquée. Et je ne sais pas ce que va en penser mon entourage et mon zhomme.
C'est bete je suppose que l'on a toute le même doute..enfin j'espere.
Je ne sais pas pourquoi je doute je la trouve très belle (et sur aurelie260610 elle est vraiment bien) mais elle est compliquée. Et je ne sais pas ce que va en penser mon entourage et mon zhomme.
C'est bete je suppose que l'on a toute le même doute..enfin j'espere.
elle te vas tres bien j'aime bcp l'arriere !
pourquoi tu as des doutes ?? elle est a tombé cette robe

bien qu'elle ne me convient pas sur toi elle te vas trs bien cette robe , très bon rendu

Je la trouve superbe, un conseil par contre moi on m'a toujours dit "une fois que tu as ta robe, ne regarde surtout pas les autres modèles, sinon tu vas douter et vouloir changer", je te trouve très jolie dedans et honnêtement, je pense que c'est plutôt le stress du mariage et tout le reste qui te perturbe.
Courage, tu vas être une magnifique mariée et puis toutes les robes sont compliquées, ne serait ce qu'à mettre je trouve que c'est déjà une mission...lol
Courage, tu vas être une magnifique mariée et puis toutes les robes sont compliquées, ne serait ce qu'à mettre je trouve que c'est déjà une mission...lol
oui tu es tres bien dans ta robe

tu es sublime ds cette robe si c celle pour laquelle tu a eu un coup de coeur c que c'est la bonne
moi je trouve qu'elle te va super bien ne doute pas

moi je la trouve superbe
tu sais je crois que l'on a toujours des doutes

elle te va tres bien!!
je suis d'accord avec tout les monde!

Super merci les filles!! Je crois que vous avez raison je vais arreter de me poser des tas de questions! Je suis contente d'avoir des avis extérieur autre que me mamam et mamie (je ne veux que personne d'autre invité au mariage la voit)
Merci
Merci

cette robe est superbe!
ne t'inquiète pas, à J-13 et alors que ma robe est chez ma témoin , je me demande toujours si c'est la bonne et si elle va plaire à mon homme surtout !
je m'habille assez simplement et ma robe fait très princesse... mais ce jour là on a bien le droit d'être une princesse
si celle là t'a plut à un moment donné c'est qu'il y a une raison
no stress
ne t'inquiète pas, à J-13 et alors que ma robe est chez ma témoin , je me demande toujours si c'est la bonne et si elle va plaire à mon homme surtout !
je m'habille assez simplement et ma robe fait très princesse... mais ce jour là on a bien le droit d'être une princesse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si celle là t'a plut à un moment donné c'est qu'il y a une raison

Oui c'est exactement ça! Il aime les choses classiques et simples et ma robe est assez recherchée alors je me pose plein de questions. Mais je vais arreter de m'en poser! C'est aussi bien, qu' au bout de tant d'année de vie commune, je puisse le surprendre!
ta robe est superbe !! j'aime beaucoup, elle te vas à ravir !! ne doute pas ton homme va fondre !!

sauf erreur de ma part, nous avons Toutes douté de notre robe à un moment donné, au point de tout remettre en question.
j'en ait vu très peu changer d'avis, et souvent, le second essayage nous conforte dans notre choix!
TA robe te plait et te va très bien
j'en ait vu très peu changer d'avis, et souvent, le second essayage nous conforte dans notre choix!
TA robe te plait et te va très bien

je trouve quelle est tres jolie et te va tres bien

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage