J'ai un doute
A chaque fois que je regarde vos galeries ( pour celle qui ont deja fait des essais coiffure)et a chaque fois je vois que vous avez des barettes dans votre chignon!!
Mais moi je n'en ai pas , et j'ai rendez vous le 28 pour l'essai , ils en faut obligatoirement ou la coiffeuse met des barettes a elles ??
Est ce que c'est juste pour faire jolie ou pour tenir reelement le chignon ?
Mais moi je n'en ai pas , et j'ai rendez vous le 28 pour l'essai , ils en faut obligatoirement ou la coiffeuse met des barettes a elles ??
Est ce que c'est juste pour faire jolie ou pour tenir reelement le chignon ?
Réponses
bonne question !!! j'attends les réponses !! sa m'intéresse de savoir !
Ce que tu appels les barrettes, c'est les trucs blancs? (je parle pour moi par exemple)
Car si c'est ça je te rassure tt de suite c'est que de la déco... Comme j'aurai ni voile ni chapeau je voulais décorer mes cheveux
La coiffeur utilise des pinces de la couleur des cheveux et elles sont dans le chignon par contre avant la nuit de noce c'est pas spécialement sexy à retirer
Car si c'est ça je te rassure tt de suite c'est que de la déco... Comme j'aurai ni voile ni chapeau je voulais décorer mes cheveux
La coiffeur utilise des pinces de la couleur des cheveux et elles sont dans le chignon par contre avant la nuit de noce c'est pas spécialement sexy à retirer
Oui voila pour toi c'est les boules blanches !!
Oui mais bon on fait sa vite fait dans la salle de bain , pis sa fait duré le plaisir. hihi
Moi j'aurais diademne , j'ai un voile mais je sais pas si je vais le mettre mais je voulais des pinces pour faire jolie
Oui mais bon on fait sa vite fait dans la salle de bain , pis sa fait duré le plaisir. hihi
Moi j'aurais diademne , j'ai un voile mais je sais pas si je vais le mettre mais je voulais des pinces pour faire jolie
Oui mais tu as des tonnes de spray dans les cheveux et moi j'ai des paillettes en plus donc c'est douche avec double shampoing obligé
en principe , la coiffeuse met ses épingles à chignon , après selon la coiffure et ce que l'on veut , on peut amener nos accessoires de cheveux , mais c'est surtout pour la déco de la coiffure
coraly ne te tracasse pas, tu as déjà un diademe du coup pas besoin de strass supplementaire, sauf si t'en veux plus bien sur

Oué c'est vrai , j'avais pas pensé.
Moi je vais galeré pasque on ne fait pas de nuit de noce.
On a decider de dormir dans la salle avec tout nos amis !!
Mais le pb des salles c'est que il n'y a pas de douche dans les salles, alors comme ma tante habite pas loin alors sa sera douche chez elle !
Moi je vais galeré pasque on ne fait pas de nuit de noce.
On a decider de dormir dans la salle avec tout nos amis !!
Mais le pb des salles c'est que il n'y a pas de douche dans les salles, alors comme ma tante habite pas loin alors sa sera douche chez elle !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Enfin tu verras quand tu feras ton essai, je sais pas dans qu'elle état était les cheveux des autres filles mais c'est pas agréable
alors en effet j'ai rpis une douche en rentrant! cheveux impraticables!! car crépés et bombés de laque
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
synage tu pense que juste le diademne suffit ?
j'ai peur que sa fasse trop simple en fait !!
j'ai mis le diademne dans ma galerie tu peut me dire ca que tu en pense ?
j'ai peur que sa fasse trop simple en fait !!
j'ai mis le diademne dans ma galerie tu peut me dire ca que tu en pense ?
a mon avis cela devrait largement suffir!! reste à voir le chignon qui te sera fait, tu emmenes ton diademe pour l'essai coiffure?
Oui la coiffeuse m'a dit de venir avec mon diademne.
Je veux le chignon de la galerie (celle avec les cheveux noirs)
Je veux le chignon de la galerie (celle avec les cheveux noirs)
moi je n'ai defait ma coiffure que le lundi mais dis donc il etait dans un etat lol
aurelieamanda j'imagine bien deja l'etat du chignon puis l'etat de tes cheveux aussi.
Ils devaient etre tout enmelées.
Ils devaient etre tout enmelées.
moi normalement je mets une fleur (orchidée orange) mais sinon c'est ma coiffeuse qui me fournit tout
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage