bonjour
combien de personne aide la mariée au jeux de la jarretière et quels sont leur rôle ?
genre combien de personne doivent tenir la robe ect...
merci
Réponses
pour nous c'est la personne qui anime et moi qui leverai ou descenderai la robe
moi j'ai mes deux demoiselles d'honneur (17 et 20 ans) qui vont lever ou descendre ma robe, le dj anime le jeu et mes deux témoins passent avec les corbeilles.
Pour nous il etait 3...L'animateur s'occuper de l'animé une de mes temoine recolter l'argent et mon bf (temoin de cheri) monter et descender la jarretiere...
moi je sais pas non plus je pense qu'il faut des personnes de confiance :: ! je pense a mon beau frere et apres je sais pas !!
bah nous ils seront 3, deux personnes qui animent ( un homme et une femme) chacun motivent son coté et une amie qui monte et descend la jarretière.
une petite question les filles nous c'est la robe qui monte et qui descend alors vous pouvez m'expliquer l'histoire de la jartiere qui monte et descend j'ai du mal a visualiser
moi je descend et monte ma robe moi meme , juste qqn qui passe avc un saladier pour l'argent !
C'est la question que je me posais. C'est la robe ou la jarretière que l'on monte ou descend? C'est comme on veut?
c'est la jarretière qu'il faut soit monté soit descendre
moi c'est mon oncle qui anime le jeu, ensuite ça sera un de mes freres qui montera et descendra la robe.
il y avait mon mari qui s'occupait de la robe, ma belle soeur et mon beau frere qui récoltaient l'argent et le dj qui animé!
mais celle qui l ont fait c est la jarreitere ou la robe qu on descend?
c'est la robe qu'on monte jusqu'a ce qu'on voit la jaretière
l'animateur qui compte le temps
une personne pour les hommes
une pour les femmes
et une personne pour descendre ou monter la jarretiere
4 pers
moi il y avait ma soeur qui faisait monté et descendre ma robe et l'animateur qui animé et récolter l'argent.
Moi je l'ai fais et c'est mon époux qui montait la robe quand un homme donnait de l'argent et descendait quand une femme donnait...
Le but du jeux est que les femmes empêchent les hommes d'avoir la jarretière, mais au final il y en a tjrs un qui l'a.
Par tradition l'animateur s'arrange pour la donner à l'homme qui a donné le plus d'argent.
Nous avions mes 2 cousins pour animer: l'un au micro et l'autre qui courrait avec la corbeille à travers les tables
Pour le timing, nous avions mis 2 chansons connus et rythmés, et à 30 secondes de la fin le dj a fait signe à mon cousin que la fin arrivait
L'animateur m'a dit que :
- mon chéri (ou un de ses témoin) était là pour monter la robe
- ma témoin était là pour descendre la robe
Pour moi sa sera mes demoiselles d'honneur qui leveront et baisseront la robe, le dj qui animera, et mes temoins qui passeront pour recolter l'argent.