Personnellement je ne trouve pas que ça apporte beaucoup à ta robe !
Après il faut voir les accessoires, s'ils sont bordeaux, cela peut faire un joli rappel !
Plus je regarde les photos et plus je suis de vote avis, seul bémol c'est quand j'en ai parlé à mon chéri (qui n'a pas vu ma robe) il a peur que l'on ne soit plus accordé car son gilet et sa lavalière sont bordeaux. Pensez vous que mon bouquet (roses rouges foncées) et mon collier suffiront à accorder suffisament nos tenus ou il faut que je garde les plumes? merci de vos avis les filles
pour moi ton bouquet et ton collier ou d'ailleur tu a une photo seront bien assez pour etre en harmonie couleur tu peux peut etre rajouter les boucle d'oreille , chaussure ou bracelet (quand tu n'aura plus ton bouquet) pour accentuer un peu !!
Le rouge à lèvre j'y ai justement pensé ce matin ;)
Je ne mettrais pas de bracelet car j'ai des mitaines. peut être effectivement quelques plumes bordeaux dans les cheveux.
c'est souvent les hommes qui portent de la couleur sur leur cravate et/ou gilet et la femme en blanc ou ivoire alors ça ira bien ensemble, ce qui ne serait pas accordé c'est si tu avais une autre couleur que bordeaux sur ta robe
Pour moi c'est sans conteste sans les plumes également. Ta robe est si jolie, je trouve que les plumes font de trop...
Le bordeaux de tes accessoires devraient amplement suffir