Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

doute sur les couleurs !!! help !!!

doute sur les couleurs !!! help !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

la varoise
03-01-2010 09:25:41
voilà il y a des photos de ma robe qui est dans un rose vieillie, on voudrais une déco marrons vert anis !!! est ce que vous penser que cela fera pas trop décalé par rapport à ma tenue ???? est ce qu'il faut absolument resté dans les mêmes tons que sa tenue !!!! aprés peut etre en rajoutant un peu de rose pour faire un rapelle ???? suis perdu !!!

Réponses

jennyli51
03-01-2010 09:29:49
non t ai pas obliger de rester dans le même tons que ta robe .garder ses couleur c tres beau .
la varoise
03-01-2010 09:36:29
oki aprés si vous avez des idées déco je prend !!! menu j'ai déjà pris une idée d'une fille et mon chéri adore donc c'est bon !!! on à pas de thème juste les couleurs marron et vert anis !!!! bisou !!!
melokik
03-01-2010 09:46:10
jennyli a raison, rien ne vous oblige a rester dans les tons de ta robe !
ma robe est ivoire et noire nos couleurs sont fuschia et noir !
tweet
03-01-2010 09:47:49
non surtout que le rose de ta robe est super discret
gagael
03-01-2010 09:51:42
ta robe est tres jolie et je suis du meme avis rien de vous oblige
jennyli51
03-01-2010 10:17:24
je t ai mie une photo de la salle de ma cousine c ete les même couleur que toi .en voie pas bien la table mais dessue elle a mie pour les menues des petit chevalet miniature avec avec le menu papier vert et marron ,pour les marque place et dragée il avait commander des petit tableau noir ou il ont marquer le nom des inviter et avec une petit ranger de dragée on dessous j ai trouver sa trés original et mignion et pour les bougies il avait ete chercher en foret des ecrorse d arbre ou il ont clouer une petit pointe et planter une bougie verte et autour il on parsemer de petit caillou marron .VOILA
la varoise
03-01-2010 20:35:04
merci beaucoup les filles !!! jennyli je t'ai recopié pour les menus j'ai pris la rosace, j'ai fais un exemple mais trop petit il faut que j'en fasse un beaucoup plus gros pour qu'il y en est un part table !!! merci pour vos conseil !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à doute sur les couleurs !!! help !!!