Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

jeux

jeux

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

julieshane
22-03-2010 12:03:24
salut les filles,

jvoulais savoir qu'est ce que vous comptiez faire comme jeux pour animer votre soiree??

J'ai unepu du mal a trouver surtout que les parents de cheris sont divorces et c pas la super ambiance entre eux!!

Réponses

choupa72
22-03-2010 12:09:20
Salut,

Un petit lien qui pourras peut etre t'aider:
http://www.organisation-mariage.net/jeux-mariage.htm
baboue25
22-03-2010 12:11:56
coucou!!
alors quand nous avons vu le dj il compte faire deux jeux pendant le repas il m'a dit que plus ca faisait trop lourd. Donc il compte faire un jeu qui s'appelle le permis de conduire mais je ne sais pas ce que c'est la surprise et le dernier jeu avant le dessert un quizz musical.
Voila j'espere avoir pu t'aider
Bisous
toukatou
22-03-2010 12:12:57
Moi j'ai chargé chaque temoins de préparer 2 jeux , en realité un seul sera fait , mais au cas ou ils auraient les memes ....
ben et delf
22-03-2010 12:13:21
les 12 mois c super et sa met de l'ambiance
estelle4284
22-03-2010 12:45:20
salut

il y a aussi le jeu du genoux - Parmi plusieurs mecs tu dois deviner les yeux bander celui de ton homme
gaelle-seb
22-03-2010 12:45:48
moi je vais faire le jeux des 12 mois, après il y a le jeux de lui ou elle
mais on doit voir avec l animateur
après se qui peut petre bien c est que tu prends une grosses quantitées de morceaux de sucre, du papier alu et des blocs note

le but est de faire passer à tous les invités les sucres avec le papier pour qu ils mettent un petit mot. Après ils emballent le mot avec le sucre dans le papier d'alu ( comme la marmotte)

et pendant X temps cahque matins tu as un mot avec ton sucre
julieshane
22-03-2010 17:25:32
Vous avez des supers idees!!
Le jeu des 12 mois ca me dit rien, en revanche le jeu avec le sucre ca risque de pas etre possible car on habite tous les deux a londres et on vient specialment se marier en France jme vois mal passer l'aeroport avec mes 12 kilos dsucre!lol ]
jeawin
22-03-2010 17:36:54
perso je fais pas de jeu ou peu c le dj qui voi, mais au maraige de mon frere il a euun jeu ou es jeune marié etait dos a dos avec dans les main une clementine et et une banane( ca eut etre autre chose) ou la clementine la representait elle et la banna ne lui, le dj posais des question du style "qui passe le balai" et en meme temp sans ce voir il devai lever la main corespondante.

( je me demande si c pas le jeu lui ou elle?)

le jeu des 12 mois je connai pas!!
severinef
24-03-2010 22:47:28
le jeu des 12 mois je confirme ben et delf
Smyrne
25-03-2010 12:01:24
moi aussi je cherche des idées de jeux, parce-que nos familles ne sont pas "fêtes" du tout, alors on oublie tous les jeux où ils devraient participer beaucoup...

La jarretière sous forme de fausse tombola me plaît bien (avec des lots de consolotations, style une machine à laver lessive, dîner gastronomique une boîte de conserve etc.)

Le jeu des 12 mois, ça passera pas trop, pareil pour le jeu lui ou elle.
julieshane
25-03-2010 18:43:48
la jaretiere j ose pas la faire! ca fait la fille qui reclame encore de l'argent alors qu'il y'a deja la tirelire a cote!! enfin c mon point de vue
Smyrne
26-03-2010 11:36:34
si jamais on fait la jarretière, on demandera pas d'argent, ce sera une "fausse" tombola, avec des jetons à piocher ou un truc comme ça, pas question d'argent ]
Ca mettra un peu d'ambiance et ça fera beaucoup rire, sans qu'il y ait question d'argent.
rarounette
26-03-2010 12:19:59
moi juste le jeu de lui/elle mais dos à dos avec des pancarte lui elle seulement la banane/orange ça fait un peu déplacer

la jarretière hors de question je suis trop réservé et en + complètement d'accord avec julieshane
sherazade
26-03-2010 19:16:05
moi a un mariage le dj faisait pas mal de jeux c'était super marrant dont un : 2 par 2 avec une feuille que tu plier en 4 et que tu mettais dans ta poche tu devais danser sur la musique et kan elle s'arretait tu sortait le papier tu le deplier tu le mettais a terre et l'autre (qui navait pas le papier) devait sassoir sur la feuille et lautre (qui avait le papier dans sa poche) sur celui qui était assis sur la feuille...

je sais pas si t'as compris!!!dsl pr les explications!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à jeux