gros doute sur ma coiffure
en faite voila comme l'indique le titre je doute de ma coiffure pour le jour J. Je vous explique :
Des que j'ai sus que j'allais me marié j'ai décider de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir me faire une coiffure soit chignon ou autre je n'avais pas trop d'idées et la j'ai déjà effectuer 3 essaie 2 me plaisais bien mais pas de coup de coeur !!!
je me demande si je ne vais pas les recoupés comme j'ai l'habitude de les avoirs court et plusieur personne me dise que ca me va mieux comme j'ai le visage fin
il faut que je pose la question a ma coiffeuse savoir si elle peux me les coupés le jour J pour que tout le monde ais la surprise !!!
Qu'en pensez vous ???
Dsl pour le roman mais j'ai de gros doute !!!
Des que j'ai sus que j'allais me marié j'ai décider de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir me faire une coiffure soit chignon ou autre je n'avais pas trop d'idées et la j'ai déjà effectuer 3 essaie 2 me plaisais bien mais pas de coup de coeur !!!

je me demande si je ne vais pas les recoupés comme j'ai l'habitude de les avoirs court et plusieur personne me dise que ca me va mieux comme j'ai le visage fin
il faut que je pose la question a ma coiffeuse savoir si elle peux me les coupés le jour J pour que tout le monde ais la surprise !!!
Qu'en pensez vous ???
Dsl pour le roman mais j'ai de gros doute !!!

Réponses
c clair que entre les chvx court et long c stupefiant on te reconnait a peine le truc erst si tu a un voile c pas simple a poser sur cheveux court hormis les serre tete moi perso j'(aime vien le long chignion et tout et tout mais j'aime aussi le coté foufou du court ta robe te parfaite donc elle se suffit a elle meme bref tes dan sla m********* bippppppppppppp hihihhii
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je trouve que ça te va super bien sur tes dernières photo tu es superbe ne change rien

non je n'est pas de voile le probleme de mon 2ème essaie avec blouse rouge (dans galerie) des personne mon dis que ca fessais foullie derrière
ben moi j'aime bien ton dernier essaie mais après c'est à toi de voir comment tu te sentiras le mieux pour le jour J

c vrai que j'aime moins le 2eme essai mais le premier est superbe!! ca te va super bien!! et je te prefere avec les cheveux long!! c vrai que sur des photos on ne se rend pas vraiment compte mais je prefere qd meme le 1er essayage!!

franchement vous ne m'aidere pas vraiment j'ai les deux avis a chaque coup c'est trop difficile de choisir je vais continuer a y réfléchir mais merci quand meme

désolée
ba pour moi le 1er non ce n'est pas mon truc le derrière le chignon banane je trouve que ca fais trop strict .....
perso je trouve superbe meme derrière il manque un peu de perle pour habiller tout ça !! et puis le jour j le coiffeur te mettra un max de laque moi aussi
j'aime beaucoup la coiffure quand tu as le haut rouge
j'aime pas quand tu as la grande meche sur le coté
par contre comme le dit calys le truc de ouf se changement de tete lol

j'aime pas quand tu as la grande meche sur le coté
par contre comme le dit calys le truc de ouf se changement de tete lol

Salut! Si tu veux un autre avis voici le mien.
Tu es très bien les cheveux court et avec le premier chignon. L'avantage du chignon c'est qu'il te dégage le visage, ça te va bien.
Par contre pour l'autre chignon (blouse rouge dans ta galerie) je rejoins ton entourage, il n'a pas l'air très construit. Il y a des petites boucles mais non structurées. Les boucles du premier sont vraiment sympas.
Si t'as envie de faire la surprise à ton entourage pourquoi pas, ça peut être drôle. En même tempsça fait beaucoup de prise de risque pour un jour déjà si chargé en émotions!
Tu es très bien les cheveux court et avec le premier chignon. L'avantage du chignon c'est qu'il te dégage le visage, ça te va bien.
Par contre pour l'autre chignon (blouse rouge dans ta galerie) je rejoins ton entourage, il n'a pas l'air très construit. Il y a des petites boucles mais non structurées. Les boucles du premier sont vraiment sympas.
Si t'as envie de faire la surprise à ton entourage pourquoi pas, ça peut être drôle. En même tempsça fait beaucoup de prise de risque pour un jour déjà si chargé en émotions!
moi je te préfère avec les cheveux long,et c'est vrai quue c'est incroyable comme ça te métamorphose.Et j'aime bcp le 1er chignon après faut aussi que tu te plaise toi même mais moi je te trouve superbe

tweet j'aime beaucoup ta robe
c'est quoi son nom tu l'a eu où ???

merci ça me touche bcp !! c'est la florida de tomy mariage !! je voulais essayer la bombay d'églantine et au mag il ne l'avait pas ils m'ont fait essayé celle là et ça a été le coup de foudre !! encore merci !!
la pitchoune ,j aime ton premier essaye.c net,lisse j aime bcp.les 2 autres je trouves que sa fe fouillis,et une chose que je n aime pas du tous c quand on voit le crane.j espere que ma coiffeuse me fera pas sa sinon elle va pouvoir recommencer tans que sa se verra .
.
tu es magnifique,ta robe est superbe
tu es magnifique,ta robe est superbe

il y a aussi le fait que tu avais les cheveux plus clairs avec ta coupe courte...moi je trouve que tu es très bien avec un chignon (surtout le 1er je trouve), ça met en valeur ton visage fin et ton joli port de tête. Peut être avec un balayage plus clair? après c'est à toi de voir!
Bah écoute, y'a que toi qui peux voir ça. Faut que tu sois à l'aise et sûre de toi ce jour-là. Moi, j'aime bien les dernières photos de ta galerie. Je trouve que ça te va très bien les cheveux plus longs. Avec les cheveux courts, je trouve que ça te vieilli un peu... Désolée, mais c'est ce que je ressens quand je vois les photos. Après, ça vient peut-être des photos que tu as mis. Mais voilà !
Seule toi peux prendre cette décision ma belle...
Seule toi peux prendre cette décision ma belle...
c vrai que la différence entre ton visage avec les cheveux longs ou courts est
moi je t'aime bien avec les chignons ça te va très bien !
mais après faut ke tu te sentes à l'aise et belle

moi je t'aime bien avec les chignons ça te va très bien !
mais après faut ke tu te sentes à l'aise et belle
je trouve que ton premier essai est tres reussi, si tu veux les couper retourne chez le coiffeur le lundi apres le mariage, c dommage de les couper maintenant...

je pense aussique c'est dommage de les couper aussi surtout à quelques mois de ton mariage. en plus ton chignon est super beau. ça te va bien.
Coucou
je suis nouvelle sur le forum est je regardée tes photos les cheveux long te vont trop bien et la dernière photos ta coiffure est très jolie moi j'aime bien mais l'essentiel est que ça te plaise
Bsx
je suis nouvelle sur le forum est je regardée tes photos les cheveux long te vont trop bien et la dernière photos ta coiffure est très jolie moi j'aime bien mais l'essentiel est que ça te plaise

Bsx

j'aime vraiment le 1er essayage, mais peut-être que tu peux couper la frange devant pour l'avoir au dessus du sourcil et fairela même couleur de cheveux que sur la 1ere photo ou tu as les cheveux courts
Oui je pense que les cheveux longs te vont bien aussi...tu as le droit de faire plusieurs essais gratuitement?
Je te trouve bien sur toutes les photos franchement! J'ai les cheveux courts et je les ai fait poussés pour le mariage (pas autant que toi,disons qu'au lieu d'avoir 1 cm sur le crâne j'en ai 5
)Je ne les veux pas plus longs parce que tout le monde trouve que sa me va très bien et surtout parce que ça correspond à ma personnalité. C'est pénible de les faire pousser, tu risques de le regretter amèrement si tu les coupes avant le mariage...quitte à les couper après ; il faut juste que tu t'habitues parce que ça te change vraiment ! Si vraiment tu as un gros gros doute coupe les mais pas le jour du mariage

pour 77ness j'ai pris un forfait mariage chez un coiffeur il comprend 2 essaie plus le Jour J Mais j'ai une cousine qui est a l'école de coiffure et elle a passer sa mention chignon donc je lui est demander qu'elle me fasse des essaie pour ne pas que je paye trop d'essaie chez le coiffeur voila je vais le 30 Avril pour faire mon dernier essaie avec le salon de mon forfais
elle va essyer de me faire un mélange des deux enfait ca sera le devant du 1er et le derrière du 2ème avec les boucles mais plus surelever voila je vous montrerais en plus j'aiurais essaie maquillage + robe comme ca je verrais le tout ensemble
Dsl pour le discourt mais je voulais vous expliquer voili voilou
elle va essyer de me faire un mélange des deux enfait ca sera le devant du 1er et le derrière du 2ème avec les boucles mais plus surelever voila je vous montrerais en plus j'aiurais essaie maquillage + robe comme ca je verrais le tout ensemble
Dsl pour le discourt mais je voulais vous expliquer voili voilou

Je suis ds le même cas que toi j'avais une coupe courte et là je laisse pousser, j'ai la mauvaise longueur pour le moment grrr
ton mariage est ds moins de temps je te trouve super avec les cheveux plus longs
PS ça t'a pris combien de pour laisser pousser ainsi ?
ton mariage est ds moins de temps je te trouve super avec les cheveux plus longs
PS ça t'a pris combien de pour laisser pousser ainsi ?
il faut que tu te sentes à l'aise, c'est à toi de décider. perso j'aime bien tes cheveux courts, la cousine de mon chéri s'est mariée avec les cheveux courts, elle avait mis quelques perles sur une mèche de devant, c'était très beau!

oh! bah moi je te préfère avec les cheveux long!
tu parais plus
laisse béton j'ai pas le mot
mais je vote pour le chignon
tu parais plus

je te trouve très jolie avec les cheveux longs, et j'aime les photos où tu as des mèches de cheveux qui reviennent vers le visage, je trouve que ça adoucit bcp
je te p^refere les cheveux long c'est plus féminin mais jte propose de chenger de couleur! un truc ki flashe rouge! enfin pas rouge mais dans ces couleur la!ça tirai super bien et se serai la surprise
bon je vous remercie toute pour votre aide, votre soutien mais j'ai fais un essai et j'ai décider cilui ci je vous mettrais les photos avec la robe... pour celles qui m'ont proposer de faire des meches j'en ai parler a ma coiffeuse mais comme j'ai des rajout ca n'ira pas donc j'ai mis les meme fneur que j'ai sur ma robe pour donner de la couleur dans la coiffure dite moi ce que vous en pensez merci et gros bisou a toutes
Pour LCJ ca fais 11 moi que je n'est pas toucher a la longeur de mes cheuveux ni a la couleur je fesai des meches avant et voila mais c vrai que c long bon courage a toi !!!!!
Pour LCJ ca fais 11 moi que je n'est pas toucher a la longeur de mes cheuveux ni a la couleur je fesai des meches avant et voila mais c vrai que c long bon courage a toi !!!!!
je trouve que le chignon des photos 30et 31 te va tres bien. je trouve que ça serait dommage de te les coupé le jour du mariage, surtout que c'est quand meme un peu risqué! si tu regrette tu ne pourra pas faire marche arriere!

bon décision prise je m'arrete sur mon dernier essaie
je l'ai fais vendredi se sont les 4 dernière photo de ma galerie.
C'est vrai que j'hésitais beaucoup car pas du tout l'habitude d'avoir les cheuveux long et attaché apres chaque essais le soir j'étais obligé de défaire le chignon tellement ca me tiré sur la tete et ca me démangeais j'en est parler a la coiffeuse elle m'as dit hier qu'elle serrera moins les pinces
Donc voila ma coiffure est choisi le bouquet également J-15 il me reste a imprimer mes menu et mes livret de messe !!!!
j'ai fais un post pour ma formulation de menu n'hésitez pas a allez vvoir !!!!

C'est vrai que j'hésitais beaucoup car pas du tout l'habitude d'avoir les cheuveux long et attaché apres chaque essais le soir j'étais obligé de défaire le chignon tellement ca me tiré sur la tete et ca me démangeais j'en est parler a la coiffeuse elle m'as dit hier qu'elle serrera moins les pinces
Donc voila ma coiffure est choisi le bouquet également J-15 il me reste a imprimer mes menu et mes livret de messe !!!!

Vraiment c'est très jolie, sa te va super bien avec les tites déco bleu sa donne vraiment bien!!
Et bien très bon choix ! ta coiffure est vraiment top !!!

L'ensemble rend très très bien,rien à redire!!
C'est vraiment l'essai que je préfère
très bon choix! Ca te va très très bien pitchoune! Tes cheveux sont longs comment?

t'es magnifique !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage