les jeux ...
il y a deja eu des posts là dessus je le sais dsl d'avance. Mais j'ai besoin d'aide pour trouver un 4e jeu.
Nous ferons : lui/elle, le coq et la poule, les 12 mois, et il en manque un.
Merci de m'aider !
Nous ferons : lui/elle, le coq et la poule, les 12 mois, et il en manque un.
Merci de m'aider !

Réponses
la brouette? le jeu des adjectifs??
et c'est quoi le jeu du coq et de la poule??
j'aime bcp la danse du balai PTDR j'imagine deja !!! merci anita.
Je note mais j'attends d'autres propositions qd meme
Je note mais j'attends d'autres propositions qd meme

le coq et la poule : 6 filles et 6 garcons, les filles imitent la poule et les gars le coq.
On prend la meilleure imitation chez les filles et gars et ces 2 gagnants devront refaire l'imitation ttes les heures !!! fous rire assuré
On prend la meilleure imitation chez les filles et gars et ces 2 gagnants devront refaire l'imitation ttes les heures !!! fous rire assuré
a oui,pas mal aussi
mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Si tu veux il y a le jeu "Les mariés connaissent-ils bien leurs invités?". En début de repas, les invités trouverons une liste de définition style n°1 "tous ceux ayant un lien de parenté avec la mariée" ou encore n°2 "tous ceux née la même année que les mariés". Les mariés ne connaissent pas ces définitions (jeux organisé par les témoins par ex) et ils doivent retrouver la définition qui réuni tous ceux qui se lèverons à l'énoncé du chiffre de la citation.
Cela permet aux invités de mieux se connaître et tout le monde participe.
Voilà une idée!
Cela permet aux invités de mieux se connaître et tout le monde participe.
Voilà une idée!
ah je connais pas ca !
Nous avons fait le jeu de la balle de ping pong et de tennis que les femmes doivent passer dans le pantalon de leur mari d'une jamba à l'autre (très drôle !).
Les 3 permiers couples à avoir terminé doivent ensuite se départager avec le jeu de la pompe à vélo qui consiste à gonfler un ballon situé entre les jambes de la femme avec la pompe à vélo tenue entre les jambes du mari (le mari est placé dans le dos de sa femme). C'était vraiment super et les gens ont adoré et surtout beaucoup rigolé
Les 3 permiers couples à avoir terminé doivent ensuite se départager avec le jeu de la pompe à vélo qui consiste à gonfler un ballon situé entre les jambes de la femme avec la pompe à vélo tenue entre les jambes du mari (le mari est placé dans le dos de sa femme). C'était vraiment super et les gens ont adoré et surtout beaucoup rigolé
lapinou...je connais ce jeu pour y avoir participer mais je n'ai pas trop aimer le fait qu'une autre femme "pelotte" mon chéri..parce que des fois ce ne sont pas les femmes des maris qui font ses gestes..il aurait fallu que le dj previenne..qu'il faut des vrais couples..sinon c'est la gifle garantie LOL pas jusque la mais ca fait bizarre!!!
Pour moi c'est evident que ce serait de vrais couples, c'est mieux.
Kate ... toi les jeux tu fais koi ?
Kate ... toi les jeux tu fais koi ?
up
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage