Organisation Mariage
>
forum mariage
>
La réception de mariage
>
dragées, par personne ou par couple?
dragées, par personne ou par couple?
Voila tout est dans la question!!offrez vous des dragées par personnes ou seulement par couple??
Réponses
moi c'est par couple
vu que pour les hommes ils auront une fiole avec de la liqueur à l'orange donc les dragées je ne sais pas encore si ce sera le cadeau des femmes ou le cadeau en plus
On verra suivant le budget
vu que pour les hommes ils auront une fiole avec de la liqueur à l'orange donc les dragées je ne sais pas encore si ce sera le cadeau des femmes ou le cadeau en plus
On verra suivant le budget
alors nous ce sera un par couple (on leur donne quand ils s'en vont)
okok parce que justement au depart je voulais donner un ballotin par personne mais en fait je me demande si généralement c'est par personne ou par couple!!lol LA grande question!!lol parce que effectivement peut-etre que si j'en fais un par couple je pourrais peut-etre envisagé un cadeau en plus!!a voir........... bisous ma belle
celine 27, est ce que je peux te demander où tu t ais procuré les fioles de liqueur.
merci
et moi aussi je me pose la question si je ferai par couple ou individuel.
je suis séduite par l'idée de cadeaux individuels sauf que j'ai aucune idée de cadeaux
merci
et moi aussi je me pose la question si je ferai par couple ou individuel.
je suis séduite par l'idée de cadeaux individuels sauf que j'ai aucune idée de cadeaux
jazz83 et bien la maman de benoit est fleuriste donc elle me les a trouvé à Ringis pris imabattable je pense 30cts la fiole après j'en ai vu a casa/baboo/ikea.... mais c'est vrai que à mon avis le prix sera un peu plus élevé
je crois que mina92500 a eu un bon plan pour ses fioles
Bon courage
Pareil pour les sauts a dragées je les ai payé 10cts l'unité donc forcément c'est vrai que ça aide et ça permet de faire des petits cadeaux sympas
je crois que mina92500 a eu un bon plan pour ses fioles
Bon courage
Pareil pour les sauts a dragées je les ai payé 10cts l'unité donc forcément c'est vrai que ça aide et ça permet de faire des petits cadeaux sympas
j'ai une copine qui est deja mariée qui vient de me dire qu'elle en avait fait 1 par couple aussi!!donc je crois que je vais faire pareil et apres je verrai si je peux faire un deuxieme cadeau par couple!!
merci bcp celine pour la réponse

1 par personne disposé dans les assiettes
1 par personne.
Ça sert de marque place
Ça sert de marque place
ton idée Leknaat est pas bete du tout!!!mais j'ai peur que ca charge trop la table, deja qu'il va y avoir pas mal de truc!!et puis pour les marque place j'en ai trouvé des tres simples et pas chers en carton sur lesquels je pourrais coller des jolies plumes!!mais ton idée me donne à réfléchir!!

nous ils auront un truc de gragées par pesonne mais ça ne sera pas les meme pour les hommes et les femmes
titeso : quelles differences vas tu faire?je veux bien savoir!!pour avoir des idées!!lol
nous on fait des sachets de bonbons, donc un par personne par contre on a préparé des petits pots en bois dans lesquelles on mettra les sachets mais l'a un par couple (sinon trop de boulot avec les pots)
moi aussi je compte faire un ptit sachet de bonbons pour apres le dessert, la ca sera un par personne!!mais je ne sais pas quoi prendre comme sachet!!j'en cherche des jolis quand meme mais simple, genre ce qu'on offre dans les anniversaires ecoles!!mais je ne sais pas ou en trouver!!
1 par personne deposeé à leur place sur la table du repas
comme annka 1 par personne disposé à table
en fait tou depend du nombre de dragées dans le contenant non?? VOUS COMPTEZ METTRE COMBIEN DE DRAGEES DANS VOS CONTENANTS?
moi 1 par couple, on est une centaine...
8 dragées par contenant
8 dragées par contenant
nous se sera 7 dragées par contenant
moi c un par personne et il y a 9 dragés voila bisous
Nous on est pas nombreux, donc 1 chacun ! Je pense mettre environ 10 dragées par ballotins.
coucou
nous cest par personne. Mais en fait, cest aussi un élements déco pour la table donc cest pour ça que les contenants à dragees seront par personne.
nous cest par personne. Mais en fait, cest aussi un élements déco pour la table donc cest pour ça que les contenants à dragees seront par personne.
Chez nous c'était un par personne et un par couple pour les personnes qui étaient uniquement invités au vin d'honneur , et un par enfant aussi (mais différent)
nous ce sera un par couple (et un par personne seule)pour le repas, chaque enfants aura un ballotin de bonbons et il y aura des dragées à dispo au VH

doune42, nous aussi ce sera comme ca je pense, un par couple, un par personne seule et des bonbons pour les enfants!de plus, s'il nous reste des dragées le traiteur les mettra sur les tables en dessert!!voili voilou
pour nous c'est les femmes un ballotin avec flocquins et 2 arlequins et pour les homme un verre de pruneau a l'armagnac quand au enfaznts un pot de bonbon(yaourth)
moi jai pri mes drages chez c'est la fete!! g pris deux types de dragees des grandes couleur ivoire et des bordeaux petites en forme de coeur je les donne o femmes avec un enventail un vaporisateur de parfum etun ecrin avec un stylo et un coupe papier et les hommes auront des cigarres cubain et un ecrin avec porte cle coupe ongle stylo et repertoire de poche
Ktxupi ils sont bons les dragées que tu as pris?c'est koi des avolas?les frais de porte etaient eleves ou non?
je les ai pris sur place mais je croi kil te les envoi et oui ils sont super bon il nous en rester et il on pa durer apres cete pas des avolas et si ca tinteresse demain je doi retourner acheter deux troi truc je te dirai le prix et la marque pour ke tu sache et sa tintetesse je te les envoi si ca te depanne
et bien ecoute je veux bien oui!!ca serait super sympa!!

pas de souci de memoire je croi ke c'ete de pecou mais je te tiens au courant a ce soir biz
merci beaucoup!!a ce soir!!bises
re alors comme prevu j'ai ete en magasin et la boite d'un kg coute 20,95€ ceux au chocolat que ce soi les dragees normale ou les petites en forme de coeur moi pour 60 sachets organza d dragees jave pri 1 boite de grande et 2 de petits coeur car pour remplir il en fo plus lol apres jepense qu'avec une boite de grande tu fe 30 sachet sof si tu tu combine le couleur avec 2 grande boite tu fais 60 bon Sachet
Comme Mina92500, un par personne dans les assiettes, c'est trop galère de les donner quand les gens partent parce que tu en loupes forcément !
merci Ktxupi!!non ca fait trop cher car en plus y a les frais de port!!non j'irai chercher ici a Marseille!!en tout cas merci pour tes infos!!bisous
Flocan : ben moi j'en fait un par couple et un par personne seule et de toute maniere je pense que quand les invités vont partir ils vont venir nous dire a revoir donc j'en profiterai a ce moment la pour donner les ballotins!!
Flocan : ben moi j'en fait un par couple et un par personne seule et de toute maniere je pense que quand les invités vont partir ils vont venir nous dire a revoir donc j'en profiterai a ce moment la pour donner les ballotins!!

Nous on en met 1/ personne sur l'assiette tout simplement pour finir la déco de la table
Voilà
Voilà
moi un ballotin de 10 dragées par couple + un photophore avec bougie couleur de notre déco. Je pense mettre le tout dans un petit sac kdo a remettre qd ils s'en vont!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage