Doutes sur la robe???
Coucou les filles,
cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma robe. Des jours je me dis que c'est la bonne, et d'autre jours j'ai des doutes!!!
Est ce que vous aussi ça vous arrive ou pas? Est ce normal de douter?
Un chose est sur c'est que quand je l'avais sur moi c'était CELLE LA!!!
Merci de votre aide
cela fait maintenant 15 jours que j'ai acheté ma robe. Des jours je me dis que c'est la bonne, et d'autre jours j'ai des doutes!!!
Est ce que vous aussi ça vous arrive ou pas? Est ce normal de douter?
Un chose est sur c'est que quand je l'avais sur moi c'était CELLE LA!!!
Merci de votre aide
Réponses
oui moi aussi g d doute surtout ke je suis passé devan le magasin et yen a une en vitrine tro bell !!!
mais je regarde mes fotos et me di ke non g choisi ma robe !!! je suis pressé de fair mon 1ier essayage je pense ke je n'aurai plu de doute !!!

salut. Moi aussi j'ai eu des doutes quelques jours après l'avoir choisie mais comme toi j'ai eu le coup de foudre lors des essayages. C'est normal je pense de douter, on veut que tout soit parfait pour notre mariage. Ma maman m'a dit d'arrêter de regarder les photos qu'elle avait prise (la robe n'était pas à ma taille, c'était une taille 44 et je fais un 36 donc forcément elle était reprise de partout et je me trouvais trop moche en photo). Je vais réessayer ma robe le 27novembre (à ma taille cette fois ci), mon chéri va choisir son costume lui. Je suis pressée et je suis sure que c'est The Robe pour moi.
en plus je viens de voir t foto elle es vraiment tres belle ta robe et te va super bien !!!

Merci les filles ça rassure de voir que je suis pas la seule!!!

Moi aussi j'ai des doutes... des fois je regarde mes photos et je me dit "oui c'est la bonne, elle est trop belle".. et des fois je les regardes et j'ai des gros doutes!
Comme vous dites.. vivement le prochain essayage !
Comme vous dites.. vivement le prochain essayage !
oh! les filles vos robes vous vont bien
moi c'est pire j'ai pas de robe encore
et quand je vous lis je me dis que ce n'est pas plus mal de vraiment prendre mon temps
aller plus de doute
moi c'est pire j'ai pas de robe encore

et quand je vous lis je me dis que ce n'est pas plus mal de vraiment prendre mon temps

aller plus de doute

moi aussi j'ai eu parfois des doutes et j'en ai encore quand je vois de belles robes mais quand je l'avais sur moi je voualis plus la lacher , et puis sinon on changerai d'avais jusqu'au jour J je pense .. donc rassures toi c normal et ta robe te va a ravir !!
ne regrtte rien cet robe est faite pour toi elle est vraiment jolie!

Si quand tu l'as essayé tu t'es dit "c'est celle-là" alors c'est la bonne. Pense à d'autres choses à préparer.
Je n'ai jamais douté de ma robe tout simplement car j'ai eu le coup de coeur total quand je l'ai passée.
Arrêtes de te poser trop de questions ! T'inquiète pas c'est LA robe qu'il te fallait !
Je n'ai jamais douté de ma robe tout simplement car j'ai eu le coup de coeur total quand je l'ai passée.
Arrêtes de te poser trop de questions ! T'inquiète pas c'est LA robe qu'il te fallait !

moi aussi il m'arrive d'avoir des doutes
quand je l'ai essayé j'ai eu le gros coup de coeur et quand je lai reéssayé et que je vois les photos je me trouve moins bien mais dès que je la porte je ne veux plus la quitter
je pense que le doute est normal
on veut tellement que tout soit parfait!
sinon Marjorie où as tu trouvé tes centres de tables ?
merci
quand je l'ai essayé j'ai eu le gros coup de coeur et quand je lai reéssayé et que je vois les photos je me trouve moins bien mais dès que je la porte je ne veux plus la quitter
je pense que le doute est normal
on veut tellement que tout soit parfait!
sinon Marjorie où as tu trouvé tes centres de tables ?
merci
moi non j'ai pas eu de doute sur ma robe =)
moi j'ai vraiment flashé sur ma robe
moi j'ai vraiment flashé sur ma robe

@lolottedu40 : pour mes centres de table c'est moi qui les ai fait toute seule!
j'ai acheté un vase rond et plat, j'ai mis du sables des cailloux, une bougies et des fleurs!

j'ai acheté un vase rond et plat, j'ai mis du sables des cailloux, une bougies et des fleurs!

Ouais, moi aussi j'ai franchement des doutes. ça fait 8 mois que j'ai choisis ma robe et j'attends désespérément mes essayages pour me rassurer un peu.
J'ai peur de pas plaire à mon chéri.
J'ai peur de pas plaire à mon chéri.
je voulais savoir où as tu acheter le vase ?
Je l'ai acheté chez Ik**

Moi j'ai peur qu'elle ne plaise pas à mon chéri... il m'a toujours dit pas de perle ni de froufrou (on a le meme gout à ce niveau la) et hier on a vu un défilé ou c'etait tres perle et froufrou et il a trouvé ça super... du coup depuis je doute sur la mienne....
il te trouvera belle de toute facon !! et comme tous les maris il aura le souffle coupé en te voyant
J'espère.... ça me fait presque regretter qu'il ne soit pas venu avec moi pour l'essayage...
OK merci
c'est ceux que j'avais du voir alors
j'hesitais mais en fait ça fait très joli !!!!
c'est ceux que j'avais du voir alors
j'hesitais mais en fait ça fait très joli !!!!
wow tu es magnifique, je crois que tu ne dois pas regretter ton choix.
Argh moi tout pareil aussi! Quand je l'ai mise la 1ère fois j'me suis dit :"allé pas la peine de chercher plus, c'est celle là" ma témoin et ma mère l'ont aimé aussi et la vendeuse aussi (mais j'ai pas confiance dans les vendeuse) mais quand je regarde les photos j'ai des doutes...
Du coup, j'attend avec impatience de la recevoir et de faire les essayges...
Ca va être lonnnnnnnnng (prévu pour mars!!!)
Du coup, j'attend avec impatience de la recevoir et de faire les essayges...
Ca va être lonnnnnnnnng (prévu pour mars!!!)
je suis comme vous les filles! J'en ai essayé une dizaine et quand je l'ai mise, j'étais sûre de mon choix mais comme vous, en voyant les photos, j'ai des gros doutes dessus...
Et comme elle est un peu "spéciale", j'ai aussi peur qu'elle ne plaise pas à mon chéri! Et aux invités... Enfin bref, je doute quoi! Et comme toi lilika, les prochains essayages sont en mars!!! Ca va être long

Tout comme vous... et réception de la robe fin-mars, pas avant !
Heureusement je peux retourner à la boutique pour faire un essayage "plaisir" quand j'en ai envie...
Je vais attendre janvier, car sinon elles vont me prendre pour une folle (je l'ai choisie ce samedi)
Heureusement je peux retourner à la boutique pour faire un essayage "plaisir" quand j'en ai envie...
Je vais attendre janvier, car sinon elles vont me prendre pour une folle (je l'ai choisie ce samedi)
tu as de la chance caro, la mienne est de l'ancienne collection, du coup, ils ne l'ont même plus en magasin!!!
Sinon, j'y serais retournée.

J'ai appelé le magasin cet après midi et je vais pouvoir retourner essayer ma robe la semaine prochaine! Comme mes témoins n'avaient pas pu venir ça sera l'occasion! Trop hâte!!!

Super! Tu as de la chance, profites-rn bien alors!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage