Tout est dans le titre pour le vin d'honneur, le restaurant nous propose 6 à 7 toasts par personne, j'ai peur que ce soit un peu léger (faut dire que je suis très gourmande, je ne suis pas très objective). Et vous, quelles sont vos quantités?
moi j'ai prevu 12 piece par personnes + qq pains surprise et je vais acheter 2 pti gateaux orientaux par personnes...
nous ont fait notre VH à l'heure du midi.
pour l'apero du soir c'est 3 piece par personnes
et moi aussi je suis gourmande mais bon je prefere qu'il y ai un peu trop que pas assez.
Tout dépend de l'heure de ton VH, s'il est assez tôt c'est vrai que c'est juste... Si il est tard et s'enchaine avec le repas, c'est correcte car il ne faut pas gaver les invités si tu veux qu'ils mangent au repas...
nous nous faisons un repas traditionnel mariage avec 3 pièces appéro entrée poisson trou viande salade et dessert donc pour le vin d'honneur on prévoit 5 pièce par personnes, car tout nos invit viennent au repas et le vin honeur et prévu 0 18h et repas 20 h
Le risque si tu mets plus de toasts c'est que tes invités se jettent dessus et n'ai plus faim pour le repas Nous on va en mettre environ 6 ou 7 par personne
Alors, nous le resto a prévu 6 pièces salées et 2 sucrées par personne. On va prendre en plus un pain surprise je pense et je vais faire un gâteau de bonbons pour les enfants (et les plus grands...).
Mais, nous il est à 17h30 - 18h00 et on enchaîne avec un repas assez copieux : 2 entrées, plat, fromage et desserts.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à combien de toast par personne?