Gros doute sur ma robe
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum... Mais j'ai besoin de votre expérience... Voilà j'ai acheté ma robe, gros coup de coeur sur la robe Monaco d'anita jakobson!! Je l'ai donc commandé sans l'essayé et le jour de l'essage ça ne donne pas du tout pareil que sur le site... la vendeuse m'a dit qu'il ya encore beaucoup de retouches à faire, qu'elle n'est pas repassé ni même a la bonne longueur mais j'ai quand même peur d'etre vraiment déçue le grand jour...
Avez vous eu peur vous aussi lors de vos essayages?
MErci
Avez vous eu peur vous aussi lors de vos essayages?
MErci
Réponses
c'est normal de douté quand tu essai une robe ce n'es pas a ta taille mais une fois retoucher j suis sur que tu sera magnifique .
as tu des photos ont pourrais plus se rendre compte .
mais de doute pas de ton choix si ca a été un coup de coeur tkt allez zen
as tu des photos ont pourrais plus se rendre compte .
mais de doute pas de ton choix si ca a été un coup de coeur tkt allez zen

Ben disons que c'est le risque quand on commande et que l'on a pas pu essayer. Et puis les mannequins sur les photos sont retouchés et complemtement filiforme alors en vrai ça ne pourra jamais faire la même chose !!
La seule peur que j'ai c'est de ne pas renterr dedans le jour J !!
La seule peur que j'ai c'est de ne pas renterr dedans le jour J !!
merci pour votre retour.
Je n'arrive pas à mettre des photos, dossier trop volumineux m^me en le compressant....
Je n'arrive pas à mettre des photos, dossier trop volumineux m^me en le compressant....

idem pour moi, j’attends la mienne avec impatience. Espérons qu'il n'y aura pas trop de retouche
ça fait peur en fait! tant d'argent pour au final avoir peut etre des regrets...
tu vas la reessayer quand la prochaine fois?
en janvier normalement... trop hate, tu l'as trouve comment?
elle te l'a commandée à ta taille au moins?
ne t'inquiète pas en général les retouches sont bien faites j'en avais encore à une semaine du mariage et la robe a été prête en temps et en heure
ne t'inquiète pas en général les retouches sont bien faites j'en avais encore à une semaine du mariage et la robe a été prête en temps et en heure
La robe que tu as choisi est magnifique !!! Après les retouches elle te plaira certainement mieux ;) Ne tkt pas trop ;)
C'est pour cela que je ne peux pas acheter sur le net, car j'ai toujours peur du résultat. Mais à contrario, ma robe est en boutique, à ma taille mais d'ici le mariage, je vais perdre une trentaine de kilos donc, elle ne sera plus du tout à ma taille et ça me stresse de savoir comment ça va se passer
Je comprend ton coup de cœur ! Elle est magnifique cette robe !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en même temps faut pas se fier au mannequin toutes les robes leurs vont a elles après sur nous c'est différent, attends les retouches peut être qu'elle te plaira mieux
tres belle robe

eh oui ta robe est belle
mais pour te rassurer on a toutes des doutes sur nos robes à un moment donné. Dans mon cas j'avais même oublié à quoi elle ressemblait tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue
(en passant ton 974 m'interpelle
tu es originaire de la réunion? tu te maries en métropole ou à la réunion?)
mais pour te rassurer on a toutes des doutes sur nos robes à un moment donné. Dans mon cas j'avais même oublié à quoi elle ressemblait tellement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue
(en passant ton 974 m'interpelle

elle est jolie mais je comprend le doute que tu as c'est sa de commander sans essayer et sa m'etonne que la vendeuse na pas dit de l'essayer avant car moi aussi j'ai eu un coup de coeur et quand j'ai essayer sa donner pas comme j'aurais souhaiter et meme j'ai ete decus donc essayer avant de commander la robe doit correspondre a la morphologie en tout cas j'espre pour toi qu'apres les retouches elle te plaira encore de toute facon meme si on essaye et qu'on as un coup de coeur on as des doutes si sa fait longtemps qu'on la pas vu
je l'ai choisi avec la vendeuse en boutique sur un catalogue après avoir essyé pas mal de robe sans coup de coeur...
La vendeuse m'a pas mal conseillé quand même...
Merci pour vos comm' ça me rassure tout de même un peu. J'espere qu'elle sera comme je l'espre c'est à dire qu'elle m'affine la taille, qu'elle soit une reobe de princesse et gonflée... Trop hate de l'essayer à nouveau....
La vendeuse m'a pas mal conseillé quand même...
Merci pour vos comm' ça me rassure tout de même un peu. J'espere qu'elle sera comme je l'espre c'est à dire qu'elle m'affine la taille, qu'elle soit une reobe de princesse et gonflée... Trop hate de l'essayer à nouveau....
24-08-2011 10:40:50
yerdua: Non mon futur mari est de la réunion moi je suis portugaise. et oui on se marie aussi la bas mais juste mairie le 23 décembre 2011

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage