Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

doute sur ma coiffure envie de changer

doute sur ma coiffure envie de changer

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chalabbymari
19-04-2010 17:37:48
coucou les filles

j'avais le coup de coeur sur coup mes plus maintenant sa me plait mais sans plus

j'ai envie de tenter le tout en anglaise je m'explique :

meches sur les coter comme mon precedent modele puis prendre 1 meche de chaque coter de ma pitite tete les torsader et les accrocher comme une demi queu et le restant des cheuveux ne faire que des anglaise un peu comme " petitepopo" sachant que je frise naturellement sa devrat bien tenir que me conseiller vous ?

merci d'avance !

Réponses

manueminie
19-04-2010 17:47:24
ca pourrais être sympa éssai de refaire un essai avec ta coiffeuse comme cela tu sera fixer et pas de risque d'être décue le jour j
tweet
19-04-2010 17:58:27
moi c'est ce que m'avait fait mon coiffeur (photo dans ma galerie) mais des grosses boucles pas des anglaises !! après faut que tu essais mais je pense que ça t'iarais très bien
coccinelle37000
19-04-2010 18:06:41
je pense la deuxième coiffure serais mieux la première fais fouilli
sabrina049
19-04-2010 18:08:41
j'ai été voir tes photos
et concernant ta coiffure elle est magnifique, mais tu devrais te les faire "bouclées" sur le devant aussi
raides, je trouve çà strict
makorya
19-04-2010 18:53:44
bah écoute, moi, j'aime beaucoup ton essai que tu as dans ta galerie, mais si ça ne te plaît pas vraiment, je te conseille de refaire un essai si tu peux... Sans photo de comparaison, c'est difficile de te dire...
yasboubou
20-04-2010 07:16:19
moi j'aime beaucoup ta coiffure... maintenant si tu doutes de trop vois si tu peux refaire un essai et tu décideras après de celle que tu souhaites avoir
mimine09
20-04-2010 08:17:18
J'étais coiffée avec des anglaises pour mon premier mariage (d'ailleurs ça n'a pas tenu toute la journée...trop de poids) et j'ai regretter de ne pas avoir fait un vrai beau chignon. fais un essai et compare avec laquelle es tu la plus à l'aise.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à doute sur ma coiffure envie de changer