Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

Au secours gros doute sur la robe!!!

Au secours gros doute sur la robe!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

eilin
02-12-2009 15:40:14
Voilà les filles, tout est dit, je flippe terriblement tout à coup en regardant les photos de mes essayages, j'ai déjà payé la robe (première et deuxième photos) mais en reregardant les autres photos je me suis dit que finalement l'autre robe (dernière photo) allait mieux!!!

Réponses

sharlyne
02-12-2009 15:43:00
salut ben moi j'aime bien la première je la trouve plus classe quand même.et elle te vas super bien
lclaire73
02-12-2009 15:44:20
Je dirai que la coupe des 2 est identique !!! Seul les "voiles" de la 1ère différent ! Donc si tu aimes les voiles c'est bon car pour moi les 2 te font très bien puisqu'elles ont la même coupe !!!
Rassures-toi !!! je pense qu'on doute toutes à un moment ou un autre mais repenses à ce que tu as ressenti dans cette robe !!
doune42
02-12-2009 15:46:41
eilin la 1ere fait vraiment classe.
MAG2606
02-12-2009 15:46:43
La 1ere sans hesitation.... L'autre fait très fade
eilin
02-12-2009 15:46:44
Merci les filles, j'aurais jamais dû regarder à nouveau ces photos... en plus les goûts changent tellement vite que je ne sais plus ce que je ressentirai en la réessayant en mars...
fantastique
02-12-2009 15:47:00
je pense que c'est normal de douter apres l'achat surtout que l'attente est longue. mais si tu la choisie au depart c'est que tu la preferai elle est plus originale que l'autre je trouve c'est peut etre ca qui te met des doutes. t'inquiete pas quand tu la reesayera tu verras que tu aura fais le bon choix.
Caro74
02-12-2009 16:00:47
Tu sais je suis dans le même cas que toi. Quand je regarde mes essayages, je trouve que celle que j'ai choisie et commandée (dans ma galerie) est moins bien que certaines autres (j'ai enlevé les photos).
La vendeuse m'avait prévenu de ne pas me fier aux photos. Il faut te fier à ce que tu as ressenti lors des essayages, et si tu as choisi celle-là c'est pas pour rien !
Pour commencer, tu devrais garder uniquement les photos de TA robe, comme ça, déjà, ça évite les comparaisons.
lasaja
02-12-2009 16:08:07
sans hésitations la 1ère !!!
elle te va tellement bien
lapinou71
02-12-2009 16:08:09
Tu es magnifique dans cette robe. Je la préfère de loin à la dernière de ta gallerie (le tissu ne fait pas aussi beau et je trouve qu'elle fait un peu fouilli).
Je pense que c'est normal d'avoir des doutes. Je suis passée par là également (avajnt de commander la mienne) en regardant les photos. En réessayant ma robe, les doutes ont complètement disparus et maintenant, je ne regrette rien. J'ai trouvé MA robe et elle reste ma préférée même si de temps en temps, j'en vois d'autres qui me plaisent également.
eilin
02-12-2009 16:11:14
Merci les filles, j'espère que vous avez raisons et qu'en la remettant pour les essayages de mars ça sera à nouveau une évidence!!!
ça me rassure de ne pas être la seule à passer par là!!!
abisounours
02-12-2009 16:33:13
t'inquietes c'est la bonne
silhouette de sirene parfaite!!
Biwi987
02-12-2009 18:12:55
La première te va vraiment à merveille! C'est normal de douter! Je suis aussi passée par là surtout que j'ai choisi la robe dans la première boutique et que je n'en ai pas fait d'autres... Ne te pose pas trop de questions! Efface les autres photos! Elle est vraiment magnifique la robe que tu as choisie et parfaite pour ta morphologie!!!
sissi974
02-12-2009 18:15:13
Ta robe (la première) est sublime !!! Pas de doute ni de regret à avoir ;)
melokik
02-12-2009 18:21:54
la 1ère sans hésitation !
toukatou
02-12-2009 18:52:56
tu es magnifique dans la premiere robe et souviens toi comme tu avais eu le coup de foudre !!!!
zay92600
02-12-2009 19:05:08
honnêtement, je n'aime pas les robes avec des froufrou ou avec des jupes volumineuse. MAIS, la première est vraiment magnifique sur toi, la seconde est beaucoup plus classique et te met moins en valeur.
angel17
02-12-2009 19:16:10
la première est superbe sur toi, elle est original je trouve !!! trés bon choix !!
Pauline31470
02-12-2009 19:21:07
Tu prend celle qui te paie le plus en te faisant rembourser je pense que c'est la meilleure choses a Faire moi je me mari dans 1 ans et je n'ai pas encore fait les essayage je ne sais pas du tout comment cela va se passer j'ai trop peur !aidez moi
gagael
02-12-2009 19:37:36
tu as pas de doute a avoir la premiere c'est vraiment la bonne
lne59
02-12-2009 19:47:24
tu n'as pas à douter. Elle te va très bien. C'est vrai qu'on doute tous après mais au final on a fait le bon choix. On sera toutes très belles.
eilin
02-12-2009 20:03:01
Merci encore les filles...
vous avez sans doute raison, je pense que j'ai fait le bon choix, quand je l'ai mise c'était comme une évidence, espérons que je sois toujours conquise au prochain essayage mais il n'y a pas de raison puisque apparemment vous êtes presque toutes passées par là et que finalement vous étiez satisfaites de votre premier choix...
sandyla
02-12-2009 20:22:17
je prefere la 1ere.
Bali78
03-12-2009 10:37:31
Eilin on a je pense toutes u cette reaction. c'est le fait de ne pas encore avoir revu ta robe!! Moi ca m'a fait pareil, j'ai u un doute et puis quand je l'ai revu je l'ai trouvée PARFAITE!!
severinef
03-12-2009 10:49:39
retourne au magasin pour l'essayer au moins tu seras sur

moi j'avais eu le meme souci sauf que moi c' a cause d'une professionelle qui ma traiter de grosse meringue ds ma robe et la j'en pleurais tellement que je doutais et je suis retourné l'essayer et la vraiment je doutais plus

alors voila c' mon conseil
eilin
03-12-2009 10:57:52
C pas vrai, une vendeuse a osé te dire un truc pareil!!!!
Tu étais magnifique dans ta robe, elle était jalouse c tout!!!
Merci les filles pour vos conseils mais vous croyez qu'ils seront d'accord pour que je revienne l'essayer alors qu'elle est déjà commandée???
AlexetFranck
03-12-2009 11:00:51
Moi je dis ouiiii à la première et sans aucune hésitation, elle est juste magnifique et tu va super bien !!!!
severinef
03-12-2009 11:22:42
oui oui elle a osé c'une coiffeuse je lui ai posé la question en lui montrant ma robe je lui ai dit quel coiffure me conseillé vous avec ma robe et la elle me repond je peux me permettre alors toute etonner je lui dit oui

et la elle me dit moi quand je me suis mariée je fesais 104kilos( moi j'en suis loin je me dit dans ma tete) et elle me dit elle vous va pas du tout pour moi vous ressemblez a une grosse meringue!!!!

et la c'est la descente au enfer pour moi je pleur , je dors plus bref j'etait pas bien car j'avais signé pour la robe et je me suis dit que je m'etait planté carrément!!!

du coup 15jrs apres j'en pouvais plus et la j'ai tel a la vendeuse qui ma dit faut pas rester comme ca revener avec d'autre personnes si vous voulez mais je vous assure que la robe vous allais tres bien!! donc j'y suis retourné avec d'autre personnes et quand je suis sortie de la cabine ma soeur c'est mise a pleurer, ma fille ma dit wahou maman tu es une princesse et la vraiment j'ai su que j'avais fait le bon choix

entre parenthese la sois disante coiffeuse n'a tjrs pas repondu a ma question (chignon ,tresse, ...) j'attend tjrs ] ] en tout cas elle me revois plus ca c' est sur
eilin
03-12-2009 11:29:52
Lol c clair, il faut la boycotter...
Les gens sont vraiment bizarres parfois!!
et je te le répète, ta robe te va très bien!!!!
severinef
03-12-2009 11:49:50
merci beaucoup

les tiennes aussi te vont tres bien, elles mettent bien en valeur ta silhouette

demande a ta vendeuse de revenir pour essayer et si tu n'as plus envie de l'enlevé c'est que c' la bonne ] ]

ton dois battre a fond pour ta robe ]
Emilaie
03-12-2009 12:00:07
la première j'adore !
maudus
03-12-2009 13:25:43
honnetement eilin, moi je prefère la dernière... mais c'est juste une question de gout personnel.
la robe que tu as choisi te va à merveille, et si tu l'as choisie, c'est que tu avais toutes les bonnes raisons de le faire et que c'est celle qui te correspondait le mieux ! alors surtout ne regrette rien !!!
et comme disent les filles, pour te rassurer rien de tel qu'un ré-essayage !
lalilo
03-12-2009 14:10:00
l'avant des 2 robes se ressemble je trouve mais par contre quand on voit la 1ère de dos pour moi la question ne se pose pas, c'est celle là qu'il te faut donc tu as fait le bon choix, don't worry, elle est splendide, ça en jette !!!
angel 931
03-12-2009 16:54:09
je trouve la première beaucoup plus jolie la seconde fait plus sac à patate sans te vexer
PPauline
04-12-2009 14:37:18
TA robe te va très bien... ma mère m'a conseillé d'effacer les autres photos de robe... on a toutes un doute à un moment donné.. repense au moment dans la boutique où tu t'es dit "c'est celle là"... moi, j'en ai essayé 12 au total !!!!! mais je peux te dire une chose, quand elle m'a enlévée celle que j'ai choisie (2ème modèle dans ma galerie), j'ai cru qu'elle m'arrachait un bras !!!!!
ma mère m'a dit de ne penser qu'à ça dans les moments de doute
La 1ère de ta galerie, ta robe, est absolument sublime! elle te va très bien!!!
Marjorie01
04-12-2009 14:40:30
Un petit conseil! Si tu as un doute, retourne au magasin et réessaye là! Moi c'est ce que j'ai fais, j'y suis allé avec d'autres personnes la deuxième fois, et là, tout le monde est d'accord, donc tes doutes partent!! La première te va vraiment bien ! C'est celle que je préfère!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à au secours gros doute sur la robe!!!