Jeux pour la jarretiere
salut les filles avez vous des idées de jeux pour la jarretiere qui sortiraient du commun. Moi je connais les enchères et la tombola mais j'aimerais en trouver d'autres pour changer.
Réponses
Pour moi, les hommes vont donner des sous pour que je remonte la robe et faire apparaitre la jarretière et les femmes là font descendre.Et la jarretière revient à celui qui arriveras à la faire apparaitre...
Je sais que c'est une forme d'enchère et que ça reste "traditionnel".
Mais c'est quand même plus rigolo que la tombola c'est ce que la plupard de mes cousines ont fait et le moment de la jarretière passe quasiment inaperçu
Je sais que c'est une forme d'enchère et que ça reste "traditionnel".
Mais c'est quand même plus rigolo que la tombola c'est ce que la plupard de mes cousines ont fait et le moment de la jarretière passe quasiment inaperçu
Aussi je vais mettre la musique de 9 semaines et demi,pour que ce soit plus rigolo
http://fr.youtube.com/watch?v=Jj-4KI7ikmE
http://fr.youtube.com/watch?v=Jj-4KI7ikmE
nous on avait fait le jeu des 12 mois car on ne voulait pas demander de l'argent aux gens...
donc on a pris 13 hommes (papas, parrains et tontons)
sur le principe de la chaise musicale, ils devaient fournir un objet, le dernier était eliminé et avait un gage (un gage pour janvier, le second un gage pour fevrier...)
le 13ème...(le survivant) a gagné la jarretière...
ça a impliqué tout le monde car leurs femmes et leurs enfants essayaient de trouver l'objet pour les faire gagner, elles empêchaient même les autres de trouver
c'était trop drole!!!
et chaque mois de l'année, on a un contact avec une famille (janvier: nous offrir la galette des rois, février:raclette, mars:mon cadeau d'anniv, avril:chocolat de paques, mai: le muguet, juin: week end bricolage, juillet: barbecue, aout:cadeau d'anniv de chéri, septembre: style rouge pour ma rentrée, octobre: bonbons d'halloween, novembre: beaujolais nouveau, décembre: boules de noel)
donc on a pris 13 hommes (papas, parrains et tontons)
sur le principe de la chaise musicale, ils devaient fournir un objet, le dernier était eliminé et avait un gage (un gage pour janvier, le second un gage pour fevrier...)
le 13ème...(le survivant) a gagné la jarretière...
ça a impliqué tout le monde car leurs femmes et leurs enfants essayaient de trouver l'objet pour les faire gagner, elles empêchaient même les autres de trouver
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et chaque mois de l'année, on a un contact avec une famille (janvier: nous offrir la galette des rois, février:raclette, mars:mon cadeau d'anniv, avril:chocolat de paques, mai: le muguet, juin: week end bricolage, juillet: barbecue, aout:cadeau d'anniv de chéri, septembre: style rouge pour ma rentrée, octobre: bonbons d'halloween, novembre: beaujolais nouveau, décembre: boules de noel)
super idée kikounette, moi aussi je vais faire la jarretière sur ce principe car déjà que les invités vont nous mettre quelque chose dans l'urne pour notre voyage de noces, je vois mal encore leur "demander" de l'argent! pas tout le monde a les moyens et ils ont aussi des frais autres tels que tenue ou pour certains frais de route s'ils viennent de loin!
Moi je ne fais pas de jeu on fait une liste de mariage et je veux pas demander de l'argent pendant le mariage .. Tout le monde ne pense pas a avoir de la monnaie etc ..
J'adore ton idée kikounete ! Moi qui ne voulait pas faire ce jeux car j'avais pas envie d'en faire un jeu d'argent , je suis conquise !!!

moi je sais pas car je connais ma famille ca ne les dérangerais pas mais la famille de mon chéri a part ses parents et ses soeurs c'est tout ce que je connais donc je sais pas comment ca se passe de leur coté quand ils font des mariages.
ahhhh ben je suis contente que ça vous plaise et que mon idée vous serve, j'ai passé assez longtemps à essayer de trouver un compromis entre mon coté où l'on fait la jarretière mais pas forcement avec de l'argent, le cote de la mère de chéri où il faut faire la jarretière avec de l'argent et le cote du père de chéri où il ne faut surtout pas donner d'argent et où ils se foutent de la jarretière... et moi qui ne voulait pas monter sur une chaise pour monter mes cuisses loooool
le tout en faisant quelque chose d'inédit dans les 2 familles.....
la misère!!!! lol
mais au final un véritable succès auprès de tout le monde!!!!
le tout en faisant quelque chose d'inédit dans les 2 familles.....

la misère!!!! lol
mais au final un véritable succès auprès de tout le monde!!!!
je remonte le post pour missju
moi, non plus on ne fait pas de jeu...à la place d'une liste, on demande une enveloppe anonyme : les gens donnent s'ils en ont envie et en fonction de ce qu'ils peuvent donner
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage